CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par ce jeu.

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:17:38

Ben franchement,

Je vous le dis sans troller, j'ai préferé ssbm à ssbb.

Concernant les personnages, bien que j'attendais avec impatience les nouveaux (sonic, snake...) je trouve les persos de ssbm plus sympas dans l'ensemble. De plus je trouve que la supériorité de certains persos est trop visible (genre snake pour ne pas le citer, est-ce une histoire de contrat \o/ ?).
Un point positif c'est le nouveau design de ganon, mais c'est léger :hap:

Le mode émissaire subspatial est une véritable catastrophe. C'est répétitif et j'ai pas trouvé ça ludique du tout :ouch:

Il y à 0 challenge pour débloquer tous les stages/persos (sauf si on considère que se taper l'émissaire sub' est une épreuve :hap: ).
Deux trois stages sympas, mais rien d'exeptionnel.

Gros point négatif, personne sur le live. J'ai du y jouer une fois. A moins d'avoir des amis et de s'arranger pour jouer en même temps (autant les inviter quoi), le mode anonyme est juste désert.

Dernier point, et c'est très subjectif, je trouve l'animation assez différente et moins plaisante.

Pour toutes ces raisons j'ai été déçu par ce jeu :ok:
Quelqu'un sait comment/ou réparer une carte mémoire non-officielle de game cube ? :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:24:24

Ben écoute, c'est ton avis. Mais tu peux pas préférer le mode aventure de mêlee à celui de brawl par contre, c'est interdit ça ! :hap:
Perso je l'ai bien aimé le mode aventure de SSBB :sisi: .

funky_2012
funky_2012
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:26:58

Bien le pavay sayzar? :hap:

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:27:39

Ben je préfère l'absence d'un réel mode histoire de ssbm à celui de ssbb qui est juste pas fun du tout quoi :hap:

Surtout le labyrinthe, omg :peur: :malade:

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:29:22

Mini-pavé :hap:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:42:52

Mouais enfin pour une série telle que SSBB, le fait qu'ils aient créé un univers à SSB permet déjà à surclasser le mode aventure de SSBM qui est bien plus decevant.

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:42:56

BTG ?

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:57:29

Ben justement je trouve l'émissaire tellement nul que je préfère pas d'histoire à une histoire mauvaise quoi :(

link-auron
link-auron
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:00:47

Pas mal de personnes ont trouvées l'histoire de l'emissaire bonne, dont moi, on a pas tous les mêmes gouts, voilà tout :oui: .

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:05:07

c'est vrai que brawl n'est absolument pas un jeu avec des persos aux niveaux à peu près equivalent et en plus ce n'est pas un jeu de combat...

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:07:22

L'histoire de l'émissaire n'est pas "bonne", mais plutôt acceptable. "Bonne" s'applique aux modes aventure construits sur un vrai scénar, pas sur un truc du genre apocalyptique :-d

Perso j'aime autant Brawl que Melee. :oui:

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:23:20

Tu crois pas que t’abuses ?
- « Déçu par ce jeu » : ça commence mal
- « Il y à 0 challenge pour débloquer tous les stages/persos (sauf si on considère que se taper l'émissaire sub' est une épreuve :hap: ). » : t’es sûr d’avoir jouer au jeu ?
-« Deux trois stages sympas, mais rien d'exeptionnel » : ce commentaire est… sans commentaire
- « Gros point négatif, personne sur le live » : ça dépend des jours
Et pour clore :
-« Le mode émissaire subspatial est une véritable catastrophe. C'est répétitif et j'ai pas trouvé ça ludique du tout »
-« Dernier point, et c'est très subjectif, je trouve l'animation assez différente et moins plaisante »
Bon on va mettre quelque chose au point là-dessus : l’émissaire subspatial est la meilleure aventure à laquelle je n’ai jamais joué et les animations ont de sacrés graphismes et le scénario m’a laissé bouche bée
:d) conclusion : va voir un psy

personnellement j’ai joué à ssbm après ssbb et je me dis qu’ils ont cartonné pour ssbb et qu’ils se sont bien rattrapés

mm91
mm91
Niveau 4
24 octobre 2010 à 21:10:12

oui et dans melee y'avais beaucoup de persos copiés-collés(cpt falcon était exactement pareil que ganondorf pour ne citer qu'eux)tandis que dans brawl ils se sont arrangés pour que les persos soient plus différents seul le fait qu'ils aient remplacé mewtwo par lucario m'a déplu sinon après c'est ton avis

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:20:21

J'ai juste débloqué les persos et stages en deux jours de jeu quoi :hap:

1. gotenks79
  2. Voir le profil de gotenks79
  3. Posté le 24 octobre 2010 à 19:23:20 Avertir un administrateur

Bon on va mettre quelque chose au point là-dessus : l’émissaire subspatial est la meilleure aventure à laquelle je n’ai jamais joué

Ben écoute j'imagine pas ce que c'est pour toi une mauvaise aventure dans un jeu vidéo si t'as kiffé l'émissaire tant que ça :ouch:

_LinkLeBoss_
_LinkLeBoss_
Niveau 8
24 octobre 2010 à 21:50:39

Ta débloqué tout les personnage et tout les stade en deux jour et tu détéstait ce jeu cest impossible

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:29:22

J'le déteste pas, j'l'aime moins que son prédécesseur :(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:49:42

Chacun ses gouts,je préfère SSBB,a part quelque exceptions,comme les suppressions de Mewtwo et Roy. :snif:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:01:48

ssbm est une version arrièrée de ssb, le jeu devenait rapidement monotone à 1 joueur alors que l'emissaire rallonge largement la periode de plaisir.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:07:32

S'il y a bien une chose que je reproche au mode aventure de SSBB,c'est que les ennemis et niveaux ne viennent pas de jeux Nintendo,exceptés certains ennemis de Mario. :nah:

A la place,on a des ennemis moches qui ne ressemblent a rien. :malade:

Et des niveaux qui manquent d'originalité:Forêt,Lac,Ruines... :nah:

Mon_Poussin
Mon_Poussin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:22:56
  1. blackmamba95120 Voir le profil de blackmamba95120
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 23:01:48 Avertir un administrateur
  3. ssbm est une version arrièrée de ssb, le jeu devenait rapidement monotone à 1 joueur alors que l'emissaire rallonge largement la periode de plaisir.

P'tain j'ai absolument par ressenti de plaisir :ouch:

Et +1 pour l'incohérence entre les niveaux et les personnages, c'est regrettable.