CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Jeu Risqué

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
29 janvier 2012 à 22:48:41

ray à raison ça doit être dur de poster si tard mais en tout cas c'était un très bon chapitre bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 21:34:43

Merci :hap: /
Chapitre ce soir :oui:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
30 janvier 2012 à 22:02:00

ce soir/cette nuit non ? parce que la je vai me coucher :snif: mais t'inquiete pas (mode gros geek :noel: )je vai me lever plutôt demain pour pouvoir lire alors j'espere que tu va posté (voix sadique) tu ne voudrait pas que je me lève pour rien n'est ce pas :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 22:07:15

... Tiens, je vais poster demain exprès alors :sournois: :fake:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
30 janvier 2012 à 22:13:10
  • tue rayquaza777* :rire: (du sang :rire: ,un cadavre :rire: ,...)

au tien c'est quoi sa ? au... les morceau de cerveau de ray
je vai l'analyser pour avoir la suite et même la fin :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 22:17:22

Raté !
J'invente mes chapitres au fur et à mesure, je ne connais même pas la fin moi-même :hap:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
31 janvier 2012 à 18:49:56

tanpis t'est mort quand même :hap: et puis ne pas avoir posté c'est pas sympas pour tes autres lecteurs :(
de toute facon je voulai me reveiller en avance pour réviser et au final,je me suis lever en retard :p)

Destred89
Destred89
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:59:38

Ray :d) Idem. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 21:54:51

Pas ma faute, c'était la grève hier et je me suis tapé une coupure de courant volontaire en voulant poster, résultat : chapitre perdu à moitié....
Je vous refais ça pour minuit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 23:12:30

Bon, il est plus petit que ce que j'avais fait hier, mais bon...

Chapitre 24 : Appel

Le trio s’extirpa de l’auberge en ruines et s’approcha de l’étendue d’eau. Tous les bateaux qui se trouvaient là dérivaient, éventrés. Les habitants de Makoa s’étaient tous rassemblés et contemplaient la scène de destruction en silence. Une petite voix s’éleva alors dans le jour naissant.

- Tout ça c’est encore votre faute !

Un garçonnet fendit la foule et se jeta sur Rodan en le rouant de coups à l’aide de ses petits poings serrés.

- Je vous hais ! Sales Knigs !

Rodan bloqua la main de l’enfant et l’observa. Il portait un pull rayé et une casquette rouge qui recouvrait une chevelure sombre. Ses deux petits yeux noirs étaient emplis de rage. La haine fit place au désespoir dans ces prunelles de jais et il se mit à pleurer.

- Mon papa… C’était le patron de l’auberge…

Un autre enfant accourut. Celui-ci avait les cheveux blonds.

- Ness ! Ness !

Il rejoignit celui qui était apparemment son ami et s’agenouilla près de lui en lui parlant doucement. Likan leur jeta un regard et prit les mains de Rodan et de Marianne. Ensuite, il inspira profondément et dit un mot dans une langue étrange. L’air tourbillonna autour d’eux et ils furent transportés à l’endroit où les deux novices étaient apparus quelques heures plus tôt. Deux individus vêtus de la traditionnelle robe des Knigs attendaient là. Le premier était un jeune homme d’une vingtaine d’années aux cheveux bleus, de la même couleur que ses yeux en amande. Ses traits fins lui donnaient un air assez féminin. L’autre était plus âgé et une barbe se quelques jours mangeait son visage dur. Ses pupilles grises analysèrent les deux adolescents. Il resserra son bandeau couleur sable autour de son front et prit la parole.

- Bonjour. Je suis Snake, et voici Marth. Je doute que l’on ait vraiment le temps pour les présentations si les Prêtres de la Lune ont vraiment réveillé une Bête des Origines.
- En effet, acquiesça Likan. Il s’agit de Kyogre… Et ce qui m’inquiète, c’est qu’ils risquent de trouver Lumpo avant nous s’ils ont une créature de cet acabit.

Rodan secoua la tête, incrédule.

- Ecoutez, je ne comprends plus rien. Que veulent ces Prêtres à la fin ?

Pour la première fois, Marth s’exprima. Sa voix douce était très aiguë.

