J'ai bien pris connaissance des "règles" et du tutoriel de fictions.
Avant toute chose, je tiens à dire que cette fic, en tout cas pas le début, n'a pas été écrite entièrement par moi car j'ai reprit la base de l'histoire et le déroulement du début d'un forum RP.
Prologue :
2 années passèrent...2 longues années d'errance pour celui qui pensait être le plus fort...Le plus craint...L'inégalé.
Tabbou était son nom, le nom de celui qui essuya un violent échec face à l'association des forces du peuple vivant au dessous de lui.
Ce même peuple vivait maintenant dans la plus grande prospérité sans se douter que...La guerre ne faisait que commencer.
Pendant ses 2 longues années, la rage nourrissait son regard et le forçait à survivre pour prendre sa revanche. Maintenant reposé, il était temps pour lui d'exprimer son mépris à travers le sang.
Ce fut, cette fois, sans l'aide de personne que Tabbou mis au point un système de clonage particulier, la seule chose que demandait cette machine était des souvenirs, et Tabbou n'avait rien oublié du pitoyable échec de son plan.
"Cette fois... J'érigerai ma propre armée !! Je ne peux compter sur personne ! PERSONNE !!", ces mots retentissaient sans cesse dans l'esprit tourmenté de Tabbou, celui-ci mi sur pied une poignée de clones qu'il désigna comme armée, ils étaient les copies parfaites de leurs originaux, les mêmes techniques, la même apparence, mais pas forcément les mêmes aptitudes au combat. Néanmoins, chacun avaient reçu en eux la même rage que leur créateur, c'est ce qui les poussait à vivre.
Une fois cette armée levée, le cri de rage de Tabbou retentit partout dans le monde comme le signal d'un lendemain plus sombre que jamais... Le retour du cauchemar subspatial.
Chapitre 1 :
La porte d'entrée de la taverne s'ouvrit silencieusement, l'intérieur était calme, il n'y avait pas un chat, c'était loin d'être une ambiance de taverne. Une personne fit un pas à l'intérieur, il observa avec calme l'horloge qui affichait 15h15. Il poussa un profond soupir puis se dirigea vers le comptoir pour enfin prendre place sur un siège surélevé à la hauteur du bar. Il fit un signe de main et le patron de la taverne arriva.
"Oh, McCloud. Comment vont les affaires ?
- Les affaires ? répéta le dénommé "McCloud", quelles affaires ?
- Allons, ne fais pas la sourde oreille, comment était la "chasse" ?"
Le "McCloud" leva légèrement la tête et observa les boissons disposées en démonstration derrière le bar, puis il répondit :
"Je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche.
- Allons bon, tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme, ou bien de la colère, je te sers quelque chose ?
- N'importe quoi, du moment que c'est frais."
Le tavernier prit une bouteille qui trainait non loin de là et en versa une bonne dose dans un shaker dans lequel il ajouta une autre boisson. Il mélangea le tout quelques secondes et finit par le servir dans un verre qu'il disposa devant son interlocuteur.
"Au fait...Quel est ton réel objectif ?"
Le silence s'installa, McCloud regardait sa boisson fixement, le regard dans le vide, quant au tavernier il ne bougeait pas et semblait attendre la réponse de celui-ci. Le silencieux client prit son verre et le descendit d'une traite, il le reposa et se leva, puis fit demi-tour en se dirigeant vers la sortie.
"Hey, où vas-tu ?
- Mon nom est Fox McCloud, dit-il en continuant lentement son chemin, je suis un clone, je possède ma propre personnalité et mes intentions ne regardent personne..."
Fox s'apprêtait à pousser la porte lorsqu'il fut interrompu. Il ne parvenait pas à voir celui qui venait de l'interpeller, il se trouvait dans un coin totalement sombre de la taverne, mais le jeune homme s'avança et Fox pouvait désormais voir à qui il avait affaire. Fox remarqua tout de suite que l'homme portait à sa ceinture trois sphères rouges et blanches munies d'un bouton pressoir, il les reconnaissait, c'étaient des Poké Balls. Il avait donc devant lui un dresseur de Pokémon et celui ci avait une allure déterminée, la casquette qu'il portait cachait encore son visage de la lumière, mais la posture qu'il avait suffisait à montrer que le renard n'avait pas n'importe qui devant lui.
