CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat ps3, wii, 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 22:48:20

Clim -> Le sang des locustes est moche dans GoW. :noel:

sebkill
sebkill
Niveau 5
22 novembre 2006 à 01:09:50

Bad_escargot et wiicube je vous demande poliment de sortir de ce tpic si vous netes pas content allez vous en car je lai dit C,est un debat on s´en fou qu´il soit dans un jeu de la wii ce topic mais je l´ai décidé ainsi si vous voulez m´excuser alors quitter ce topic. Mon exemple n´etais pas mon vote CE NETAIS QU´UN EXEMPLE LE GROS OK

Wiicube ton vote ne compte pas tu n´as aucune affirmation bonne pour pouvoir donné ce grade je refuse ton vote

moyenne:

Wii: 8.4/10
Xbox 360: 7.6/10
Ps3: 7.4/10

maintenant je veux des points de vues svp

sebkill
sebkill
Niveau 5
22 novembre 2006 à 01:12:20

je n´ai pas compté tous les votes ils le seront demain

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
22 novembre 2006 à 13:39:39

Wii: Parce que elle est révolutionnaire avec sa mannette en plus de pouvoir jouer live puis de pouvoir jouer ack les mannette de game cube pis reprend même les succès du game cube. Si on comprend bien cette console égalise les autre mais en plus elle a un gameplay génial, dsl les gars mais coté graphique ses super beau (dépend de quel jeu)!

Xbox360: Bon pas trop de changement de le xbox a de la xbox360 a par le nom qui change, nom au feminin maintenent pis les graphique pas asser révolutionnaire a mon gout!

Ps3: trop cher, trop peu,... meme chose que la xbox sauf que la xbox elle elle a de lalure. La ps3 ne fait vrm pas poid contre ses deux machine!

Voila sebkill: bien que je me sois attendu a te faire chier tu a très bien géré sa:

10/10wii
2/10xbox360
1/10ps3

Sebkill: 5/10 sérieux bravo! Tu t´amilior de jours en jours!

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:41:58

Moi je vais dire un truc :

On en peut pas comparer la wii avec la 360 ou la ps3,c´est deux politiques et deux systemes differents :ok: :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:41:21

c ca le truc, on compare leur politique a travers leurs console

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:44:47

Oui mais on peut comparer la 360 et la PS3 :o))

Et entre les deux, le choix est vite fait! Que de nouvelle licence sur la machine à Bilou! Que de bombes!

Sur PS3 tout ça sent le réchauffé à plein pif.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:12:06

wii: 10/10 avec un gameplay tout simplement inovant et fun et des séries mythiques tels que zelda, metroid ssbm...etc, tout vaut le détour!

360: 8/10 des graphismes somptueux certes et un line up excellent et fun, mais tout les jeux qui y sortent sortent également sur pc donc pas vraiment indispensable, de plus son prix est élévée !

ps3: 3/10 il n´y a que les graphismes qui sont a la hauteur de notre porte monnaie pour dépenser 600 €, je dis 600 car la version a 500 n´est rien de plus que une ps2 améliorée et n´apporte presque aucun changement. Le lecteur blueray MON DIEU!!!!!je vois pas a quoi sa sert...de plus les dévellopeurs ont du mal a adapter leur jeux sur cette machine : jeux seront des pathetiques suites de la ps2 et le gameplay n´est pas du tout inovant! Elle mérite bien sa note

lyshenron
lyshenron
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:25:39

on peut pa comparer ces consoles car ils évoulent pa dans le mème conteste mais mois je préfere la wii.
wii:10/10
x-box 360:7/10
ps3:8/10 cette note en espérant q´il y ait de bon jeux qui vont sortir.
sinon oui a la wii

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:09:45

Wii Cube et le poulet fou... Vos votes méritent même pas d´être pri en compte...

Déjà mettre moins de 4 à une console ca prouve qu´on veut juste les rabaisser par rapport aux autres parce que y´a quand même des limites...

Et puis dire "10/10 la wii parce que c´est la best", je tire mon chapeau au commentaire le plus débile que j´ai entendu. Un gamin de 5 ans fait plus mature.

Si tout le monde met des notes hautes uniquement par défense sans prendre compte de la console, alors ce topic sert à rien.

Faites des comms qui servent à quelquechose bordel où dans le premier débat que vous ferez tout le monde vous indiquera la porte.

Moi aussi je suis pour la Wii mais c´est pas pour ca que je lui met 10 (rien ne mérite 10 on trouve toujours des inconvénients), et que je met entre 0 et 2 aux autres.

Voilà c´est dit. NON A LA GUERRE DES CONSOLES!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment