http://www.youtube.com/watch?v=3PGdcUDwhQs
Bonjour,
Les esprits sont venus jusqu'à moi, la destruction de notre monde est imminente. Je viens du futur, où, n'ayant pu stopper l'invasion des terribles Androides Hémophiles, les Hommes sont réduits à l'esclavage. Ils nous imposent de manger des affreuses salades Saupiquet, nous obligent à construire des arches géantes ! Leurs tortures sont ignobles et toute rébellion est systématiquement écrasée.
J'ai du prendre des risques incroyables pour revenir à cette époque, les remonteurs de temps sont contrôlés par le Roi Androgyne Borgne. Cependant, je ne vais pas m'attarder, il me reste peu de temps, la lèpre me ronge de l'intérieur : Pour sauver notre espèce, vous devez prévenir l'élu de votre temps ! Lui seul pourra déjouer les machiavéliques plans de ces envahisseurs ! Il devra parcourir les temples du Boost, de la Modération et du Master Forumeur pour trouver l'arme légendaire : L'épée du TALCM ! Armé de celle-ci, ce dernier pourra contrecarrer les opposants ! Sa route sera parsemée d'embûches mais il ne doit jamais abandonner ! Son courage légendaire le guidera vers la confrontation finale, c'est écrit. Les Sages, ou Gebs comme ils sont encore appelés à votre époque primitive, l'aideront dans sa quête grâce à leurs avisés conseils.
Je ne peux en dire plus, je me meurs a petit feu, la prophétie doit se réaliser !
Impact, tu es notre seul chance ! Accomplis ta destinée, sauve le monde !
Déjà, le temps me manque, Ils m'ont retrouvé. Change le futur, Impact, l'élu.
Adieu.