CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par ce jeu.

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:35:54

si tu ressens pas de plaisir, tu finis pas l'ES et puis c'est tout... Par exemple, un pote m'avait prêté DB Budokai tenkaichi 3 et j'ai tellement trouvé le système de jeu débile et le scénario mal foutu que je l'ai rendu le soir meme. Donc si tu as fini l'ES, c'est que tu as un minimum apprécié.

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
25 octobre 2010 à 02:48:55

Sauf que j'aurais pas débloqué tous les personnages :ok:

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:23:24

d'abord l'ES qui est nul à ch*er, ensuite dbz 3 pourri
je vais devenir fou :fou:
je ne comprendrais jamais ce genre de personne :hum:
poussin : donne-moi un exemple d'aventure "potable"

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:37:40

"Bon on va mettre quelque chose au point là-dessus : l’émissaire subspatial est la meilleure aventure à laquelle je n’ai jamais joué et les animations ont de sacrés graphismes et le scénario m’a laissé bouche bée"

:d) J'ai explosé de rire. C'est ton premier jeux-vidéo ?

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:13:34

Je ne comprends rien. Moi je suis absolument heureuse d'avoir ce jeu. C'est trop marrant de les voir s'entretuer. Non franchement c'est un bon jeu. Après si tu n'aime pas les personnages c'est normal. tout est bien mais après chacun ses gouts. Moi je dis que c'est un bon jeu car je connais assez bien The legend of Zelda Pokémon Super mario bros etc. Mais on peut aussi aimer les personnage sens les connaitre. Les ennemies sont bien mais un peut trop facile à tuer. Bon résumé
C'est un bon jeu pour les personnes qui connaissent par coeur les personnages. Qui sont ^pas difficile à convaincre. Qui aime la bonne musique les bon graphismes mais simples. Et bien sur perdre de la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:54:34

Coté musique ssbb n'a rien à envier je trouve. :hap:

Après le scénario ne casse pas des briques. :hap:
C'est gentils contre méchants puis les méchants voient qu'il y a un méchant encore plus gros qu'eux donc s'allient aux gentils. :hap:
Pour un gros scénar moi je dit MGS. :bave:

Si j'ai fait l'ESS c'est presque seulement pour les cinématiques et les persos à débloquer vite fait.

Et puis les ennemis. :ouch:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:05:32

d'ailleurs le concept de CD à collecter a été reprit dans Kirby Epic Yarn, déja sorti au Japon.

Concernant ssbb, la durée est phénoménale et c'est un jeu plus convivial qu'un Zelda, aussi beau graphiquement qu'un Galaxy, plus musicale qu'un singstar et enfin moins stressant qu'un jeu avec un classement wifi où tous les rageux refusent de perdre...

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:29:55
  1. XIII-San Voir le profil de XIII-San
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 11:37:40 Avertir un administrateur
  3. "Bon on va mettre quelque chose au point là-dessus : l’émissaire subspatial est la meilleure aventure à laquelle je n’ai jamais joué et les animations ont de sacrés graphismes et le scénario m’a laissé bouche bée"

J'ai un peu pensé la même chose :rire: . Je sais pas, rien que sur game cube, zelda ww poutre l'és :( mais c'est grave comme l'és arrive pas à sa cheville quoi.
Pourtant je suis pas un gros fan de zelda.
Niveau scénarion je pense qu'à peu près 3/4 des jeux poutrent celui de l'és, misto l'a assez bien résumé.

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:34:26

C'pas faux mais gotenks avait l'air de dire que c'était le meilleur scénar' de tous les jv :rire:

Niveau jeu de combat j'dirais que le(s) scénarios de tekken 3 m'ont fait plus kiffé et m'ont plus motivé que ssbb :ok:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:43:52

c'est plutot toi qui est drole, comment oses-tu comparer un jeu d'aventure comme windwaker qui a une histoire de princesse à la con et de bateau qui regne sur hyrule avec un cross over de tous les nintendiens, Link cartoon compris! C'est grave franchement, déjà qu'un cross-ever rassemble plein d'univers différents et difficilement associables, les plus connus Fire emblem ou la mort est omni-présente et l'univers champignon/Yoshi/wario ware inc qui sont bons pour pas choquer les moins de 5ans. Je trouve admirable la manière dont le scénario a été abordé avec la Créa-Main qui symbolise Dieu/les developpeurs et Tabbou qui symbolise le diable de l'univers exterieur à Nintendo, Konami et Sega qui portent secours à nintendo. Pour ceux qui se demandent pourquoi les enemis ne viennent pas de nintendo, c'est juste les matérialisation de l'Univers Subspatial qui est en fait, selon moi, l'ensemble des firmes exterieures. Clin-d'oeil à Sony et Microsoft?

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:44:23

désolé du pavé :(

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:01:57

Ben je répète que si j'ai comparé l'incomparable c'est car il me semblait que gotenks classait l'histoire de l'es au dessus de TOUT ce à quoi il avait joué avant :ok:

[JV]Meta-Knight
[JV]Meta-Knight
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:23:27

Oh, coïncidence ! :hap:

Nous recherchons l'idiot qui a croqué la pomme d'Apple ! :mac:

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:14:24

Mon_Poussin
Posté le 25 octobre 2010 à 14:01:57 Ben je répète que si j'ai comparé l'incomparable c'est car il me semblait que gotenks classait l'histoire de l'es au dessus de TOUT ce à quoi il avait joué avant
Lien permanent

T’as compris ça tout seul :ok :

« J'ai juste débloqué les persos et stages en deux jours de jeu quoi » : on reconnaît tout de suite les no life.
C’est sûr que si tu joues qu’à ça c’est normal que ça te soule

"Bon on va mettre quelque chose au point là-dessus : l’émissaire subspatial est la meilleure aventure à laquelle je n’ai jamais joué et les animations ont de sacrés graphismes et le scénario m’a laissé bouche bée"

Mon pauvre tu crois vraiment que je vais blablater de jeux vidéo alors que j’en ai joué à un seul de ma vie ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1711391-1-0-1-0-wii-quels-jeux-avez-vous.htm#message_1711406

Zeldaendirecte : au moins un qui a compris quelque chose à la vie

sur ce je commence à en avoir marre de vous qui pense que ssbb est décevant alors que vous savez qu'il y a plus de la moitié des forumeurs qui ne pensent pas comme vous alors je vais me détendre sur le meilleur jeu à mon goût : ssbb

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:08:02

Merci pour le pseudo, je suis maintenant blackObama

Shogun9
Shogun9
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:27:09

tss tss tss tss

melee c'est comment dire;un manque de succes, mais c'est quand même bien, mais brawl...SA TUE!!!!!!

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:03:28

Personne a l'air de comprendre que c'est pas parce que l'on aime un jeu qu'il est bien (notamment gotenks) et que c'est pas parce que l'on n'aime pas qu'il est nul .

Comme tout les jeux, Brawl a ses qualités et ses défauts .

Pourquoi certains aiment, pourquoi d'autres aiment pas ?
Tout simplement parce que les personnes plus sensibles ou fans des qualités d'un jeu vont l'aimer, tandis que celles qui sont sensibles aux défauts où détestent ce genre de défauts ne vont pas aimer .

Qualités de Brawl ;

- Des personnages complètement différent, rien en commun, à part qu'ils sont de Nintendo :ouch:

- Système de combat original :oui:

- Nombreux stages, objets, trophées etc ... ayant rapport à l'univers Nintendo :bravo:

- Jouable à 4 sur la même console et en ligne :fete:

- Bonne durée de vie si l'on compte avoir tous les trophées, vignettes etc ... :coeur:

Les défauts de Brawl ;

- Jeu en 2D :ouch: (mais bon un jeu SSB en 3D en même temps ... lol)

- Répétitif à la longue :sleep:

- Scénario en mousse :ouch2:

- Les personnages, stages et autres trucs primordiales se débloquent trop rapidement :dehors:

- Graphismes pas mauvais ... Mais moyens pour l'époque ... :doute:

Il y a d'autres exemples mais ce pavé est déjà suffisamment grand :noel:

Donc les personnes très sensibles aux personnages nombreux, jeux multi et qui découvrent ce gameplay adoreront Brawl :coeur:

Les personnes très sensibles au scénario du jeu, aux nouveautés, au challenge etc ... risquent de ne pas l'apprécier :nah:

Le cours est terminé ! N'oubliez pas de poser une pièce de 2 Euros en sortant ! :hap:

Comment cela, vous ne voulez pas payer ? Sortez de là, jeune salopiau ! :hap: