CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] My life is Nintendo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 22:47:57

Youpi! :hap:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 14:07:53

10 Juillet – 9H49 région de Kanto

4ème jour de recherches intensifs de pokémons et il ne reste plus qu'à Noel et à Reda de trouver au moins 1 pokémon, mais le leader du groupe, si on peut l'appeler leader, est passablement énervé.

Noel : Noctali Steuplait, dis moi c'est quoi le pokémon que je dois retrouver!

Noctali : Je t'ai donné un indice, cela devrait te suffire.

Noel : Je sais juste qu'il aime les bananes, à quoi ça va me servir cet indice à la con!

Rhinoféros : Si tu avais des muscles vocales comme les miens, tu aurais pu appeler les pokémons adorateurs de bananes plus vite. :cool:

Noel : ...Ça existe les muscles vocales ?

Rhinoféros : En tous cas je dois bien en avoir quelques uns vu que ma voix est d'une puissance Phénoménale! :cool:

Reda : Moi aussi j'ai des problèmes, je cherche un pokémon qui puisse aller sur l'eau et la terre depuis 4 jours et je trouve personne comment t'explique ça ?

Noctali : Tu dois plonger, c'est le seul moyen...

Reda : ...Non mais ça je sais, la plongée fait parti de mes différents moyens de recherche, mais il n'empêche qu'aucun pokémon ayant les caractéristiques recherchés ne pointe son nez.

Noctali : Il faut utiliser une tactique bien précise pour le faire venir...Il faut que vous lui jetiez des trucs brillants...

Reda : ...J'ai rien de brillant sur mon bateau... :-(

Koops : Ben si t'as ton épée...

Reda : Mais je vais pas sacrifier mon épée pour ça...

Rilanna : Mais t'es vraiment un manchot, attache l'épée à un fil et lance la dans l'eau et dès qu'une forme suspecte se rapproche tu tire pour l'attirer hors de l'eau et quand il sort tu l'assome. :honte:

Reda : ...C'est très brutal...

Rhinoféros : excellente tactique ma cocotte, J'y aurais pensé mais je t'ai laissé faire car j'aime partager ma gloire :cool:

Rilanna : Il me casse déjà les boules lui...

Noel : Bon, moi j'ai une idée pour attirer ton bananophile, *raclement de gorge* : BANANA SPLIT, BANANA SPLIT! :hap:

Koops : Oh mon dieu, mais c'est de la merde, comment une idée aussi stupide peut elle sortir d'un cerveau normal...à moins que...

Noel : Non, c'était pour déconner : Mon plan consiste... J'ai entendu un drôle de bruit!

Sochi : Attention, je détecte des mecs qui essaient de t'entourer...Non en fait ça ils l'ont déjà fait, maintenant j'ai l'impression qu'ils vont te foncer dessus!

Noel : Je vois, de nouveaux ennemis pointent le bout de leurs nez...écoutez les gars, ça ne sert à rien d'essayer de me surprendre, je sens votre présence et je peux sans aucune difficulté vous faire tomber de vos arbres ( il chuchote à l'oreillette ) où sont ils cachés ?

Sochi : Y'en a un qui est sur l'arbre à ta droite.

Noel : Très bien, 6574!
Les bras se déplièrent et Noel prit un caillou pour le lançer sur l'arbre dont parlait Sochi, un homme en blanc en tomba et il fut rejoint par d'autres hommes ( eux aussi vêtus de blancs ) sortirent de leurs cachettes, ils étaient armés et peut-être très dangereux.

Sochi : J'en compte au moins 21, tu penses que tu peux en battre combien ?

Noel : ...6, et encore si je suis pas mort avant... :peur:

Koops : Quoi, il faut encore que je vienne t'aider ?

Rilanna : Je viens aussi avec Noctali, avec Koops on sera 4.

Rhinoféros : 4 ? Nous serons 5, vous oubliez qu'avec vous se trouve la plus puissante de toutes les machines de guerres!

Noel : Euh; je fais quoi en attendant...

Koops : Résiste, on arrivera dans une demi-heure environ, si on garde une bonne allure.

Rhinoféros : Non, avec moi on y sera en 5 Minutes, monte sur mon dos tortue. :cool:

Koops : Euh, ok...

Noel : Comment ça se fait que les pokémons puissent entendre la conversation, ils ont pas d'oreillettes ? :(

Koops : Si, Sochi m'en a filé un bon paquet pour qu'on puisse les donner à nos futurs équipiers. J'en ai filé à Rilanna et Reda, mais toi t'étais parti de puis belle lurette et j'ai pas pu t'en donner...

Noel : Oups, la gaffe, bon ben c'est pas que vous m'emmerdez mais je crois que mes ennemis attendent...

Alceo : Bien maintenant que tu as fini de discuter tout seul, on va pouvoir rigoler un bon coup... :sournois:

Noel : Qui vous dit que je discutais seul, j'étais en train d'appeler mes camarades à la rescousse, ils vont se pointer dans 10 minutes.

Diego : D'ici là on t'aura déjà coupé en rondelle, tu ne pourras pas résister longtemps...

Noel : Que tu dis bouffi, mais vois tu je connais ton plus grand secret : l'auteur à choisi vos prénoms sur quelprenom.com!!

Filliberto : Quoi ?! C'est pour ça qu'on a que des prénoms de merde ?!

Noel : Ouais, ça le faisait rire de vous donner des prénoms moisis alors il a décidé de continuer jusqu'au bout.

Viviana : Ça ne me fait ni chaud ni froid que mon nom est été choisi sur un site pourri, mais je sais que tu as 1 chance sur 1 milliards de survivre.

Noel : Ça me laisse une chance...

Noel fonça vers 2 assassins et leurs donna un double uppercut sauvage puis il cria 6574 et les bras rentrèrent. Il fondit vers un groupe et executa son Speed Jump Kick qui toucha 2 autres ennemis.

Francesco : Prenez le sur le coté!!

Les 17 assassins encore debout attaquèrent Noel de tous les cotés et alors que celui ci se croyait perdu, le sol commença à trembler...

Noel : C'est quoi ce bordel ?! :ouch2:

Et alors que tout le monde paniquait, une fissure se fit, elle grossit de plus en plus jusqu'à s'ouvrir et de cette ouverture sorti notre duo préféré, Koops et Rhinoféros!

Noel : Vous êtes arrivé super vite!

Rhinoféros : Ma vitesse n'a d'égal que ma force, ensemble elle forment un magnifique cocktail de puissance! :cool:

Koops : Quand on en aura fini avec ces nazes on partira avec toi à la recherche du pokémon qui aime les bananes.

Luigi : Vous ne partirez pas d'ici vivant!!

Les derniers assassins ( il n'en reste plus beaucoup car l'entrée de Rhinoféros en a tué au moins 12 :hap: mais il n'en reste pas que 5 car ceux que Noel avait frappé se sont relevé ça fait qu'il y en a 9 )

Rhinoféros : laisser moi faire, je vais vous montrer ma force!

Rhinoféros commença par utiliser Megacorne qui touche quand même 4 assassins, il enchaine ensuite avec lame de roc qui touche 2 assassins, il n'a pas fini vu qu'il utilise lance-flamme ( oui je sais c'est pas un pokémon de type feu mais j'ai regardé sur pokébip et ils disent qu'il peut l'apprendre :noel: ) il se débarasse de 2 autres assassins et il n'en reste plus qu'un.

Lucio : Non, non s'il vous plait Messires, ne me tuez pas! :peur:

Rhinoféros : désolé mon gars, tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment...

Rhinoféros acheva cet assassin avec sa dernière attaque : Casse-brique! ( il n'a pas utilisé tunnel pour creuser, il n'en a pas besoin, après tout il est tellement fort et tellement rapide! :content: ) Mais caché dans un arbre Ezio surveillait le combat.

Ezio : Ils sont forts c'est indéniable, je vais devoir intervenir.... :(

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:21:06

Toujours aussi bien! :bravo:

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:23:26

Youpi! j'un assassin à mon nom(Luigi) :coeur:
j'adore la fic

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:26:31

Bah c'est juste un nom de quelprenom.com :nah: :noel:

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:30:44

tu es jaloux parce que tu en as pas :hap:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:34:00

Non pas du tout Luigi. :hap:

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:55:55

le quel l'assassin? Ou moi? :noel:

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
23 février 2011 à 15:52:23

Je progresse,je suis à la page 4 :noel:
Ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est vraiment bien,et c'est marrant :noel:

Absolaria Absolaria
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 19:29:59

Bon chapitre. :p)

alexxela0 alexxela0
MP
Niveau 4
23 février 2011 à 20:05:08

Good, good, bonne fic. Continue comme ça !!

PS: Oh oh, je crois que je suis un nouveau lecteur !

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 22:49:19

toi ? :(

non je t'es déjà vu, tu es dans la liste des lecteurs potentiels :hap:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 22:51:31

désolé du double post mais j'avais une idée assez peu originale puisqu'une autre Fic avait fait la même chose :noel:

L'idée ce serait de rajouter de la musique à la Fic, vous en pensez quoi ? :hap:

Spherebleue Spherebleue
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 13:38:49

Très joli fic.
Au fait, Rihnoféros, il peut aussi apprendre Fatal-foudre.

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 15:24:12

ouais mais vu qu'il a que 4 techniques je lui ai pas donné celle-là :hap:

sinon la sweet arrive bientôt et elle nous révèlera quelque chose sur le passé de Noel :noel:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 16:09:46

Mauavise idée.

On en chipe pas les idée d'autrui. :(

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 16:50:21

c'est pas chiper une idée mais s'inspirer d'une idée et puis je suis presque sur que des gens l'ont déjà fait, je ne serais qu'un pratiquant en plus :hap:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 18:12:51

Bon ben j'ai gardé l'idée de la musique avec la fic si ça vous plait pas et ben mettez pas de musique :hap:

11 Juillet – 14H36 région de Kanto

-music : donkey kong country-overworld-

5ème jour de recherches et toujours pas le moindre signe d'un quelconque pokémon fan de bananes et de pokémon marcheur-nageur, mais soudain Noctali fait une découverte sensationnelle!

Noctali : Oh regardez, un caillou!

Reda : ...Mais on s'en fout...

Noel : Les mecs, j'ai une idée : si on faisait un piège pour attirer le pokémon bananophile.

Koops et Rhinoféros : Il est prêt depuis ce matin, mais vu que la seule chose que tu as faite depuis ce matin c'est dormir tu n'as même pas fait attention à sa présence...

Noel : Good job men, allons voir si vous avez une touche :p)

Ils allèrent voir ce qu'il en était de ce piège, et là un miracle se produisit.

Noel : Le piège est tombé, on l'a eu! :fete:

Koops : Voyons voir de quel pokémon il s'agit...Mais c'est un...

Capumain : Bordel de couilles, on peut pas bouffer des bananes tranquilles dans ce pays de merde!

Noel : Mais c'est qu'il grogne l'animal, je pense qu'on peut peut-être le calmer.

Rhinoféros : Je m'en occupe :cool:

Rhinoféros utilisa casse-brique sur Capumain ce qui l'assomma sur le coup.

Koops : Ça fait du bien quand ça s'arrête, mais dis-moi Noctali, c'est bien un Capumain qu'on cherche depuis tout à l'heure.

Noctali : Un capumain, qui court après les bananes et qui dit tout le temps des gros mots, les chances que ce soit celui que vous cherchiez sont de 1 chance sur 1 autrement dit, oui c'est bien lui.

Noel : T'as entendu Reda, il reste plus que toi alors bouge ton cul.

Rilanna : Moi et Noctali, on va vous rejoindre comme ça le groupe sera unifié.

Noel : Roger! Et toi Reda dépêche de trouver ta cible.

Reda : C'est plus facile à dire qu'à faire...

Noel : Je ne te demandes pas de le dire mais de le faire :noel:

Reda : Personne ne vas rire à ta blague, pov'tache. :hum:

Noel ne répondit même pas à cette remarque et continua sa route, le singe tronait sur l'épaule de Rhinoféros.
-Arrêt de la musique-

Koops : Je sens une présence...

Noel : Ça fait DBZ ta phrase, t'as déjà lu le manga.

Koops : Non, je regardé la série animée, mais je me suis arrêté à DBGT.

Noel : Ah d'accord, pour revenir sur cette présence, SOCHI PUTAIN POURQUOI T'AS RIEN DIT! :-((

Sochi : AH, c'est parce que je jouais au prof Layton sur ma DS, je bloques sur une énigme depuis 12 heures, j'en dors plus et...

Noel : Bon c'est pas grave, elle est où la « présence » ?

Sochi : Euh, elle est sur l'arbre derrière vous qui a poussé sur la moitié de la route.

Rhinoféros : J'ai la cible en visuelle, Lance-flamme!!

-Music : final fantasy XIII – flash

Rhinoféros cracha un énorme torrent de feu, qui brûla une bonne partie de la zone, quand il eut fini l'arbre n'était plus qu'un tas de cendres ( lui et quelques uns ).

Sochi : La cible est partie sur la gauche en sautant sur un autre arbre!

Noel : Je le vois, SPEED JUMP KICK!! :fou:

Noel fonça vers l'intrus mais celui-ci esquiva et Noel se cassa la gueule contre un arbre.

Koops : Oh le boulet... :honte:

Rhinoféros : Admirez ma technique!! :cool:

Rhinoféros sauta très haut en l'air et il utilisa lame de roc en direction de la cible, celle-ci n'esquiva qu'au dernier moment, à noter que la lame de roc avait complètement dévasté le terrain, mais Koops qui avait décidé lui aussi de passer à l'attaque, apparut dans un écran de fumée et mit un puissant coup de pied dans...la tête de son adversaire...Mais celui-ci avait réussi à mettre ses mains devant et il ne fut que propulser, mais quand il atterrit enfin sur la terre ferme, Noel qui s'était réveillé et qui avait sorti ses bras lui mit un admirable coup de poing dans le ventre ce qui fit voler l'ennemi au loin, enfin pas trop :hap:

-Arrêt de la musique-

Rhinoféros : Bien joué les gars, vous avez admirablement rebondi sur ma technique pour l'enchainer, je vous félicite :cool:

Noel : Le revoilà, c'est un homme en blanc comme ceux que Rhino a tué...

L'homme en blanc regarda les 3 combattants et ricana.

Ezio Auditore : Vous vous débrouillez pas trop mal...Je suis Ezio Auditore, chef des assassins et membres à part entière de l'alliance Socrosoft.

Rhinoféros : Bien le bonjour, je suis le dieu de la force, Rhinoféros!! Mais pas la peine de te prosterner, je ne suis pas du genre « cérémonieux » :cool:
.
.
.
Ezio Auditore : ...Bref, je veux juste vous dire que j'ai pour ordre de vous éliminez...Et de brûlez la forêt aussi pour être sur de ne plus avoir de problème avec les habitants des mondes Nintendo.

Koops : Donc, tu es un ennemi...J'imagine que ça veut dire que tu vas nous affronter.

Noel : Mais c'est que t'as beaucoup réfléchi avant de nous sortir ça. :noel:

Koops : Oh ta gueule, Rilanna et Noctali ne devrait pas tarder à arriver...

Rhinoféros : On en aura déjà fini avec ce naze, il est tout seul et...

Ezio Auditore : Faux! Je sais que juste parce que Isaac Clarke était seul, il est mort. Alors moi, j'ai décidé d'apporter de l'aide.

Noel : Putain...SOCHI MAIS TU FOUS QUOI ?!!! :-((

Sochi : AHH!! désolé je finissais mon énigme, le mec se trouve sur la droite dans l'arbre le plus haut.

Noel : HA HA HA! Tu pensais nous avoir, mais je savais depuis le début que t'étais pas seul, le mec se trouve sur la droite dans l'arbre le plus haut.

Sochi : T'étais obligé de répéter exactement ce que je venais de dire ?

Noel : Oui, j'avais pas d'idée quand à la façon de transformer la phrase.

Koops : Je viens de penser à un truc, il est où le singe ?
.
.
.
Sochi : Je crois qu'il est sous le pied de Rhinoféros en train d'étouffer...

Capumain : HMMMM! HMMMM!

Rhinoféros enleva sa patte et Capumain reprit une très très grande inspiration avant de totalement péter les plombs.

Capumain : PUTAIN DE CONNARD DE RHINOCEROS A LA CON, JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES COUILLES ET TE DECOUPER TA PETITE BITE A LA SCIE MAIS AVANT JE VAIS... :-((

Noel : c'est à cause du mec qui est sur l'arbre là bas, il t'as assommé et il t'a déposé sous la patte de rhinoféros...

Koops chuchotant : Tu penses vraiment qu'il va gober un truc pareil...

Capumain fonça vers l'arbre et utilisa Mitra-poing mais l'homme caché devint invisible et Capumain tira dans le vent, cela dit il a quand même réussi à détruire l'arbre. L'homme caché redevint visible alors qu'il était à coté d'Ezio.

Noel : Mais je te connais toi, tu as déjà affronté mon maitre d'art martiaux..tu es..tu es...Reptile!!

Reptile : Noel! L'élève prodige le Liu Kang, ça fait plaisir de te revoir face de pet. J'aurais espérer te voir grandir d'au moins 2 ou 3 centimètres mais t'es toujours aussi petit.

Noel : Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, Face de lézard, mais dis moi t'as toujours les mêmes techniques pourris.

Reptile : J'ai pas passé 8 années de ma vie à combattre Liu Kang, Kung Lao, Sonya et Raiden pour entendre un champignon à bonnet me dire que mes techniques sont pourris. Ezio, je te laisse les 2 autres, moi je veux Noel.

Capumain : Les 3 autres!!

Koops : Non il faut qu'on se répartisse les taches équitablement, je prends le mec à capuche avec Rhinoféros et toi tu vas aider Noel.

Capumain : Ok, de toute façon c'est lui que je voulais. :sournois:

Le combat le plus titanesque de la décennie allez se déroulez ici même dans la région de Kanto, et juste parce que je suis un gros connard, vous n'en saurez les détails qu'au prochain épisode!!!!!!

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 18:34:37

Lol :rire:

Question:

Tu pourrais garder Niko Bellic dans les boss finaux? :-)

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 18:41:03

j'ai un petit doute mais est-ce que c'est parce que niko=nico ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment