CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de vengeance

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 103»
Page suivanteFin
ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:47:39

Dis moi alex, tu te souviens de notre discussion msn je suppose :hap:
Nan jrigole, mais sa serait bien que ce soit le cas, peut importe la personne :oui:
Pas payday hein :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:00:54

Tu suppose mal,vu que chacun d'entre vous m'a fait sa proposition j'en ai oublié la plupart :noel:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:02:10

Je veux être gentil, grand. :hap:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:08:47

Celle que après tu t'est empréssé d'en parler sur notre discuss a 4 en te foutant de maggle :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:10:05

ah oui :rire:

C'était un peu ridicule aussi,puis ça m'énerve que tout le monde veuille diriger ma fic aussi :hap:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:28:13

A bah voila, tu t'en souviens :hap:
Nan mais tu as conclu sa toi même, c'est même pas moi qui ait dit sa :oui:
Enfin bref, fait ta fic comme tu veut :hap:

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:39:37

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4267573 !

Erogar Erogar
MP
Niveau 16
02 septembre 2010 à 17:31:31

Filsmick, arrête avec ce lien

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:58:13

kesta ?

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:01:26

Bombes à neutrons... :rire:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:22:04

Le sweet arrive :oui:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:55:39

Message de la prévention des jeunes personnes et de l'intégrité des auteurs (PJPIA):Cette fic peut se révéler choquante,âme sensible cardiaque et personne à la santé fragile s'abstenir
L'auteur précise que cette fiction ne reflète en rien la réalité et qu'il rejette toute notion raciste,xénophobe,sexiste ou autre qui pourrait être représenté dans la fiction.L'avis donné dans cette fiction est indépendant de l'auteur et ne reflète pas ses pensées.Toute accusation ou réclamation est donc inutile et illégale.
Les noms des personnages quoiques réels sont utilisés ici à titre fictif,l'auteur se garde donc le droit de faire effectuer n'importe quelle action,parole ou pensée au personnage éponyme dans la limite de la décense et de la moralité.
Les pensées exprimées par les personnages sont fictives et ne représentent pas les pensées des dits forumeurs éponyme.

Merci d'avoir pris connaissance des conditions d'usage,veuillez appuyez sur SUITE après avoir coché la case

~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 11

"On ne naît pas bon ou mauvais,on le devient"

~~~~~~~~~~~~~~~

Feu…..Décombres….Hurlements….Agonie….Mort…..Choc.

Alexares se réveilla troublé. Le même rêve le hantait depuis quelques jours. Et comme à chaque fois, il s’était réveillé avec cette grande déflagration. Puis ce visage qui restait ancré dans sa mémoire. Il devait se rappeler qui c’était à tout pris, il savait que son destin était lié à ça. Il avait pris sa décision.

