Redmaster
Avant que tu ne commences les tournois, sache que s'occuper tout seul des tournois s'avère plutôt difficile, cela prend beaucoup de temps et peut même s'avérer ennuyant.
Voilà un conseil : Il faut que tu engages des personnes qui seront connectées quand tu ne seras pas là, qui puissent bien vouloir t'aider à l'organisation des tournois. D'autres part, si tu penses pouvoir bien manipuler ce topic seul, je te fait confiance
.
Mais aussi, l'inconvénient de le faire seul (or mis ceux que j'ai mis ci-dessus) est que le topic risque de couler très facilement. Tu as 16 ans et tu es en seconde, ce qui nécessite beaucoup de travail. Pendant tes horaires de cours, il pourrait y avoir des personnes adultes qui pourrait veiller à ton topic.
Quand à moi, je suis juste ici pour pouvoir participer à ton tournois et passer de bon moments. Si je pouvais veiller à ton topic, je le ferais, mais je suis en 3ème et il faut que je révise régulièrement à cause du brevet, et aussi je n'ai pas le droit aux jeux-vidéos pendant la semaine
Merci de bien prendre le temps de lire et d'en faire réflexion.