http://www.youtube.com/watch?v=ZzLAYh8lvyk
Elu, j'ai eu vent de tes exploits, tu as brillamment vaincu le Géant du temple du Boost, et malgré le fait que tu ais ingéré l'émeraude, je te félicite pour ton courage. Aussi, tu as pris possession des "Rollers du temps" ! Ces patins magiques te permettront de te déplacer plus rapidement sans avoir besoin d'un cheval, qui entraînerait des frais supplémentaires en foin. De plus, je pense qu'il y a des chances pour que tu attires moins l'attention en te baladant sur de roulettes que sur une jument. Enfin, tout cela n'est qu'anecdotique. La véritable bonne nouvelle est que tu as fini ton premier temple ! Il ne t'en reste plus que deux, puis un élément perturbateur quelconque détruira toute ta progression et tu devras te taper des temples encore plus difficiles. Mais nous n'en sommes pas encore là, pour l'instant tu...
...
Attendez, c'est quoi cette musique ?
"AllSunny : Ben, vous m'avez dit de mettre le Chant du Temps.
L'original ! Pas cette bouse ! Comment voulez vous faire un discours digne d'un héros avec cette infâme soupe commerciale en fond sonore ?
"AllSunny : Moi je trouve que ça balance.
Je me passe de tes commentaires ! Je te demande le Chant du Temps, tu me mets le Chant du Temps ! Sans discussions !
"AllSunny : Mais c'est jeune, c'est neuf ! Alors que le chant du temps on a l'impression de vieillir en l'écoutant.
Ne m'oblige pas à lancer un regard noir et foudroyant !
"AllSunny : Et voilà, les propos racistes !
Fous moi ce putain de Chant du Temps, Bordel !
"AllSunny : Ah, euh,... Excusez moi, grand maître. Voilà ce que vous désiriez. http://www.youtube.com/watch?v=kayr0JyYyuw
Oui, bon dégage, tu interromps ma narration.
"AllSunny : N'oubliez pas de me flageller après, maître.
Où en étions nous ? Ah, oui.
Je disais donc, maintenant, ta formation est terminée, les véritables épreuves débutent jeune impact. Ta prochaine étape est le Temple de la Modération. Prend bien garde, on dit que le maître de ce lieu, un certain Gouloudrioul, recouvre son pseudo avec les sang de ses victimes. Des rumeurs provenant des obscures abysses de la capitale "Blablatons city", créée par le grand WhiteStripes, semblent dire que le Démon Rouge tiendrai sa force de son ancêtre, un Escargot maléfique. On dit aussi, qu'armé de son Tutoriel des fictions, il locke le passé des nouveaux venus dans son antre. Il vit dans un château peu éloigné, tu le reconnaîtras bien vite, ses fortifications sont très imposantes. Il tranche le paysage de verdure avec son teint blafard et ses dimensions imposantes. Mais ne te laisse pas impressionner.
Avant d'entrer dans sa demeure, je te conseille de passer par La Maison de l'Aide et par La Chaumière du Combat. Tu récupéreras ainsi deux objets très utiles pour défaire le Modérateur. Tu devras affronter ta peur ultime. Les araignées ! Je sais que tu peux y arriver, Impact, l'élu.
Triomphe de cet ennemi, prouve ta valeur aux dieux ! Va, Elu, accomplis ta destinée !
Tu es pressé, je le sens. Ta main se crispe a force d'appuyer sur le bouton A pour passer mes paroles.
Non, ne nie pas, la jeunesse a toujours été impétueuse.
Je tiens juste à te décrire en détail les effets miraculeux de ta victoire contre les Magnumistes sur le futur.
http://www.youtube.com/watch?v=zxsh62cJs6Q
(Cette musique est synonyme de dialogue inutile que, d'après les statistiques, 2 % des élus ne lisent attentivement)
Premièrement, le champ de force protégeant le Chateau du Roi Androgyne Borgne faiblit, il est maintenant possible de le franchir en utilisant de la poudre de cèpes. Cependant, ces champignons ont disparu après que les Androides aient découvert leur propriété acide. Aussi, ce serait chouette que tu m'en ramènes un peu de ton époque pour parfumer mon omelette.
Secondement, une vague de résistance semble commencer à se développer. Ton action a redonné un frisson de courage à mes contemporains, la rébellion prend forme !
Dernièrement, les Dodos ont réapparu. Ne me demande pas quelle en est la cause, les conséquences sont là, depuis la mort du Colosse, les Dodos reviennent sur nos côtes. J'espère qu'ils ne vont pas trop bouleverser nôtre fragile écosystème.
Tu comprends maintenant que tes efforts ne sont pas vains ! Tes actions agissent sur le futur !
Va au temple de la Modération, affronte le Boss et je reviendrai t'apporter mes conseils avisés.
Bisous, l'esprit de l'Eponge.