CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prophétie] L'épée du TALCM

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:20:05

Ô, je viens d'avoir une divine inspiration soudaine, mes camarades !

Je crois qu'on m'a délicatement soufflé ma destinée lors d'une infusion du vent dans mon système auditif ! Et, mes très chers, vous en faites partie ! Je crois que la partie de mon corps qui fait attrait au courage est en vacances, vous devez m'aider ! Vous devez trouver l'entrée du temple du boost ! Il me semble l'avoir aperçu dans les environs !

Revenez vite avec les mains pleines d'informations, moi, je vais chercher cette vieille épée Kikiro !

• S'engouffre dans le temple du grenier à mains nues *
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:19:53

Le temple du boost ne serait donc pas cet étrange baton d'esquimeau nommé Magnum?

Il me semble avoir un Boublier Kikiro en stock, pour 20 saphirs je pourrais te le confier...

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:10:59
  • Ressort couvert de poussière, l'épée Kikiro équipée dans le dos *

Ah, je l'ai enfin trouvé !

koopa :d) Mais oui ! Ce temple n'était pas si bien caché que ça ! Je m'y rends tout de suite. Et je prends le bouclier. Pour les comptes, il faudra t'adresser à notre chère boursière qui répond au nom de CrazyNaly. Encore merci de ton aide volcaniquement efficace !

Alls :d) Oui, évidemment ! Cette antre ne pouvait être gardée que par une monstruosité pareille ! Son œil tu dis ? Je crois pouvoir trouver une arbalète ou un lance-caillou pour lui faire mal, à la deuxième ou troisième page du donjon du boost. J'y vais accompagné de mon fidèle équipements et de vos bourses (pour le courage).

Gonflez votre courage, j'en aurais le grand besoin !

• Part pour le donjon du boost *
koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:12:13

HEY LISTEN!

Do a barrel roll! (press Z or R twice!)

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:27:41

Oh et encore un petit conseil, utilise les noix Jomos!

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:55:23

Utilise la chaleur incandescente pour détruire les toiles encombrantes.

omegaluigiTX
omegaluigiTX
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:15:43

Il te faudra des compagnons dont le courage, l'altruisme et la loyauté est comparable au neige du Kilimandjaro!

Tu devrais aller au village le plus proche, ou dans la grande cité "Topicdemodération" là bas en plus de tomber sur bon nombre de nobles équipiers, tu trouveras des réponses aux plus questions, furent elles saugrenues, universelles ou bien juste personnelles!

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:29:40

Boursière ? Mais mais, je sais pas compter ! :noel:
Par contre, garder les réserves, ça je sais faire... :oui: :sournois:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:35:42

N'hésite pas à faire une halte dans mon humble magasin, tu y trouveras surement un objet utile. :oui: :sournois:

omegaluigiTX
omegaluigiTX
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:39:00

je peux servir, de maitre en sortilège, avec moi, boule de feu et arc électrique deviendront tes alliés les plus pratiques, j'enseigne 3 écoles : La puissance, La sagesse et le courage :hap:

Mister-ray
Mister-ray
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:08:41

N'oublie pas de changer de caleçon tous les jours \o/ !

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:49:53

Bob. :rire:
Impact. :bave:

J'ai une lampe si tu veux, un peu moisi, mais elle marche.
Elle t'éclairera lorsque l'obscurité viendra. :ok:

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:11:53

Message manuscrit à AllSunny :

Bonjour mon très cher,

Malheureusement, je n'ai point pu rencontrer l'impératrice Boustiflorgohma. Ses valets m'ont informé de sa non-présence, je suis extrêmement déçu, et ce au plus haut point. Je n'ai pu que rencontrer un de ses sous-fifres extrêmement incompétent. Je pense que ce mouvement de petits grincheux n'est qu'une énorme mascarade.

Bien à toi, impact_neuronal.

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:53:08

http://www.youtube.com/watch?v=ZzLAYh8lvyk

Elu, j'ai eu vent de tes exploits, tu as brillamment vaincu le Géant du temple du Boost, et malgré le fait que tu ais ingéré l'émeraude, je te félicite pour ton courage. Aussi, tu as pris possession des "Rollers du temps" ! Ces patins magiques te permettront de te déplacer plus rapidement sans avoir besoin d'un cheval, qui entraînerait des frais supplémentaires en foin. De plus, je pense qu'il y a des chances pour que tu attires moins l'attention en te baladant sur de roulettes que sur une jument. Enfin, tout cela n'est qu'anecdotique. La véritable bonne nouvelle est que tu as fini ton premier temple ! Il ne t'en reste plus que deux, puis un élément perturbateur quelconque détruira toute ta progression et tu devras te taper des temples encore plus difficiles. Mais nous n'en sommes pas encore là, pour l'instant tu...

...

Attendez, c'est quoi cette musique ?

"AllSunny : Ben, vous m'avez dit de mettre le Chant du Temps.

L'original ! Pas cette bouse ! Comment voulez vous faire un discours digne d'un héros avec cette infâme soupe commerciale en fond sonore ?

"AllSunny : Moi je trouve que ça balance.

Je me passe de tes commentaires ! Je te demande le Chant du Temps, tu me mets le Chant du Temps ! Sans discussions !

"AllSunny : Mais c'est jeune, c'est neuf ! Alors que le chant du temps on a l'impression de vieillir en l'écoutant.

Ne m'oblige pas à lancer un regard noir et foudroyant !