~~~~~~~~~~~~~~~

La vaisselle de luxe avait été sortie pour l’occasion, les serviteurs s’affairaient autour de la table du banquet. Tout devait être parfait pour la réception. Les rideaux orangés avaient été remplacé par ceux rouges vifs aux ornements dorés que l’on réservait pour les grandes occasions. Les lustres et le parquet étincelaient grâce aux bons soins des cireurs. Les tableaux avaient été dépoussiérés tout comme les meubles, enfin une grande nappe de soie avait été posé sur la table. Les invités pouvaient enfin arriver.
Nek fit ouvrir les portes et ses convives entrèrent. Elle avait rarement été à pareil joie. Tous ses amis les plus chers étaient réunis aujourd’hui, seul l’ombre de Kant sur le visage de Misto qui entra le premier arrivait à ternir sa bonne humeur. Assarty, Rey, Chaos, Lavi, Edav, Erogar, Pikyo et enfin Alexares, son frère qu’elle trouva fatigué, entrèrent à la suite de Misto.
-Mes amis, asseyez vous, je suis tellement heureux de vous voir revenir sain et sauf de vos différentes missions. Profitez de ce repas, la phase finale de la guerre est enclenchée, je le crains.
Elle se retint d’ajouter que cela risquait d’être l’un des derniers, elle ne voulait pas les alarmer même si selon ce qu’elle avait prévu, tout devait bien se passer. Si seulement ses rêves d’avenir se réalisaient exactement comme elles les espéraient.
Elle s’assit entre Assarty et Alexares.
-Alex, lui dit elle. Il faut que je te dise quelque chose.
-Moi aussi. répondit il absent.
-La guerre n’auras pas lieu, annonça t’elle.
Pour la première fois depuis qu’il était arrivé, Alexares leva la tête vers sa sœur avec surprise.
- Que veux-tu dire ?
-Chaos, m’a raconté ce que Gourou a fait à ses amis…
-Raison de plus pour vaincre ce roi sordide.
-Raison de moins, répéta t’elle déterminée.
-Je ne te suis pas là…
-Si toutes ces personnes se sont fait tués, c’est en partie notre faute, nous voulons rétablir la justice, et crois tu que les gens nous apprécierons pour avoir massacrés la moitié du royaume ?
Alexares se tut, jamais il n’avait envisagé la guerre sous cet angle et il s’aperçut que les paroles de Nek avaient touché leur but.
-C’est pour ça que j’ai décidé d’arrêter cette guerre. Je vais aller voir Gourou.
-Et te rendre ? Fit effaré Alexares.
-Non, négocier.
-Mais tu n’as rien à négocier ?
-Le seigneur Edav nous a rejoints avec ses forces, dans une bataille rangée, nous ne pouvons pas échouer et il le sait très bien. Il a trop à perdre. Je ne veux pas gouverner le pays, je veux seulement que le roi soit juste.
-Tu es folle, il te tuera.
-Je suis plus forte que tu ne le penses Alex, répliqua Nek sur d’elle. Puis tu seras avec moi. Il ne peut rien m’arriver.
Alexares lui rendit un sourire gène, il répugnait à la laisser seule dans pareil circonstance, mais il n’avait pas le choix.
-Nek, je ne serais pas avec toi.
-Comment ça, fit elle abasourdi, je ne comprends pas.
-Il faut que je parte Nek, tu viens de me le dire tu es forte, tu t’en sortiras sans moi.
Nek avait les larmes aux yeux, elle venait à peine de le retrouver et il lui annonçait qu’il repartait. Elle avait toujours imaginé que pour chacune des épreuves de sa vie, son grand frère l’accompagnerait. Elle sentit le désespoir l’envahir et tous ses projets s’anéantir.
-Mais pourquoi ?
-J’ai …. Je ne peux pas t’expliquer, mais ne te fait pas de soucis, il ne m’arrivera rien.
Nek ne répondit rien. Elle se sentait abandonnée, trahi.
-Je n’ai pas le choix, Nek. Je ne m’attendais pas à ce que tu veuilles te mesurer à Gourou si tôt…Attends que je revienne si ça peut te rassurer.
-Je ne peux pas, d’autres innocents mourront si je n’interviens pas au plus vite.
-Alors, je te souhaite bonne chance, tu vas réussir, Misto, Rey et Lavi seront avec toi. Ils te soutiendront.
- Quand pars-tu ? S’enquit elle fébrile..
-Après le banquet.
Nek acquiesça, elle s’en doutait, son frère n’était pas du genre à trainer.
-Bonne chance à toi aussi Alex.
-Merci.

~~~~~~~~~~~~~

Kant arracha la porte du bâtiment de ses gonds. La lumière rouge sang dans ses yeux étincela éclairant le sombre hall pendant un cours laps de temps. Soudain, les lumières du manoir s’allumèrent. Un homme apparut à la rambarde du premier étage armé d’un fusil.
-Qui est là ? Hurla l’homme.
Kant ne pris pas la peine de répondre, il grimpa l’escalier et se retrouva en quelques secondes devant l’homme. Il voyait le bout de l’arme tremblait signe de l’anxiété du baron. L’homme appuya sur la gâchette. Pour n’importe quel être humain, une balle projetée à cette vitesse à deux mètres de distance étaient mortels. Mais Kant était il humain ? La question allait enfin trouver sa réponse. La balle s’enfonça dans le torse de Kant perforant sans doute l’un de ces poumons. Le sang apparut sur sa chemise noire s’accordant avec la lueur ardente de ses yeux. Kant fit un pas en avant et il lut la terreur qui se lisait dans les yeux du baron. Les ordres d’Impact était clair : Tuer le baron, rien de moins, rien de plus. Il exécuterait les ordres, le pourquoi de sa tâche, il n’en avait cure, seule comptait la soif de sang qui le rongeait intérieurement.
Il sentit ses organes se reconstituer dans son corps. Il fit un bond en avant et enfonça sa lame dans le corps grassouillet du baron. Le baron regarda avec effarement l’épée qui lui traversait le ventre et lâcha son fusil. Kant retira sa lame et d’un bref coup de pied, fit basculer le corps à terre. Mais alors qu’il allait se retourner pour quitter la maison comme le lui avait demandé Impact, il entendit des pleurs dans une salle voisine. Il s’approcha au risque d’attiser le courroux de son maître. Il entra dans la pièce et découvrit une femme le visage ravagé par les larmes tenant un nourrisson dans ses bras, elle le berçait avec des gestes lents en lui récitant une continue entre deux sanglots. Cela ne suffit pas à calmer le bébé qui redoubla ses cris de plus belles. Kant fit un nouveau pas dans la pièce écrasant au passage un doudou en forme de souris jaune et rayé, célèbre effigie pour enfant. Il ricana, bientôt, l’enfant n’aurais plus besoin de ce jouet ridicule. Il aurait du éprouver de la pitié, n’importe quel humain l’aurait éprouvé, mais plus lui. Une seule chose régnait dans son esprit, la mort.