- Leur but est de ramener à la vie les Pokémons Originaux. Ceux-ci ne sont pas créés par magie, mais existent réellement. Leur puissance est infinie et ils sont dits immortels. On estime leur nombre à sept. Kyogre, Groudon, Rayquaza, Lugia, Giratina et Arceus. Heureusement pour nous, ils sont cachés dans des lieux seulement connus des dieux. Mais apparemment, ils ont réussi à en trouver un, qui est une très mauvaise nouvelle. Je n’ose imaginer ce qu’il parviendraient à faire s’ils raniment les six autres.

Leur conversation prit fin brusquement, en effet, le sol se mit à trembler et un flash aveugla le groupe. Quand ils rouvrirent les paupières, ils se trouvaient dans une sorte de sas rond entièrement blanc.

- Où sommes-nous ? demanda Rodan.
- Je pense qu’il s’agit de l’entrée des organisateurs des Jeux, c’est-à-dire nous, répondit Likan. Par contre, je m’étonne que le Maitre ne nous ait pas communiqué un message pour nous avertir. Et d’ordinaire, il ne transporte qu’une seule personne à la fois…

La salle éclatante commença doucement à tournoyer sur elle-même avant d’accélérer. Les cinq compagnons sentirent l’endroit descendre lentement. Tel une vrille, la pièce s’enfonçait dans le sol…

- C’est quoi ce bordel ? jura Snake.
- J’aimerais bien le savoir… répondit Marth, imperturbable.

Après quelques minutes, le mouvement circulaire s’arrêta et une porte sombre se découpa dans le mur blanc.

- Vos Jeux seront plutôt étranges cette année…

Un silhouette encapuchonnée s’avança dans le carré sombre.

- Bienvenue dans l’Arène des Combats Oubliés… Chers participants.

mat[2910]
mat[2910]
Niveau 8
31 janvier 2012 à 23:35:25

Tu dis : "Ils sont au nombre de sept." et après tu n'en dis que six. Problème. :question:

_ike24_
_ike24_
Niveau 6
31 janvier 2012 à 23:39:02

Non car kyogre est deja "rêveillé" donc il en reste 6

mat[2910]
mat[2910]
Niveau 8
31 janvier 2012 à 23:49:35

"Kyogre, Groudon, Rayquaza, Lugia, Giratina et Arceus"

Ça fait 6 et Kyogre en fait parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 12:33:20

Euh oui, je ne sais pas pourquoi Ho-oh est effacé :(

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
01 février 2012 à 14:30:42

snake et marth en tenue de Knig :( bizarre non :question:
sinon c'est bien bon chapitre (qoique un peu court mais c'est la faute de la panne de courant :hum: )
j'ai trouvé une faute mais je l'ai perdu(et la flemme de rechercher :p) )
alors voila c'est cool que tu est mis lucas et ness :coeur:

suite bientot non ? :-)

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
01 février 2012 à 18:34:59

What, Ray, tu fais tes chapitres à l'improvisation ? :ouch:
... bon. :hap:

"je m’étonne que le Maitre" >>> Maître avec un accent circonflexe KR4SH PLUS D3 F3U. :oui: :hap:

Et si ce n'est ça, ben rien à dire, toujours aussi sympa. Schweet. \ :globe: /

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Destred89
Destred89
Niveau 10
01 février 2012 à 18:36:40

Un chapitre de poche ? :hap:
Sinon, mis à part la longueur, c'est comme d'hab': super ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 19:15:16

Yep, les idées viennent au fur et à mesure, comme ça. :hap:
Si j'essaie de préparer quelque chose à l'avance, ça donne un mauvais résultat. :hap:

Destred89
Destred89
Niveau 10
01 février 2012 à 19:15:54

Idem for me.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
01 février 2012 à 20:26:48

Ah bah non moi c'est l'inverse. J'ai une idée pour chacun de mes 10-15 prochains chapitres bien ancrée dans ma tête. :hap:

Mais je fais des chapitres d'en moyenne 25 pages, donc heureusement que je fais pas de l'impro ! :rire:

Sinon, c'était une bonne suite. J'aime bien que t'aies rencentré un peu sur Ness, Snake, les Pokémons et tout. Parce que les knigs ils sont bien sympa, mais... :hap:

La vidéo du moment