CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat ps3, wii, 360

sebkill
sebkill
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:20:35

Ceux qui veulent dire leur point de vue sur n´importe quelle console viennne immédiatement donc pas d´insulte juste des bons commentaire

sebkill
sebkill
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:26:30

CONSIGNE

1)aucune insulte si vous voulez dire votre point de vue sur n´importe quelle console sois la Wii, la ps3, la Xbox 360

2) en disant votre commentaire vous direz le cote (/10) que lui vous donnez au 3 consoles. vous ne votez qu´une seule fois et pas de clone pour rien je sais qui l´est ou non

ex:
8/10 wii
7/10 ps3
10/10 360

S.v.p Justifiez votre choix

3) expliquer en détail quelles critère vous ont donné cet envie de donner cete note donné des avantages et des désavantages

4) le reste vous pouvez dire ske vous voulez rumeur,prix,nouveauté etc...

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
21 novembre 2006 à 03:21:49

Wii = 6/10
360 = 9/10
Ps3 = 8/10

Wii : Je dis 6 pour ces jeux un peu a désiré, des graphiques qui ne pousse pas, oui il y a un nouveau gameplay mais on perd toute l´ancienneté du classique gameplay. Les jeux sont bébés sauf quelques´uns

360 : Je l´adore j´adore ses graphique et en plus il y a le jeu classique qui va sortir HALO3 et FABLE2 j´ai trop hate et surtout PGR4 s´est excellent.

Ps3 : Je n´ai pas vu encore le résultat mais j´ai entendu qu´il y avait des surchauffements fréquents j´espere qu"ils ont résolu le probleme et les mannettes laisse a désirer et c´est trop cher mais les graphiques vont etre excellent.

Vive la 360 pour une seul raison
MICROSOFT

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:37:42

wii : 10/10
360 : 7/10
ps3 : 8.5/10

wii : les graphisme franchement on s´en fout ce qui compte c´est l´interet des jeux et moi j´ais hate de voir mario, zelda, SSBB et metroid et franchement a part wiisport ou bob l´eponge je vois pas vraiment quels jeu sont plutot bébé

360 : moué bof je trouve pas non plus genial et j´aurais imaginer mieux de la art de microsoft, a part ca ya pas beaucoup de jeu qui sont tès atrayant

ps3 : elle a l´air vraiment bien ! mais je la trouve trop cher, surtout pour un lecteur blueray qui serviras a rien pour beaucoup de personne, a part ca les jeu ont l´air bien mais c´est pas mon genre et enfin je la trouve trop moche niveau design

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
21 novembre 2006 à 13:52:06

wii : 10/10
360 : 0/10
ps3 : 1/10

Franchement bizzare comme idée de mettre un vote avc trois console quad on se trouve présentement sur lee forum Wii.

Wii: Parce que mon nom commence par Wii.

360: Parce que ses pas parce que y a de la violence que ses un jeu mature sale con faut que tu sage faire la différence!

ps3: Ses cheap, ses laite.

Sebkill pis tin chu sur que taimerai pas sa con te conte toi aussi garde t´est préférence on s´en fiche...

Sebkill: -10/10 Pts

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:00:39

T´aurais pu mettre des majuscules :snif: C´est plus joli :coeur:

Wii: 9/10
Le seul nom de Nintendo suffit à garantir sur facture une excellente console. Les hits Nintendo, nous les attendons tous très fortement. Seulement il n´y a pas qu´eux qui compte. Et si je n´ai pas mis 10/10 c´est pasque je suis quand même un peu inquiet de voir peu de BON jeux des éditeurs tiers débarquer sur Wii. Le syndrome Nintendo quoi. Espérons qu´il seras enrayé cette fois ci :-(

Xbox360: 9/10
Excellente petite machine, avec des jeux géniaux qui arrivent, des hits aussi bien graphique que bourrin. Nintendo ne proposant pas ou peu ce genre de titre, la Xbox360 devient donc très interessante couplée à la Wii. J´aurais pu prendre Wii toute seule, mais j´pense pas que j´aurais pu prendre la 360 et rien d´autre. La 360 est un complément, certes excellent, mais un complément quand même.

PS3: 5/10
Peu, trèèèèèèèèèès peu d´interêt pour cette console qui ne propose strictement RIEN de plus que la 360, à part le prix et qui propose nettement MOINS que la Wii en terme de gameplay. Aucun interêt donc, Sony Sucks.

Floramza
Floramza
Niveau 5
21 novembre 2006 à 14:09:40

Loll sony suck en plus Sonic il est déjà sur la game cube Tony hanks sur la game cube et xbox pis les jeu de gerre ses la xbox qui sen charge dans le fond la ps3 na pas sa place avec moi. Mais je ne vote pas pcq (pas de chucane) je trouve sa (spécial) de voter pour une console que j"ai meme pas qui sommes nous pour faire sa (pas de chucane) je ne fais que dire se que je pensse! :dehors: Mais sa peu etre un avantage reste a trouver :dehors: loll

:ok:

SSC
SSC
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:35:03

Wii: 9/10:fun assuré avec cette console;graphisme suffisant pour moi,exlclu nintendo trop fun
360: 7,5/10:grande puissance,de nbreuse exclu,seul la fiabilité de la console est à revoir(peut etre avec la version 2 de celle ci à vennir en 2007)

PS3: 5/10: console en retard sur la 360,seul de rare exclu valent le coup,prix trop élevé(je préfère m´acheter au PC au pire)

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:02:51

Wii : 4.9/10 Bien qu´appreciant nintendo très franchement les graphismes puent et il n´y a rien de nouveau à par le gameplay, mais pour pouvoir utiliser ce gameplay correctement il faut aussi l´espace qu´il va avec, jouer à la wii est sinonyme de grande place ou modification de l´espace vital, j´ai pas que sa a foutre déplacer tout mes meubles pour agiter les bras comme un gros boulzor perso ...

Xbox 360 : 6.5 / 10 Mouais... Graphismes pas mauvais mais pas au niveau de la ps3, pas de nouveau gameplay, pas des masses d´exclu me semble t´il, console qui plante ( sisi, trois personnes que je connais on souvent des problèmes avec leur 360 ), ce qui est bien est le nombre de personnages pouvant être en mouvement en même temps à l´écran sans ralentissement, chapeau ^^ dead rising par exemple..

Ps3 : 8/10 : Super graphismes,une console qui ne change pas de bord, technologie novatrice, marre des consoles couteau-suisse, si on enlevait tout les gadget qu´il y avait avec elle serait peut être moin chère, le temps de la megadrive et de la Snes me manque :(

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:05:13

désolé du double post, maisje tiens juste à signaler que les arnaqueurs ne sont pas sony à mais plutôt nintendo ^__^

en effet ce n´est pas sony qui vous fait acheter un modem pour jouer... à un seul jeu... Pso ^__^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:01:16

Ce topic à rien à faire là, guerre des consoles!
Flomaraza :d) chaud le pro-N
El-diablo :d) si tu veux pas la wii pourquoi tu viens là?

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:06:42

comment on peut mettre une note si elle sont pas sorties ?? ??
bref moi c´est plus pour la wii, meme si les graphismes ne sont pas top, c´est surtout l´univers, l´ambiance et la facon de jouer

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:29:17

El Diablo :d) T´es fort toi, t´as pas du voir Gears Of Wars tourner :bravo:

De plus, il n´est pas nécessaire d´avoir de grands espaces pour jouer à la Wii :rire: Encore un qui a rien capter :honte: :sors: Allez, oust!

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:05:36

wii = 10/10
ps3 = 5/10
360 = 0/10

wii c´est la best point bar...
ps3 mouai sauf ke j prefere la wii...
360, si on tradui "xbox" en Rwandai de l alaska du nord de petaochnock, ca veut dire "sucks" ><

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:35:06
  • el-diablo-13 profil

* Posté le 21 novembre 2006 à 18:05:13 avertir modérateur
* désolé du double post, maisje tiens juste à signaler que les arnaqueurs ne sont pas sony à mais plutôt nintendo ^__^

en effet ce n´est pas sony qui vous fait acheter un modem pour jouer... à un seul jeu... Pso ^__^

t´as pas besoin de faire de grand mouvement, juste tourner le poigner, lever legerement la main ...en fin des truc simple quoi. c´est sur dans les pub et tout ils exagere pour bien faire comprendre le principe

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:44:11

wii: 9.5/10 : parce que rien n´est parfait !
360 : 9/10 : parce que les graphismes y sont :ok: et les jeux sont tro bien aussi !
ps3 : 8 /10 : parce que le prix est enoooooooorme a ce prix la un ordi c´est mieux ...

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
21 novembre 2006 à 19:57:26

C´est pas parce qu´on défend on éditur de jeux qu´il faut être extremiste non plus au point de mettre un zero ou un 10... C´est comme les comms sur les tets de jeux y´a pas une personne sur 5 qui fait un truc fondé qui ne soit pas "20/20 parce que c´est génial!", ou "0/20 parce que c´est pourri", sans expliquer.

On met pas 10 ou 0 à quoi que ce soit à moins que ce soit le néant ou la perfection parce qu´après en faisant la moyenne tout simplmemtn parce que deux ou trois personnes défendent leur console ca fait chuter en flèche...

Alors pour moi:

Wii: 8/10
360: 8/10
Ps3: 6/10

Wii: Enfin une innovation! Elle a aussi des bonus d´une console, et pas d´un grille pain electrique qui fait les carottes rapés comme les consoles Sony. Le fait de pouvoir mettre des jeux classiques anciens sur le disque dur ou l a connection à internet pour les jeux (pour surfer y´a toujours l´ordi), et sans oublier la grosse inovation de gameplay, qui devrait pouvoir laisser le choix si on préfère les manettes pour pas mal de jeux, même si ca reste à essayer au moins on peut dire que c´est une console Next gen. Et en plus les jeux classiques de Nintendo sont dessus donc étant un fan j´adore. Mais après si le gameplay est décevant les estimations vont baisser. L´autre point fort est la quantité de jeux jouables à 4.

360: Elle aussi on voit que y´a du changement. Le gros point fort c´est la connetion à internet qui permet de jouer j´usqu´à beaucoup, mais le petit désavantage c´est le manque de jeux à 4 sur la même console. Mais les jeux sont tous bons, et il suffit de savoir prendre des choses qui ne sont pas des épisodes 24 ou plus d´une série culte pour souvent trouver des mines d´or. Génial si on joue tout seul.

Ps3: Je vous présente le prochain modèle de grille pain qui fait ç peu près tout ce qu´on utilise pas comme fonction car on a déjà les apapreils qu´il faut pour à coté, mais il paraitrait que ca fait console aussi. Quand j´ai entendu ca j´y ai pas cru au début. Penchons nous là dessus. Bon là je me suis piqué un délire d´accord :) J´ai toujours trouvé ca con l´argument de "oui mais chez sony ca fait autre chose que console, et la PSP fait lecteur Mp3, les films que tu paye le même prix qu´un Dvd pour le voir en tout petit, et elle a pleisn d´atres fonctions comme ca. Moi la PSP si je la trouve bien c´est pour ces jeux pas pour les fonctions qui servent à rien! Le MP3 je m´imagine bien avec ma Psp dans la main dans la rue pour la musique... La Ps3 il parait que ce sera pareil il y aura pleins de trucs en plus... Mais si elle semble avoir des graphisems sublimes, ca sert tout bonnement à pas grand chose vu que maintenant c´est assez beau partout pour que la différence se voit pas trop. Après le prix est délirant... On peut s´acheter les 2 autres pour ce prix là... Et même les jeux vont couter plus cher. Et en plus ils ont pas la connection internet. En gros c´est une PS2 en mieux... Donc on peut pas appeller ca une next gen. Bon d´accord là je descend sony en flèche, mais je dois dire que des jeux fabuleux sont chez sony aussi. Je pense aux Devil may cry, Final fantasy, Mgs, et autres RPG sublimes comme Kingdom hearts. Dommage que les meilleurs titres se barrent peu à peu chez les autres (Square Enix fait plus de titres chez Nintendo que Sony maintenant, Gta ca passe chez microsoft, MGS la série va s´arrêter pour laisser la place à une autre à tous les coups, ...), donc ca va moins attirer. Sony aurait du plus innover je trouve.

Voilà!

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:44:06

Wii: 9/10
XBOX360: 6.5/10
PS3: 9.5/10
Car:
Wii =>
+ gameplay revolutionnaire pour FPS Sport Plates-formes Combat et Mini Games
+ jeux Miyamoto avec quelques autres bons jeux
- graphismes
XBOX360 =>
+ XBOXLive excellent
- microsoft ont pas encore l´univers de jeux de Nintendo et la puissance de la bête de Sony
PS3 =>
+ graphismes ultimes pour les RPG Action/aventure et les FPS
+ monstre multimédia
+ la manette
- yen a pas et oui même le prix et le retard ne sont pas des points négatifs pour moi: un fan est un fidèle
Conclusion= Go Sony and Nintendo !! !

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:26:18

ce qui m´éclate c´est que ce topic nous demande de donner des notes, et dès que l´on dit ce que l´on pense il y a toujours des boulets comme bad escargot ou climteastwood qui parlent ( trop )

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:41:51

Gang tu sais ce qu´il te reste à faire :o)) BANG :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.