CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] My life is Nintendo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:11:46

Si! :hap:

J'aime toujours bien. :oui:

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:38:12

super :ok:
je suis de retour
Pour nous jouer te mauvais tours
Afin de lire ta fic jusqu'à la fin
Afin de commenter sans repos
Afin critiqué sans la moindre pitié
Luigi
Nico
t'est fan plus rapide que la lumière

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:39:04

mince je corrige:
nous sommes de retour
Pour te jouer de mauvais tours
Afin de lire ta fic jusqu'à la fin
Afin de commenter sans repos
Afin critiqué sans la moindre pitié
Luigi
Nico
t'est fan plus rapide que la lumière

alexxela0 alexxela0
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 17:38:56

Je viens de tout lire c'est très bien, continue !

PS: La Sweet :bave:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 18:02:43

A new lector :fete:

PS : The sweet Come! :hap:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 18:20:42

7 juillet -13H56 Région de Kanto

Noel : Putain les mecs, j'ai trop faim je fais une pause.

Reda : T'as pris à manger ?

Noel : Des Nouilles instantanées et des figues.

Koops : Et comment tu fais cuire les nouilles ?

Noel : ….BORDEL DE MERDE!!

Rilanna : Moi j'ai pris des fruits en chemin et j'ai fait des réserves.

Noel : Bon, je crois que j'ai pas le choix...Je vais tuer un pokémon et le bouffer!

Koops : ...Si tu veux, moi j'ai pris une trempette de légume.

Reda : J'ai pris des tartines et des cornichons.

Noel : Tout le monde s'en fout si je tue des pokémons ?

Les 4 autres : Ouais, complètement!

Noel excédé scruta le ciel et vit qu'un Roucool allait atterrir.

Noel : Voilà ma cible. :sournois:

Noel monta à l'arbre sur lequel Roucool s'était posé et l'observa discrètement.

Koops : VAS-Y MA COUILLE!! :fou:

Noel : ARGH!!

Noel tomba de l'arbre, mais se fit rattraper par le Roucool qu'il voulait manger...Ce dernier n'étant pas aussi stupide que pourrait le penser Koops, envoya Noel en l'air et lui enchaina l'attaque Picpic, avant de le prendre avec ses serres et de l'envoyer se planter au sol.

Noel : ...Ouille....

Koops : C'est chiant quand on te le fait. :rire:

Noel : Connard...

Reda : Hé les mecs, je suis arrivé à Calin-sur-mer.

Sochi : C'est Carmin-sur-Mer, bon t'es au port.

Reda : Ouais et y'a plein de bateau. :bave:

Koops : il paraît qu'on peut pas accéder au PDJO par la mer, alors les gens qui vivaient içi ont été obligé d'abandonner leur bateau.

Reda : Je prends lequel ?

Sochi : Celui à ta droite à l'air d'être équipé pour la plongée.

Reda : Je fonce le prendre, mais il n'y a pas de clé au contact :(

Sochi : Prend un crochet, ça remplacera la clé.

Reda : Ok je vais en cherché un.

Noel : Tout le monde s'en fout que je sois blessé.

Koops : Comme moi, la vie est dure, n'est-ce pas ? :noel:

Noel : Abruti...En parlant d'abruti il est où le mec qui m'a attaqué...Et pourquoi Sochi l'a pas détecté ?

Sochi : Il n'est plus dans les environs, et j'avais pas fait attention à lui, mais il était sur le radar.

Noel : Mais ça sert à quoi ton radar si tu t'en sers pas ?

Sochi : Je m'en sers pauvre con, tiens d'ailleurs y'a un pokémon assez gros à ta gauche.

Noel regarda à sa gauche et vit un Ludicolo, ce pokémon qui est toujours joyeux et qui danse tout le temps allait avoir de gros problème.

Noel : Celui-là il va rejoindre la team, j'en fais mon affaire.

Koops : Préparons nos rire!

Noel n'écoutant que son courage s'approcha de la bête et dit :

Noel : Coucou ça va ? :hap:

Ludicolo : Ludicolo!!

Noel : C'est bon, je le tiens par les couilles...

Rilanna : Mon dieu...

Noel : Tu veux qu'on soit des copains ?

Ludicolo : Ludico... PAN! :mort:

Noel : Oh mon dieu, ils ont tués le Ludicolo!!

Koops : Espèce d'enfoiré!

Sochi : Attention à ta droite!

Noel n'eut comme réflexe que de se baisser pour esquiver la salve de tire.

Noel : Si l'un d'entre vous pouvait venir ça serait pas de refus.

Koops : N'ait crainte jeune Freluquet, je viens à ton secours :cool:

Noel : …C'est toujours mieux que rien....