La femme le regarda s’approcher impuissante. Elle avait du être belle, mais des années de luxure et une récente grossesse avait eu raison de sa beauté juvénile.
-Ne tuez pas mon fils, je vous en supplie.
Kant ne répondit rien.
- Par pitié, tuez-moi à sa place, mais pas lui, éclata-t-elle en sanglots.
Kant gifla la femme l’envoyant se cogner contre le berceau à coté duquel elle s’était réfugiée. La mère se releva le front en sang, sonnée, elle avait lâché son bébé à terre et Kant s’était empressé de le ramasser. Il regarda cette créature difforme avec dégout et sans la moindre hésitation le jeta de toute ses forces contre le mur le plus proche.
-NON ! Hurla la femme en pleurant de toute sa voix.
Le bébé s’était écrasé sur le mur dans un grand craquement d’os, ni cri ni agonie, juste la mort. Kant éclata de rire couvrant la sombre litanie de la femme. Puis, il se retourna, il n’était pas rassasié. Il s’approcha de la femme et la souleva par le col. Avant de la tuer, il allait s’amuser un peu avec, après tout, il avait le droit de profiter de ses victimes comme bon lui souhaitait.
Dans la nuit noire, les cris de souffrance d’une victime retentirent, les ricanements de contentement de l’agresseur se superposèrent aux plaintes. Une femme fut mise à genoux, trainée, humiliée, une lame scintilla et une tête tomba. Un corps dépravé et souillé s’étala dans le sang. Elle reposerait à jamais ici.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:55:57

Liste des personnages:

Kant(Toon Link) : Orphelin de ses parents,il a rejoint les Mags et depuis il veut se venger des meurtriers de ses parents.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Au cours de la mission,il fini enseveli sous les décombres.Le pouvoir des ténèbres l'a envahi et il a rejoint les forces du mal. La soif de sang le dévore de l'intérieur.

Misto(Fox): Guerrier des Mags et chef de la Star Misto.Il est l'un des meilleurs guerriers des Mags.Il est parti en mission pour sauver Alexares et Lavi.Mission qu'il réussi avec brio malgré la perte de Kant qu'il ne se pardone pas.

Assarty(Ness): Fils de la reine Nek, il aimerait partir en mission ce que refuse la plupart du temps sa mère.Néanmoins,cette fois ci l'enjeu étant grand,il est parti en mission. Il semblerait qu'il est développé d'étranges pouvoirs.

Nek(Zelda): Grande reine des Mags,elle veille sur la sécurité de tous. Elle est l'intermédiaire du dieu sur terre et a été chargé de fédérer un maximum de personnes sous sa bannière.Elle a défié en duel Edav.Ce duel s'est soldé en match nul. Elle veut rencontrer Gourou pour négocier la paix

Alexares(Marth): Chevalier des Mags,frère de la reine Nek.Il s'est fait capturé lors d'une mission.Il a depuis été délivré par Misto. Hanté par de mystérieux rêves, il part en quête seul de la réponse à ses questions.

Lavi(Falco): Guerrier des Mags,il s'est fait capturé lors d'une mission et a depuis été libéré par Misto

Rey(Lucario): Guerrier des Mags,Il s'est fait capturé lors d'une mission et a été transféré dans la capitale.Il s'y est depuis évadé.

Impact: Ministre du roi de Brawl.Mystérieux et énigmatique,il est en prois à des troubles sur son passé.Il est vérsé dans la magie noire et possède plusieurs vies.

Gourou: Roi de Brawl impitoyable et cruel.Père de Rilena

Alls(Roy): Chef des soldats de Cristal City,il s'est fait coupé la main par Alexares.Depuis il s'entraîne sans relache dans le but de se venger.

Pikyo(Pit): Ange envoyé par Miko à Nek.Il est chargé de l'aider dans sa quête.Ses relations avec Nek sont conflictueuses

Death-Kuja(Meta-Knight): Général des armées du roi. Il n'est pas toujours d'accord avec les décisions du roi.Il finit par s'allier avec Rilena contre le roi.

Chaos(Sonic):Voleur de Mushroom City.La rage le consume depuis que le roi a ordonné l'execution de ses amis.

Naru(Shadow):Voleur de Mushroom City et amant de Rilena.

Rilena: Fille du roi Gourou et amante de Naru.Elle a formenté un complot contre son père.

Edav: Seigneur de New Crimea.Il a refusé de s'allier avec Nek,celle ci l'a alors défié.Le match s'est soldé par un match nul . A la suite d'un massacre,il a finalement rejoint les Mags.

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:01:46

Preum's + Kant il est TRO D4RK. :hap:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:02:02

Plus court que d'habitude je crois, et j'ai également vu deux trois fautes, mais dans l'ensemble c'est bien :oui:
J'aime bien ta dédicace à Harry Potter :hap:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:02:08

Ouai, un peu trop même.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:03:22

Quel dédicace? :(

Kant :d) Un peu trop quoi? :(

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:03:23

Comment il est méchant quand même. Je me réjouis de voir le chapitre suivant! :bave: :noel:

LaTortura LaTortura
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:06:04

Ça fait froid dans le dos la scène avec Kant :peur:
J'ai bien aimé le tout. Je te dois un commentaire plus constructif (du moins si tu veux, j'me casserai pas la tête à faire un pavé si t'en veux pas :non: ), j'ai en effet des choses à dire sur un peu tout ce que j'ai lu. Et désolée si on s'est emportés niveau idées. :rouge:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:06:19

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sadique et cruelle que Kant dans cette fic...
IL FOUS LES BOULES J'VOUS DIS ! LES BOULES !!!! :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment