CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de vengeance

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 103»
Page suivanteFin
Assarty Assarty
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 22:54:05

Alex, fallait pas le dire :noel: !

C'est haku, puis Rey, puis Lavi.

[Chaos]Muet [Chaos]Muet
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 22:55:36

Ma mémoire m'a joué des tours alors. Et ensuite Tiny, non ? :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 22:56:30

Il connait mieux le magnumisme que nous... :hap:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:00:34

Ouais. :(

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:11:32

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.

Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 9
"L'amitié et l'amour ne se voit que dans la mort"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du haut des toits de Mushroom city, la vue n’était pas des plus plaisante tout comme l’odeur d’ailleurs mais Rey cherchait à tout pris une issue pour sortir de la ville et prendre de la hauteur était sans aucun doute la meilleure solution. Malheureusement, les gardes avaient bloqués absolument toutes les issues. Il sentit une fluctuation dans le vent juste derrière lui mais ne se retourna pas.
-Alors, qu’est ce que tu vas faire ?
-Chaos…
-C’est ainsi qu’on m’appelle en effet, répondit le hérisson.
-Toi qui es un voleur, tu ne connais pas une sortie secrète ?
-Tu souhaites sortir de la ville ?
-Oui.
-Mais, il fallait le dire plutôt, une galerie se trouve sous notre repère, tu aurais pu l’utiliser hier.
-…..
Soudain, des cris attirèrent l’attention des deux compères. Une personne courrait en débitant des âneries et sur son passage naissait une sourde clameur. Une bousculade eu lieu alors que tout le monde se dirigeait dans la direction inverse du perturbateur.
-Ca ne présage rien de bon tout ça, remarqua Chaos. Suis-moi.
Il partit en courant laissant Rey à l’arrêt, celui-ci mit quelques temps avant de réagir avant de démarrer. Ils sautèrent de toit en toit suivant les gardes de haut.
-Oh, non, s’exclama Chaos.
La foule était attroupée autour de l’auberge où les voleurs avaient la veille hébergeaient Rey. Chaos sauta à terre suivi lestement de Rey. Ils se frayèrent un chemin parmi les passants et rentrèrent dans l’auberge déjà pleine de curieux. Un cercle s’était formé autour de la porte de la cave et personne n’osait entrer. Mais Chaos n’écouta que son cœur et pénétra dans la pièce en hâte.
-Non…
Il s’effondra sur ses genoux les larmes aux yeux.
-Ce n’est pas possible…
Devant lui s’étendait les corps sans vie de ses amis. Plus loin, il aperçut le corps de sa femme sans tête gisant dans une flaque de sang.
-Amy….Je crois que je ne t’ai jamais apprécié à ta juste valeur…
Rey se tenait en retrait, ce moment appartenait à Chaos, pas à lui, aussi difficile fut t’il. De plus il se sentait un peu responsable de ce qui lui arrivait.
-Je te vengerais Amy.
Une rage folle le pénétra et il se leva. Il se tourna vers Rey et lui adressa sèchement.
- Conduis-moi au Mags, je me suis trompé sur leur compte.
Rey acquiesça.
-Le passage est là, fit Chaos en ouvrant une trappe.
-Je te suis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La soif de sang qui le hantait depuis des années menaçaient de resurgir. Cette soif abominable qu’il tentait tant bien que mal de refréner. L’odeur de brulé, de mort, de désolation, de sang l’avait ranimé comme à chaque bataille à laquelle il participait. Un guerrier qui disait ne jamais avoir connu celle-ci était soit un menteur, un poltron ou un héros. Mais Death-Kuja quoique dise les gens n’étaient pas un héros, un grand chef oui, un héros non. Il regarda le village désolé. Le roi lui avait ordonné de tout massacrer sous prétexte qu’ils avaient oublié un sac de grain.
« Pff, ridicule, pensa-t-il, il veut plutôt affaiblir le seigneur de la région… »
Mais, les ordres étaient les ordres. Ils avaient bien tenté de calmer ses guerriers mais ceux-ci avaient été emportés par l’ivresse du pillage.
Tout d’un coup, l’un de ses soldats l’interpella.
-Chef, un des prisonniers veut vous parler.
Death-Kuja haussa les sourcils.
-Un prisonnier ? Je croyais que vous aviez tué tout le monde.
-Oui, répondit le soldat. Mais, il a insisté…
-Bon amenez le moi.
Un des prisonniers fut tiré sur le sol jusqu’à Death-Kuja. Le malheureux ne ressemblait plus à rien. Il leva un visage triste vers le général. Celui ci éprouva pendant une seconde de la pitié avant que son instinct de chef ne reprenne le dessus. Il n’y avait pas de place pour la pitié à la guerre.
- Que veux-tu me dire ?
-Je suis…le chef de ce village..Haleta-t-il.
-Et alors.
-Vous regretterez ce que vous venez de faire, les Mags nous vengeront.
-On y compte bien, cria un soldat, et les autres s’esclaffèrent.
-Vous vous trompez. La cruauté ne vous mènera à bien.
-Chef, tuez le, intervint à garde.
Death-Kuja sentit la tension montait en lui, il ne voulait pas tuer, pas ainsi, pas de sang froid. Et pourtant une clameur l’encourageant montait vers le ciel. Il ne pouvait pas se dérober. Pas devant ses soldats. Il prit son inspiration, dégaina son katana, arme qui ne l’avait jamais quitté. Il inspira, leva sa lame et décapita le chef. Il expira….Une mort à ajouter à son sanglant palmarès…Il essuya le katana sur l’herbe brulé et le rengaina, avant de se retourner et de quitter le champ de bataille. Death-Kuja avait pris sa décision. Elle allait changer sa vie…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil descendait à l’horizon mais malgré ça, ils tapaient encore sèchement sur les crânes des spectateurs de la plaine. Tous les habitants de New Crimea s’étaient réunis. Ce n’était pas tout les jours qu’ils pouvaient voir leur seigneur en action. D’ailleurs, à vrai dire, les plus jeunes d’entre eux n’avaient jamais vu en chair et en os leur valeureux seigneur Edav. Nek était tendu, elle se demandait encore ce qui l’avait poussé à défier Edav ainsi. Quand Pikyo avait accueilli la nouvelle, il s’était tapé la tête contre une armoire devant sa bêtise la traitant de folle et d’inconsciente et malheureusement pour une fois elle était d’accord avec lui…
Petite, son père, lui avait enseigné l’escrime. Selon lui, savoir se défendre était primordial, mais contre un guerrier surentraîné, quelle chance avait une femme aussi forte fusse elle ?
« Je suis avec toi, Nek, fais confiance en tes pouvoirs »
La voix de Miko avait retenti en elle, paisible. Elle s’en était sentie réconforté. Malgré ça un doute naquit en elle.
-Quels pouvoirs ?
« Ceux, que la naissance te confère »
Elle sentit le Dieu sortir de sa tête brutalement.
-Non, j’ai encore des questions…
Sur la plaine, un héraut criait
-C’est l’heure du combat, préparez vous !!!
Nek se mise debout et sortit de la tente aménagé pour elle. Le pré était vaste, mais un amas de foule s’était formé en cercle autour de l’aire de combat et rendait la plaine minuscule à ses yeux. A l’autre bout, elle aperçut Edav en armure armé de Ragnell, son épée légendaire. Elle, avait simplement enfilé une cuirasse légère qu’on avait forgé pour elle il y a bien longtemps. Nek sortit à son tour sa fine épée forgée à l’effigie des Mags et s’avança au centre. Sitôt passé, le cercle se referma sur elle. Aucune issue possible.
-En garde, cria le héraut.
Ils levèrent leur épée.
-Ce combat opposera le seigneur Edav à la reine des Mags Nek. Commencez.
Le début du duel fut étrange, aucun des deux protagonistes ne bougeaient. Edav attendait l’attaque de son adversaire préférant ne pas faire l’erreur d’engager le duel tandis que Nek se demandait si son épée résisterait au choc avec Ragnell avec appréhension.
Finalement, Edav finit par charger épée en l’air. Nek para et aussitôt elle sut que tout était perdu. La force du guerrier était colossale. Le prochain assaut serait fatal. Edav se dégagea.
- Un peu mou, ricana-t-il.
Il rechargea, et Nek étouffa un sanglot, elle voyait arriver sa dernière heure à grand pas. Elle sentit un grand vide grandir en soi. Elle ouvrit ses yeux. Elle se tenait derrière Edav et celui-ci avait frappé l’air.
-Quoi, comment est ce possible, rugit le guerrier.
Il fit volte face et fixa Nek du regard.
-Ca ne change ri…
Il fut interrompu par un mouvement de foule. Un homme tomba au milieu du combat.
-Seigneur…
-Qu’y a-t-il ?
-Ils ont massacrés New Daein….
-Oh non…Le combat est interrompu.
-Mais, j’avais enfin une chance de gagn….Se plaignit Nek
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle s’était évanouie…

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:11:51

Liste des personnages:

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant.

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto.

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies.

Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses

Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.

Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis.

Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena

Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.

Edav: Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:19:25

Prem's + J'ai aimé, mais court selon moi. :noel:
Que va-t-il se passer? :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:20:11

court :hap:

Il était plus long que les autres :oui:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:23:11

Ha? :rire:
Bah, je suis tellement à fond dedans qu'il me fait toujours plus. :hap:
(Tu aurais pu me faire gagner! :noel: )

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:23:29

qu'il me faut* :honte:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:24:04

déjà je t'es pas fait perdre :noel:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:26:58

Encore heureux, déjà que tu voulais me tuer. :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:29:36

Marrant,on me harcèle toutes la journées pour avoir la fic et puis je la poste aucun com (sauf Nek ) :noel:

Quel paradoxe :hap:

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:38:06

c'est trop bien :-)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:39:27

j'aime les trois précédants commentaires de Chaos.

-C'est cro bien
-c'est cro bien
-C'est trop bien

Ouah quelle construosité(ça existe? :o)) ) :noel:

Manette_Wii Manette_Wii
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 23:43:15

J'adore!!! :-)))

Moi qui pensait que j'allait me faire planter je ne m'attendais pas a un match nul...

chaos28 chaos28
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 00:04:25

alex :d) je sais ! je sais ! je suis très original :noel:

Erogar Erogar
MP
Niveau 16
29 août 2010 à 09:26:40

Très bien mais court(je sais, je sais)
Le suspense est à son comble et cela explique qu' on en veuille encore!!

  • espère être inséré dans la fic bientôt*

Alexeres, tu as bien mérite ton lot de magnums

Erogar Erogar
MP
Niveau 16
29 août 2010 à 09:29:50
  • alexeres*

Fichu correcteur d'orthographe de ios4

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 09:40:12

non,non,moi c'est Alexares :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment