CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combis en 2v2.

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
03 août 2010 à 09:24:28

Mario & Luigi.

http://www.youtube.com/watch?v=R20QCzx3EpU

:hap:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
03 août 2010 à 09:28:37

Je crois que Mario et Link travaillent bien ensemble.

Mario aussi est équilibré, et son ærien bas est à la fois fort et rapide. Link aussi a un bon ærien bas ( :bave: ) et peut respirer après un bon coup de Spin attack. Mario jette des boules de feu et un jet d'eau avec J.E.T.; Link peut rapidement attraper le bord du dtage avec son grappin: ce sont des bonnes méthodes pour empêcher leurs ennemis de se rattraper.

Avantages: Ils ont tous les deux de beaux projectiles, ça leur donne encore plus d'espace. De plus, ils ont plusieurs attaques plus ou moins puissantes, assez pour K.O. l'ennemi sous 100%.

Inconvénients: Ils ont (Link est plus concerné) des rattrapages qui laissent à désirer. Mario peut se faire tuer facilement s'il n'est pas prudent. Link doit faire très attention lorsqu'il doit se rattraper, étant un personnage lourd.

En général, Mario peut faire accumuler assez facilement les % des ennemis et Link les élimine. S'acharner sur un ennemi risque de faire mal aussi. Ils doivent cependant faire attention lorsqu'en état de danger en l'air; et l'un manque un peu de portée, l'autre manque de maniement.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
03 août 2010 à 09:30:26

Magad la vidéo! :ouch2:
C'est vraiment le match parfait! :rire:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 août 2010 à 16:48:18

Ouais trop bien contre des CPU et sans le FF.

SonicBrawl
SonicBrawl
Niveau 8
03 août 2010 à 19:01:52

C'est surtout un TAS quoi

HyperDarkSonic
HyperDarkSonic
Niveau 8
04 août 2010 à 03:03:46

Moi je propose Pika/TL ou Sonic/TL ou encore Pikachu/sonic

Pika/TL :

Pikachu et TL sont assez leger et assez puissants et sont quand meme rapides.Apres TL peut retenir avec son grappin puis le lacher pendant que pikachu utilise "Koud'krane" (M'okay la technique de lache) Ou alors , TL peut envoyer les ennemis dans la foudre de Pikachu , ce qui peut s'averer un bon combo (pour ma part , je suis assez débutant x) )...

Brawl Assez puissants (On doit pouvoir maitriser le brawl de Pikachu pour pouvoir avoir un éffet devastatrice)

Sonic/TL :

Sonic très rapide , mais pas très puissants , TL de meme un peu moins rapide et un peu plus puissant.Mais ils ont de bons combos aeriens...Leurs brawl sont assez puissant aussi (Un peu ressemblant a celui de TL/pikachu , juste un peu plus manible,le brawl de Sonic)

Sonic/Pikachu :

Perso tout les 2 rapides,mais pikachu estp lus puissants...
Ils peuvents faire une team combo assez facilement , en faisant DSmash (je crois que sa se dit comme sa) et la foudre de pika... Juste avec sa , on peu infliger a peu pres de 40%

Voila pour ma part , je crois que je me trompe sur beaucoup de chose , vu que je m'y connais pas trop en stratégie , je fonce plutot tete baissée,m'voyez :hap:

ike300
ike300
Niveau 5
21 août 2010 à 00:07:33

:up:

trabot
trabot
Niveau 9
21 août 2010 à 00:29:26

Mk/bowser
Mk peut voler tandis que bowser non.
Quand bowser tombe dans le vide en clignotant, MK tente de le sauvé en volant (b+haut pour les tinrlintintins) mais, retomba aussi tôt par le poids de cette dragon tortue, tortue dragonne, ou tortuette dragonnette.

Extrem_Limit
Extrem_Limit
Niveau 5
21 août 2010 à 01:02:16

Wolf / Lucario

Cette team est surtout basée sur la polyvalence. Lucario au sol, Wolf en l'air.

Wolf - Dotée d'un puissant jeu aérien, il est bien meilleur dan les airs qu'au sol (d'après moi :))
Lucario - Son jeu aérien étant plutôt... Médiocre, il est bien plus avantagé sur les combos au sol.

Tout le monde l'aura compris, le but est de faire un maximum de dégâts en alternant les 2 personnages, sol et air.

Qualités:

Team très polyvalente et surtout puissante, et je ne pèse pas mes mots, en alternant l'adversaire avec des combos très puissantes, en 2 alternances l'adversaire est HS :-))). Ses 2 persos ne manque pas de défenses.

Défaults:

Team lente et elle peut aussi avoir des difficultés quand le stage est plat (Destination Finale...).

La team est difficle a mettre en place car sur un stage comme Destination Finale le réflexe est mis a l'épreuve pour bien gérer les 2 adversaires, Wolf doit donc défendre Lucario qui s'occupe du sien pendant ce temps et doit bien réagir quand l'ennemi vole. Son illusion n'est pas de trop pour cette phase (bien entendu, tout ça se déroule pendant que l'ennemi est sonné :)), il ne faut pas oublié que Wolf doit bien mettre l'ennemi vers le bas pour que Lucario le reprenne de suite.

Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 12:17:08

Tabbou et Créa-Main + Dé-Mainiaque. :noel:

Pendant que les deux gants tiennent bien fort l'ennemi, Tabbou fait son attaque avec ses ailes. :mort:

Meta-Knight2
Meta-Knight2
Niveau 7
09 septembre 2010 à 14:35:50

Kirby+Lucario.
Le tilt coté de lucario est cheaté,et la vitesse d'attaque de Kirby est utile.Kirby a aussi assez de sauts pour le combat dans le vide,et un bon recovery, et son aerial arriere est puissant.Ensuite, Ganondorf est litérralement stoppé par l'équipe, vu que Lucario peut l'attaquer de loin tandis que Kirby évite les coups ennemis en se baissant.
Le défaut et que Reflet est dur à placer, et qu'il est pas evident pour Kirby de contrer certains coups.

GrabRelease
GrabRelease
Niveau 3
12 septembre 2010 à 19:30:53

Bonne idée ce topic !

Meta-Knight2
Meta-Knight2
Niveau 7
13 septembre 2010 à 12:00:32

Est*--', sinon Game & Watch à lui aussi sa place, vu que Lucario aussi peut remplir le seau( BIIIIIP*ejecte avec une flaque d'huile un Ganon*)

La vidéo du moment