Moi je propose Pika/TL ou Sonic/TL ou encore Pikachu/sonic
Pika/TL :
Pikachu et TL sont assez leger et assez puissants et sont quand meme rapides.Apres TL peut retenir avec son grappin puis le lacher pendant que pikachu utilise "Koud'krane" (M'okay la technique de lache) Ou alors , TL peut envoyer les ennemis dans la foudre de Pikachu , ce qui peut s'averer un bon combo (pour ma part , je suis assez débutant x) )...
Brawl Assez puissants (On doit pouvoir maitriser le brawl de Pikachu pour pouvoir avoir un éffet devastatrice)
Sonic/TL :
Sonic très rapide , mais pas très puissants , TL de meme un peu moins rapide et un peu plus puissant.Mais ils ont de bons combos aeriens...Leurs brawl sont assez puissant aussi (Un peu ressemblant a celui de TL/pikachu , juste un peu plus manible,le brawl de Sonic)
Sonic/Pikachu :
Perso tout les 2 rapides,mais pikachu estp lus puissants...
Ils peuvents faire une team combo assez facilement , en faisant DSmash (je crois que sa se dit comme sa) et la foudre de pika... Juste avec sa , on peu infliger a peu pres de 40%
Voila pour ma part , je crois que je me trompe sur beaucoup de chose , vu que je m'y connais pas trop en stratégie , je fonce plutot tete baissée,m'voyez