"AllSunny : Et voilà, les propos racistes !

Fous moi ce putain de Chant du Temps, Bordel !

"AllSunny : Ah, euh,... Excusez moi, grand maître. Voilà ce que vous désiriez. http://www.youtube.com/watch?v=kayr0JyYyuw

Oui, bon dégage, tu interromps ma narration.

"AllSunny : N'oubliez pas de me flageller après, maître.

Où en étions nous ? Ah, oui.
Je disais donc, maintenant, ta formation est terminée, les véritables épreuves débutent jeune impact. Ta prochaine étape est le Temple de la Modération. Prend bien garde, on dit que le maître de ce lieu, un certain Gouloudrioul, recouvre son pseudo avec les sang de ses victimes. Des rumeurs provenant des obscures abysses de la capitale "Blablatons city", créée par le grand WhiteStripes, semblent dire que le Démon Rouge tiendrai sa force de son ancêtre, un Escargot maléfique. On dit aussi, qu'armé de son Tutoriel des fictions, il locke le passé des nouveaux venus dans son antre. Il vit dans un château peu éloigné, tu le reconnaîtras bien vite, ses fortifications sont très imposantes. Il tranche le paysage de verdure avec son teint blafard et ses dimensions imposantes. Mais ne te laisse pas impressionner.
Avant d'entrer dans sa demeure, je te conseille de passer par La Maison de l'Aide et par La Chaumière du Combat. Tu récupéreras ainsi deux objets très utiles pour défaire le Modérateur. Tu devras affronter ta peur ultime. Les araignées ! Je sais que tu peux y arriver, Impact, l'élu.
Triomphe de cet ennemi, prouve ta valeur aux dieux ! Va, Elu, accomplis ta destinée !

Tu es pressé, je le sens. Ta main se crispe a force d'appuyer sur le bouton A pour passer mes paroles.
Non, ne nie pas, la jeunesse a toujours été impétueuse.

Je tiens juste à te décrire en détail les effets miraculeux de ta victoire contre les Magnumistes sur le futur.

http://www.youtube.com/watch?v=zxsh62cJs6Q
(Cette musique est synonyme de dialogue inutile que, d'après les statistiques, 2 % des élus ne lisent attentivement)

Premièrement, le champ de force protégeant le Chateau du Roi Androgyne Borgne faiblit, il est maintenant possible de le franchir en utilisant de la poudre de cèpes. Cependant, ces champignons ont disparu après que les Androides aient découvert leur propriété acide. Aussi, ce serait chouette que tu m'en ramènes un peu de ton époque pour parfumer mon omelette.
Secondement, une vague de résistance semble commencer à se développer. Ton action a redonné un frisson de courage à mes contemporains, la rébellion prend forme !
Dernièrement, les Dodos ont réapparu. Ne me demande pas quelle en est la cause, les conséquences sont là, depuis la mort du Colosse, les Dodos reviennent sur nos côtes. J'espère qu'ils ne vont pas trop bouleverser nôtre fragile écosystème.

Tu comprends maintenant que tes efforts ne sont pas vains ! Tes actions agissent sur le futur !

Va au temple de la Modération, affronte le Boss et je reviendrai t'apporter mes conseils avisés.
Bisous, l'esprit de l'Eponge.

Spherebleue
Spherebleue
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:53:13

Pourquoi c'est lui l’élue, parce qu'il est incompétent et que tu veux te marrer :hap: ?

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:28:25

D'abord, Spherebleue, je tiens à signaler que ce n'est pas parce ma condition physique est faible qu'elle n'en est pas moins impétueuse.

Maintenant, je vais m'adresser au vieux sage. Je tiens à préciser d'entrée que sage est une fonction, non pas un stade évolué de l'esprit.

Oui, pour les patins, vous avez raison. Pourvu que je ne tombe pas à cours de piles ! Le cours des piles du temps est assez élevé en ce moment, et je n'ai toujours pas pu mettre la main sur des S(uper)k(ratos)ullutas d'or.
Avant de me rendre au temple de la modération, qui m'a l'air d'être un endroit souillé par le vice d'un souverain maléfique, je passerais d'abord à blablatons city. J'acquérais ainsi de précieuses informations, et qui sait, du matériel de professionnel. Ensuite, je continuerais ma quête à La Maison de l'Aide, dans laquelle j'apprendrais à me faire aider dans ma quête, puis par La Chaumière du Combat pour m'entrainer aux rudiments du combat, car même si j'ai conquis le donjon du boost, celui-ci n'était habité que par nombre de parvenus. De plus, cela me permettrait d'acquérir les deux objets de prédilection contre le diabolique Gouloudrioul, dont j'espère les très mythiques sunglasses de vérité, qui me permettront d'affronter les araignées malsaines avec plus d'aise.
Quant au bouton A, il faut savoir que ma manette ne le loge actuellement plus, suite à un choc newtonien de plusieurs KiloJoules.

Et si mes actions agissent sur le futur, ça veut dire que... :bave:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:41:31

Si tu payes le bouclier Kikiro je t'offre mon baton courbé qui reviens quand tu le lances! Je l'ai déjà essayé ça fait "BOOM" et ça te le Rang :oui:

omegaluigiTX
omegaluigiTX
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:30:12

achètes moi donc des parchemins magiques qui te permettront, de réaliser un voeu, ou de changer la pierre en mousse, ou même de faire voir la vie en rose aux dépressif :ok:

La vidéo du moment