Reda : J'ai trouvé un crochet. :-)

Sochi : Parfait utilise le comme une clé et ça devrait le faire.

Reda : C'est bon le bateau avance.

Noel : Eh, je me fais attaquer alors faites pas comme si c'était pas important.

Rilanna : Mais débrouilles toi un peu, lance un caillou en direction de l'ennemi pour l'immobiliser.

Noel : Ok, 6574!!

Les bras sortirent et Noel prit un caillou avec et le lança de toute ses forces en direction des tirs.

Isaac Clarke : AÏE!

Noel : À l'assaut!!

Noel fonça vers Isaac et essaya de lui donner un coup de poing, mais Isaac sorti son cutteur plasma pour contrer l'attaque, et il réussit même à découper le petit doigt.

Noel : Enculé, 6574!

Les bras rentrèrent et Noel fixa de son regard le plus sombre Isaac mais celui-ci ne flenchait pas ( enfin peut-être qu'il est terrorisé mais on peut pas le voir avec son Casque. :hap: )

Noel : Qui es-tu étranger ?

Isaac Clarke : Tu ne te rappelles pas de moi ?

Noel : Non non, tu t'appelles comment ?

Isaac Clarke : Isaac Clarke, et je suis au service de Socrosoft, et j'ai pour mission de t'éliminer.

Noel : Ah mais oui, c'est toi que j'ai fais fuir, c'était marrant ouais.

Isaac Clarke : Cette fois, je ne fuirais pas...

Koops : Je t'ai manqué ?

Koops sorti des branches de l'arbre d'où il observait cette scène assez pathétique.

Koops : On est à 2 contre 1 alors t'as le choix, la mort ou le Chich... ou la fuite... :hap:

Isaac Clarke : Je choisis de vous tuer.
Koops : La mort :noel:

Noel : Fais attention, il a l'air plus sur de lui.

Koops : Mais moi aussi j'ai des choses que je n'ai pas encore dévoilé. :sournois:

Le combat allez se lancer, mais vous saurez la suite dans le prochain épisode!!!
.
.
.
Non, je déconnes on va le commencer maintenant. :noel:

Isaac pour l'occasion sorti un second cutteur plasma. Et alors que nos 2 amis se mettaient en garde, Isaac fonça comme un ouf sur Koops et essaya de lui administrer un coup de pied, mais Koops réussit à esquiver, mais ( encore mais ) Isaac décida de mettre ce pied dans les dents de Noel qui lui ne réussit pas à l'éviter et qui fut envoyer contre un rocher, Koops décida alors de sauter sur Isaac, il fit un bond gigantesque et esquiva tous les tirs d'Isaac, mais malheureusement Isaac s'écarta et tira dans la jambe de Koops.

Koops : AÏE!

Isaac Clarke : Prends ça!

Isaac sorti son MegaPK et tira une décharge d'énergie cinétique sur Koops qui fut envoyer Balader.

Isaac Clarke : Maintenant à toi le champi.

Noel ( qui s'était réveillé ) : Toi je vais te casser la gueule, espèce d'enflure :-(( SPEED JUMP KICK!!

Noel essaya son attaque mais Isaac qui avait déjà vu l'attaque, fit un pas sur le coté et pris le bonnet de Noel qui continuait de foncer dans le vent et il le fit tourner un peu avant de le lancer sur Koops qui se baissa et esquiva son compagon, qui lui se gamela violemment, Koops alors fouilla dans sa carapace et sorti un rouleau ( comme dans naruto :noel: )

Isaac Clarke : Tu ne me fais pas peur, je vais te découper en rondelle.

Koops : Essaie déjà de me découper avec ça!

Koops fit des signes à la Naruto ( on y revient encore ) et posa sa main au sol ce qui provoqua un nuage de fumée et de ce nuage de Fumée sorti...Un bandeau de ninja. ( pour les yeux, avec tes trous, m'enfin vous voyez le genre. )

Isaac Clarke : ...C'est nul...

Koops : Attends un peu.

Koops se mit le bandeau ce qui lui donna un air mystérieux ( pas aussi mystérieux que ??? mais quand même :noel: )

Koops : Maintenant, regarde ce qu'il y avait en dessous du bandeau.

Isaac Clarke : ...Des...des petites lames...

Koops : Maintenant j'ai aussi des attaques à distances, ce combat va prendre des proportions épiques et en plus vu que l'autre con est KO.

Isaac Clarke : Je ne savais pas que je l'avais jeté aussi fort.

Koops : Non c'est moi qui l'est assomé pour pas qu'il intervienne.