"Il semblerait que nous partagions le même avis concernant notre existence, dit le dresseur tout en tendant une main vers son interlocuteur en guise de salut, je m'appelle Ulrich... Dit-il avec hésitation, enfin c'est comme ça que j'ai décidé de m'appeler en tout cas."
Fox apprécia tout de suite cette présentation pleine de franchise et il salua le dresseur en lui serrant la main.
"Pas besoin de me dire comment tu t'appelles, poursuivit le dresseur, je le sais déjà, j'ai gardé de vagues souvenirs de nos "originaux". Quoi qu'il en soit, je voudrais savoir si tu accepterais de te joindre à moi pour une partie de chasse.
- Un dresseur de Pokémon ? dit-il en marquant un léger silence, bien...Pourquoi pas ? Je n'ai pas de destination particulière, nous irons où tu voudras aller.
- C'est d'accord, répondit le dresseur en esquissant un léger sourire, je sais déjà où nous pouvons aller, il s'agit d'un manoir, je doute que tu connaisse donc tu n'aura qu'à me suivre."
Ulrich prit donc les devants en ouvrant lui même la porte que Fox tenait par la poignée auparavant, et il passa le seuil tout en se retournant vers le renard.
"En tout cas j'espère que tu n'as pas peur des fantômes, dit-il en souriant."
first ![]()
Je croyais que tu allais faire une fic humoristique ![]()
Peu importe j'adore ![]()
J'attends la suite avec impatience
chainekirby
A quoi sert ton post excepté à booster? ![]()
Je vais lire ![]()
Bon texte, félicitations ![]()
Je n'ai pas vu de fautes (mais sa ne veut pas dire que il n'y e a pas hein
), l'intrigue est bien menée sur ce début de récit. La seule chose négative est une légère répétition du nom Fox à un endroit. Essaye de varier les pronoms, tel que "le renard" ou "McCloud". Cela vaut pour tout les persos. Et tu peut bien sur utiliser d'autres ,oms et pronoms, je ne te donnais qu'un exemple
Sinon, je te souhaite une bonne suite ![]()
Excusez moi du triple post, mais l'age de ta CDV est-il ton âge réel?
Oui j'avais moi même déjà remarqué le problème que tu as souligné, mais j'ai dû mal à varier et à changer toujours au bon moment pour éviter les répétitions dans les mêmes phrases, mais j'essayerais de faire un peu plus attention, c'est vrai que là j'me suis pas trop occupé de ça.
Sinon oui j'ai bien 20 ans et merci pour les commentaires.
Chapitre 2 :
Le dresseur de pokémon suivit de près par le renard arrivèrent après quelques minutes de marche devant un imposant portail, tout en métal et orné de piques sur le haut des grilles, ce portail était le gardien d'un manoir que beaucoup disent hanté. Cependant, ce manoir était peu assez peu connu et peu fréquenté également car il était dans un coin assez perdu du reste du monde et il était à ce que l'on dit, totalement inhabité. Mais le dresseur ne croyait pas vraiment à ces rumeurs, il prenait les fantômes pour des blagues et il espérait bien trouver quelques personnes dans cette demeure.
Le cadenas qui était accroché sur le portail était quant à lui complètement démolit, Ulrich se contenta donc d'ouvrir la barrière simplement mais celle ci faisait un bruit fort et très désagréable.
Une fois qu'ils eurent passé le portail, un long chemin en pierre menait jusqu'à la porte principale du manoir, plus on approchait et plus la lumière se faisait petite, et au bout du chemin, c'était un manoir sombre et complètement éteins qui se présentait devant eux. Devant la porte, on pouvait déjà sentir une odeur forte qui ne montrait déjà pas très bon signe quant à l'état du manoir.
C'est ce qu'avait déjà pu remarquer Bowser, le roi des koopa, en entrant quelques minutes plus tôt dans ce même manoir, le pauvre s'était complétement perdu alors qu'il allait exécuter son meilleur plan jusqu'à ce jour: tout casser et kidnapper la princesse Peach.
Après avoir erré des heures dans la forêt il avait du démolir le verrou d'un portail d'une demeure en espérant y trouver de l'aide.
Malheureusement la chance n'était pas de son côté, il se trouvait maintenant dans un manoir fort peu accueillant mais qui cependant après avoir inspecter l'intérieur du sinistre logement lui rappela de quel genre de lieu il s'agissait: c'est en effet en ce lieu que lui et le roi Boo avait réussi a emprisonner Mario avant de se faire vaincre par son frère dont le nom échapper une fois de plus aux souvenirs du tyran.
"Fichus boo ils pouvait pas trouver un meilleur endroit pour construire ce manoir que dans une forêt aussi perdu que celle-ci ? hurlait-il tout en tournant en rond dans les nombreux couloirs, et qu'attendent mes sbires pour venir me secourir !?"
Puis après que le Koopa eu le temps de faire le tour du propriétaire plusieurs fois une voix résonna entre les mur du manoir: "Il y a quelqu'un ?".
Bowser fonça immédiatement vers la porte d'entrée sautant presque sur les nouveaux arrivant.
"Je vous attendais, dit-il sans même les regarder, vous en avez mis du temps mes larbins.
Hé attendez une seconde, reprit-il après avoir enfin prit le temps de les regarder, vous n'êtes pas dans mon armée vous ! Qui diable-êtes vous et que désirez-vous ?"
C'était Ulrich qui avait ouvert la porte et il sursauta d'effroi en voyant la grosse tortue sauter devant lui, l'insultant de larbin, chose qu'il ne supporta pas d'ailleurs, même s'il s'agissait d'une erreure de la part du koopa.
"Je ne supporterais pas plus longtemps qu'on me parle ainsi ! S'exclama-t-il en reculant d'un pas tout en jettant une pokéball devant lui. Dracaufeu, occupes toi de lui !!"
Fox dégaina son pistolet avec un sourire de satisfaction.
"Intéressant, commençons !"
Bowser prit rapidement conscience de la situation dans laquelle il s'était mise et il décida de réagir le premier, il se lança à la charge tête baissée, Dracaufeu l'attendait de pied de ferme, il bloqua un coup de griffe de son adversaire pour contre-attaquer d'un coup de griffe identique, Bowser fit alors un pas en arrière une marque était apparue sur sa joue.
Pendant ce temps, Fox avait rangé son arme et essayait de bloquer Bowser par derrière mais celui-ci se retourna et le plaqua à terre en un tour de main ce qui ne dura pas longtemps car Dracaufeu, sous les ordres d'Ulrich se lança face à lui et éclata un rocher en plein visage du Koopa ce qui le fit décoller du sol de quelques mètres, McCloud en profita, fit un bond et donna un coup de pied fulgurant qui envoya Bowser retomber un peu plus loin.
Le combat était désordonné et on ne pouvait pas encore bien distinguer qui avait l'avantage quand l'attention du renard fut attiré par une fleur dont les pouvoirs ne lui étaient pas inconnus, il la saisit et une flamme s'en échappa, il pointa alors la fleur droit sur le Koopa qui fut repoussé jusque dans un mur mais celuic-i réussit malgré tout à surmonter la douleur des flammes pour arracher la fleur des mains de son utilisateur. Fox fit un pas sur le côté après avoir entendu un cri d'avertissement du dresseur et il esquiva de justesse une bombe qui se dirigeait maintenant droit sur Bowser. Le koopa vit la bombe arrivait mais n'avait pas le temps de l'esquiver, il jeta alors une boule de feu devant lui pour faire exploser la bombe avant qu'elle ne le touche.
La bombe explosa les fondations du Manoir qui tombait en miettes par endroits, le combat devint alors aérien, Bowser avait sauté et Fox s'apprêtait à le rejoindre dans le but d'attaquer mais le Koopa le prit totalement au dépourvu en se laissant violemment retomber au sol emmenant le renard dans une chute mortelle mais c'était sans compter la présence de Dracaufeu qui utilisa un autre rocher pour arrêter leur opposant dans sa chute.
Il reprit rapidement ses esprit et tenta d'aggriper McCloud qui réussit à esquiver le mouvement avec peine. Il se recula et entendit le bruit d'une Poké Ball derrière lui, en effet Ulrich avait décidé de changer de plan d'attaque et envoya Carapuce à l'attaque, celui-ci fonça à vive allure vers l'ennemi en lui donnant un coup de pied sauté, puis il retomba au sol en apercevant un piège de terre qu'il enclencha et dans lequel tomba Bowser. Carapuce hésita à attaquer en regardant Fox qui lui cria :
"Vas-y ! Carapuce !"
Carapuce se précipita alors, mais le temps qu'ils avaient mis à prendre leur décision leur fut fatal car Bowser s'était déjà libéré du piège et avait attrapé une super étoile qui sautait dans tout les sens. Par réflexe, Fox se mit alors au point le plus haut qu'il ne le pouvait dans les airs et essayait de ralentir sa chute pour ne pas être touché par l'ennemi, et ce ne fut pas vain car l'effet de la super étoile finit par faiblir, c'était le moment de la contre-attaque tout d'abord lancée par McCloud qui réussit à soulever le mastodonte d'un coup de pied, il profita du poids de celui-ci pour lui donner deux ou trois coups de pied puis céda sa place à Carapuce qui lui balança à nouveau une bombe qu'il ne put esquiver cette fois, le renard se relança alors à l'attaque, il ne fallait pas laisser une seconde de répit à l'ennemi, il lui donna un coup de pied sauté, puis fit un bond en arrière pour laisser à Carapuce le soin de lui l'attaquer d'un geyser d'eau qui fit décoller le Koopa de quelques bons mètres, et cette fois Fox ne tomba pas au piège et ne se placa pas en dessous de la trajectoire de leur adversaire, il tenta de prévoir le mouvement de sa chute, quant à Carapuce, celui-ci venait de mettre la main sur un champignon permettant d'augmenter grandement sa taille, il le mangea immédiatement et se plaça sur le coté afin d'intercepter la chute de Bowser, mais Fox avait sauté au même moment aussi et l'attaque de Carapuce allait surement sérieusement le mettre en mauvais état, la surprise se lisait dans les yeux du Pokémon et Ulrich poussa un cri lorsque le pied de Carapuce heurta violemment McCloud.
Celui-ci était à moitié sonné mais avant de retomber il réunit toute ses forces et envoya le Pokémon en direction de Bowser d'un mouvement de jambe sec mais sans danger. Carapuce comprit alors que c'était sa chance, projeté à vive allure alors que Bowser retombait dans sa direction il prit une grande inspiration et lâcha toute ses forces dans un puissant jet d'eau qui projeta l'énorme Koopa à travers un des murs du manoir restant.
Fox était extenué et avait une respiration saccadée mais il n'avait rien de grave.
"On a eu beaucoup de mal... Dit-il avec un rire gêné, je crois qu'on ne devrait pas sous-estimer les originaux...
- Oui c'est vrai, répondit le dresseur, on à eut du mal à le vaincre, c'est sûrement pas pour rien qu'il est le roi Koopa."
Puis McCloud se laissa retomber sur le dos en soupirant dans le but de reprendre des forces.
Le dresseur quant à lui, fit rentrer son carapuce dans sa pokéball et attendit un instant sans rien faire pendant que le renard récupérait un peu. Il se retourna ensuite vers lui et l'aida à se relever afin de retourner à la taverne pour prendre un peu de repos.
Cette suite est bien mieux que le premier chapitre
La présentation est bien mieux bien que le style reste à peu près le même. Cependant, plus de retour à la ligne durant le combat aurait été les bienvenus d'après moi. Pour les fautes, j'en ait remarqué deux trois pas bien méchante, rien de bien grave.
voila, merci de ta suite et vivement la suivante ![]()
Merci Rey ![]()
J'espère que t'es pas mon seul lecteur mais bon, j'm'en contenterais dans le pire des cas ![]()
Je crois que il y a Naruraptor aussi, mais il est possible qu'il ne vienne pas souvent ![]()
J'aime bien cette fic
par contre tu devrai laisser quelques espaces car après moi je m'embrouille ![]()
Ok j'vais aérer un peu plus par la suite, c'est vrai que ça fait un peu pâté là ^^'
Et voila, trois lecteur, c'est le début de la réussite!
![]()
Et plus c'est des magnumistes :coo::
fail
*
hé non pas trois lecteur mais quatre.
Alors bravo ses une fic génial ![]()
pas quatre mais cinq.
C'est pas mal.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleur fic que j'ai jamais lu.Mais elle est bien mieux que les innombrables torchons de ce forum
Je t'encourage donc à continuer(et à lire ma fic aussi.
)
Moi faire de la pub jamais
![]()
Sweet? ![]()
six lecteurs ! c'est extra, et le combat est long et bien décrit. 19/20. continue et aère !
Merci beaucoup ^^
J'essayerais de faire la suite ce soir sinon il faudra attendre demain soir =)
(j'irais faire un tour sur ta fic après alexares)
Ou comment faire de la pub ![]()