Isaac Clarke, Sochi, Reda et Rilanna : Mais pourquoi t'as fais ça abruti ?! :ouch2:

Koops : Comme ça, nous aurons un affrontement dans les règles de l'art, ce que lui ne se serait jamais préoccupé.

Isaac Clarke : ...Si tu insiste...

Comment ce combat va-t-il finir ? Est-ce que Koops va devoir affronter la colère de Noel ? Est-ce que Sochi va-t-il rater son emission préféré : Attention ça va sCauet ? Vous le saurez au prochain épisode! ( Raj' de devoir attendre demain pour voir la suite du combat ? :noel: )

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:46:53

Ouais,Raj' :noel:

GG. :)

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 19:59:14

super cette fic

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 21:11:48

2 commentaires :cool:

où est luigi ? :snif:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 21:42:09

J'aime bien, mais attention aux fautes :ok:
Sweet :ok:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 22:50:54

1 autre lecteur :content:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 12:15:01

Vous l'avez demandé, voici votre Sweet! :hap:

7 Juillet – 14H36 région de Kanto

Koops ramassa ses lames et les rangea dans sa carapace, lui et Isaac se fixait des yeux sans se lâcher une seule petite seconde, la tension était à son paroxysme et le premier à attaquer fut....Koops qui à la façon de Noel fonça sur Isaac en faisant un saut en longueur à grande vitesse, mais Isaac feinta de tomber en arrière pour esquiver et contrer avec un coup de pied, alors que Koops était en l'air Isaac sorti son fusil d'assaut et tira une salve sur Koops que ce dernier contra en se retirant dans sa carapace et lorsque le chargeur de Isaac fut vidé, Koops sorti de sa carapace avec des lames à chaque mains et il les lança en direction d'Isaac mais celui-ci les pris au vol et essaya de les relancer sur Koops.

Koops : Tu es tombé dans mon piège!

Isaac Clarke : Quoi ?!

Koops : Regarde sur les lames ce qu'il y a. :sournois:

Isaac regarda et vit de la glu éparpillé un peu partout sur la lame.

Isaac Clarke : Tu crois vraiment que de la glu va m'empêcher de te combattre, tu fais fausse route!

Isaac tenta d'enlever les lames mais il se rendit compte que ce n'était pas la seule chose qu'il y avait sur les lames, il regarda derrière le projectile et vit qu'il y avait...un mini-bâtonnet de dynamite.

Sochi : Des...Des explosifs ?

Reda : Quand as-tu pris ça...Non j'ai une meilleure question : Combien d'objet as-tu pris pendant qu'on ne te regardait pas ?

Koops : J'ai pris les lames, les mini-bâtonnets, de la super glu, des shurikens, le bandeau et c'est tout.

Reda : Mais et le parchemin ?

Koops : Je l'ai pris pour faire croire à ce mec que j'avais des pouvoirs de ninja, mais c'est juste que j'ai fait explosé des fumigènes en dessous de la feuille et j'ai posé discrètement les armes dessus :cool:

Reda : Tout ça...pour rien...

Koops : Maintenant, fermez vos gueules : je dois me concentrer.

BOUM!!

Koops : Yeah, handshot! :fete:

Isaac Clarke : Argh! J'ai plus qu'un main!!

Koops : Prépare toi à te faire enchainer!

Koops utilisa un fumigène et se cacha dans la fumée.

Isaac Clarke : Enfoiré, je vais te faire cuire!! :-((

Isaac sorti son lance-flamme et tira dans la fumée, lorsque cette dernière disparut complètement il arrêta et regarda les dégâts.

Isaac Clarke : Ben, il est où ?

Koops : En bas...YAHA!

Koops sauta et mit un énorme drop kick à Isaac ( les fans de catch comprendront :noel: ) Isaac fut à terre mais il se releva aussitôt et dégaina son trancheur, il essaya de mettre un coup à Koops mais celui-ci sauta au dessus d'Isaac et il lui mit un coup de pied dans le dos qui refit chuter Isaac.

Koops ; Oh Yeah, je te maitrise!!

Isaac Clarke : Pas pour longtemps...

Isaac Clarke sorti son BCC et tapa un code, à ce moment il changea d'armure : elle était de couleur noire avec des équipements dorées.

Isaac Clarke : J'ai du mal à croire que tu m'oblige à sortir mon Elite Engineering Suit...

Koops : Une armure d'ingénieur d'élite, mais c'est pourri :noel:

Sochi : D'après ce que je vois cette armure à des caractéristiques bien différentes que la précédente, fais attention!

Koops : Aucun problème, je vais utiliser un nouveau combo : Made in Koops! :fou:

Sochi : ….Je le sens pas....

Koops : lança 5 lames 2 à gauche et 3 à droite, et se lança lui même au milieu pour ne laisser aucune chance d'esquive, mais Isaac ne bougea pas d'un poil. Et lorsque tout les projectiles atteignirent leurs cibles, celle-ci ne flancha pas une seconde, puis Isaac prit la jambe de Koops et il le tapa par terre plusieurs fois.

Isaac Clarke (qui tenait Koops à l'envers ( par la jambe ) ) : C'est terminé pauvre idiot...Et après je m'occuperais de tes copains les uns après les autres...

Koops : Va te faire foutre....J'ai un dernier Combo dans mon sac, jeune inconscient.... :sournois:

Sochi, Reda et Rilanna : ….Il va se faire buter....

Koops réussi à se dégager de l'emprise de Isaac et recula d'une bonne dizaine de mètre, ensuite il se rétracta dans sa carapace...et la carapace tourna sur elle même, lentement d'abord, puis de plus en plus vite jusqu'à faire au moins 100 tours à la seconde.

Isaac : …..Qu'est-ce qu'il manigance ?

Koops : Maintenant, je vais t'avouer quelque chose tu es surement mon meilleur adversaire, et même si mon rêve aurait été de tuer Mario, je suis bien content d'avoir eu à affronter un tel homme que toi, mais je n'ai pas le temps, bientôt l'autre lâche va se réveiller et il gâchera ce combat épique...Je ne lui en laisserait pas l'occasion!

Koops tournait de plus en plus vite, et lorsque sa vitesse fut à son apogée, il fonça sur Isaac plus précisément en direction du casque. Isaac stoppa l'attaque avec ses mains, mais Koops se raprochait de la tête et lorsqu'il frolla cette partie du corps, Koops essaya de descendre tout au long du corps d'Isaac.

Isaac Clarke : RAH!!! Casse-toi!!

Isaac poussa Koops très loin et ce dernier se mit à rouler sur le sol.

Isaac Clarke : Ah..Ah...Mais qu'est-ce que …?! :peur:

BOUM!

BOUM!

BOUM! BOUM!

BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM! BOUM!

Tous ce bruit venait des explosions produites par les mini-bâtonnets de dynamite que Koops avait réussi à coller pendant que Isaac était entrain de retenir son attaque, à partir de là Isaac avait son armure complètement Détruite, elle avait des ouvertures partout, et une encore plus grosse au milieu!

Koops : Mange, mon Dynamic Xplosion!

Koops Fonça sur sa proie avec un magnifique saut et il tourna sur lui même, les griffes en avant pour infliger l'attaque finale!

Koops : Meurs!!

….SHLACK...

Isaac avait reçu l'attaque en plein dans le cœur...Et il s'écroula sur le dos, Koops était à coté de son corps...

Isaac Clarke : ….Ainsi donc, mon dernière adversaire...Ce sera toi...J'imagine que si je meurs aujourd'hui, c'est parce que je l'ai mérité....

Koops : Tu es un combattant de valeur, mais tu combats pour l'idéal d'un autre...Il faut que tu suive ta propre voie.

Isaac Clarke : Et toi... Qu'elle est ta voie ? :(

Koops : J'ai décidé de suivre cet individu pour sauver ma patrie.

Isaac Clarke : ...C'est louable, moi il y a une seule chose que j'aurais vraiment voulu à part avoir une grande carrière multiple-support...C'est de rejoindre ma femme au paradis...Tu penses que j'irais où après la mort...

Koops : Nul-part, les morts ne vont nul-part...C'est triste mais c'est comme ça... le repos étenel n'existe pas, on doit en chier autant en temps que vivant qu'en temps que mort...

Isaac Clarke : ….Je crois que ce que tu dis es vrai...C'est bizarre, j'ai le cœur ouvert mais....Je me sens bien....Tellement bien :-)

Isaac Clarke était mort en ce 7 juillet 2010, Koops lui ferma les yeux et lui dit une dernière phrase.

Koops : L'amour est cruel, il nous relie pour mieux nous séparer, repose en paix brave guerrier...

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 17:17:09

no comment ? :(

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 19:25:45

j'aime bien le dialogue final :noel:

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:10:18

Faut dire que c'est une réussite Apotre! :noel: :bravo:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 22:12:48

+100 messages :fete:

où est ma médaille ? :(

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 13:13:06

pas de suite, parce que je vais chez un ami qui n'a pas d'ordi :-(

Luigi_2011 Luigi_2011
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 18:25:09

super :-))) mais il y a de plus en plus de fan,moi et Nico on reste quand même tes préféré :gni:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 18:39:39

bien sur :hap:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 00:11:17

C'est pas mal :noel:

Sinon, essaye juste de mettre un peu plus de descriptions :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment