CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combis en 2v2.

[zemmour]
[zemmour]
Niveau 9
01 août 2010 à 01:00:31

Bonjour .
Je vous propose ici que vous décrivez des teams de 2v2.
Sous le format suivant ;

-Nom des personnages
-Description de la stratégie à adopter , ou si ca se joue à l'impro donner des conseils.
-Avantages/défauts.

Un petit exemple ?

-Sonic / Falcon .

Cette team dispose d'un personnage âxé sur l'attaque (Il cogne dur le Falcon .) et d'un autre âxé sur la rapidité .
En gros , Sonic doit neutraliser les adversaires en les tapant de partout pendant que Falcon tente d'asséner de puissants coups .

Qualités de la team ;

Elle fonctionne a peu près correctement . Falcon distribue très bien ses dommages , Sonic couvre toutes les zones (aériennes , sol , coin , le hérisson n'a peur de rien , ni du combat en dessous du vide ou le ressort le sauve , ni du combat au sol .) en gros cette team , avec ou sans cohésion, peut fonctionner.

Défauts ;

Dépendance de Falcon à Sonic . En effet Falcon seul est jouable mais est limité . Il a une vitesse correcte, m'kay, mais ses coups spéciaux sont trop facilement esquivables quand il est seul, ne lui laissant d'autre alternative que l'attaque basique . En plus de ca , son recovery est très loin d'être fabuleux . Un saut spécial a peine plus élévé que celui de Ganondorf. C'est pourquoi Sonic doit surveiller les arrières de Falcon et ne pas hésiter à le sauver en se battant avec un adversaire au dessus du vide. Contrairement à Falcon, Sonic dispose d'un ressort qui lui offre un très bon recovery et lui permets sans peine de se tirer de beaucoup de situations d'ou Falcon n'écoperait que d'une vie en moins.

Proposez donc vos teams.

ike300
ike300
Niveau 5
01 août 2010 à 02:40:08

j'ai pas trop compris mais je vais essaiyer! :hap:

ike-marth

cette équipe travail tres bien en équipe,la spécialite de ike sont les smash attaque et les attaques aériennes et marth est exelent lui aussi dans les attaques aérienne
er sourtout pour son ball smash(je c'est pas comment dire le nom de l'attaque)

qualité:

travail tres bien en équipe: ike le fait revoler dans les airs t'endit que marth fait une attaque ariennes et tu l'ennemi.

défault
ike est tres puissant mais tres lent et marth est tres vite mais pas tres puissant... :-(

bon j'ai pas mis beaucoup de détails mais bon...

et ton idée est tres bonne! :ok:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
01 août 2010 à 02:46:42

MK/MK, cheatitude incarnée et duo ultime :hap:

Lyzew
Lyzew
Niveau 6
01 août 2010 à 14:23:24

Arretez avec MK Cheat...c'est un perso comme un autre... :noel:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
01 août 2010 à 21:42:39

MK - Ganondorf

MK peut sauver attaquer Ganondorf pour lui donner des sauts supplémentaires. Alors Ganondorf aura un recovery intéressant.

Avec sa tornade, il piège ses ennemis et essaie de les diriger dans le Warlock Punch de Ganondorf.

Ganondorf est très lent mais très puissant alors que MK c'est le contraire. Un bon duo de complémentarité.

SonicBrawl
SonicBrawl
Niveau 8
01 août 2010 à 21:56:29

Ness et Dk : les deux spamm leur Bside et c'est bon :O

[zemmour]
[zemmour]
Niveau 9
02 août 2010 à 20:28:18

Je me permets de critiquer donc . Bien sûr je suis loin d'être un expert , c'est pour faire avancer le débat sur les combis :hap: .

Ike3000 ;

Marth est pas assez rapide :/. Diddy Kong , Pikachu , Sonic, Cpt Falcon, Falco, Fox, Kirby, Méta Knight , tout ces persos courent plus vite que Marth. Marth est tout comme Ike un tapeur intéressant mais n'a pas une vitesse attirante. En gros t'as deux bourrins sans aucune vélocité.

Vanaheim :

MétaKnight n'a rien de cheaté. Il a un bon jeu aérien, ok, mais n'importe quel Pikachu se le farcit a coup de fatal-foutre, et d'autres aerial-killers existent hein. Quand a son jeu au sol il est bon aussi mais y'a d'autres qui sont très bon au sol . MK est juste équilibré d'après moi (et un peu plus fort que la moyenne, quoique.)

Ukiki : Intéressant . Je vois rien à contredire. Si ce n'est que ton concept ressemble à Sonic/Falcon, avec le même défaut majeur : Dépendance de Ganon a son coéquipier et mort du combat à l'instant même ou MK est décédé.

SonicBrawl : Et si tu te retrouves face a un autre Ness ou un Lucas ? :hap:

bboystiff
bboystiff
Niveau 9
02 août 2010 à 20:38:52

huhu, d ou Marth n est pas rapide. je confirme tu n est pas un expert :hap:

peach_ceca
peach_ceca
Niveau 6
02 août 2010 à 20:40:18

Zelda-Peach: D'un côté on a la puissance (Zelda) et de l'autre la rapidité (Peach). Peach peut infliger 50% dès le départ et Zelda a de beaux smashs pour éjecter l'adversaire.

ZSS et Mr game and watch. Uniquement pour la raison que celle-ci peut remplir le seau de ce dernier avec son smash bas 3 fois ;). Cette attaque de mr game and watch est dévastatrice.

[zemmour]
[zemmour]
Niveau 9
02 août 2010 à 20:40:34

Non il ne l'est pas :hap:
Vitesse moyenne, mais pas rapide. Il court pas aussi vite que les persos que j'ai cités, ci? :hap:

[zemmour]
[zemmour]
Niveau 9
02 août 2010 à 20:44:06

Peach_ceca : Pas bête . Mais bon , des solides gaillard comme DK ou Bowser, Ganon ou Wolf présenteront des difficultés , non ? Enfin je connais pas assez Zelda ni Peach.

peach_ceca
peach_ceca
Niveau 6
02 août 2010 à 20:47:13

Justement Peach est justement faite pour les persos lents, ils ont aucune chance contre elle ;)

peach_ceca
peach_ceca
Niveau 6
02 août 2010 à 20:48:00

Désolé pour le "justement" deux fois lol

[zemmour]
[zemmour]
Niveau 9
02 août 2010 à 20:51:46

Et un solide gaillard assez agile, comme DK , elle le gère ?
Surtout que l'attaque normale bas évite le reverse-toad.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
02 août 2010 à 20:53:13

"MK est juste équilibré"

:-(

peach_ceca
peach_ceca
Niveau 6
02 août 2010 à 20:54:48

Crois-moi Zemmour je sais de quoi je parle, il ne faut pas se concentrer que sur l'attaque... Avec la capacité de voler et une légèreté, Peach reste un super perso ;)

Zeldabrawl
Zeldabrawl
Niveau 2
02 août 2010 à 20:55:23

Moi je propose, Zelda/Ice climbers !

[zemmour]
[zemmour]
Niveau 9
03 août 2010 à 00:05:55

@Zeldabrawl : Détaille.
@Peach_ceca : Possible, faudra que je revoie un peu les persos féminins, j'l'ai ai jamais spécialement joués.

+ Je propose une équipe ;

Sonic/Pikachu.

En gros le but est de jouer quasi uniquement dans la surface aérienne.
Sonic n'a aucun mal a entrainer un ennemi en l'air .
Pikachu va être très utile dans ses fatal-foudres (Vu que le combat se déroulera plus en l'air..), et en gros il devra éjecter plus spécialement.

Qualités ;
Aucun des deux ne dépends de l'autre, chacun s'en sort très bien seul.
Fatal-foudre inflige de gros dommage.
Fait bien chier les ennemis qui s'battent habituellement au sol.
Fait bien chier ceux qui s'battent plus en l'air a coup de fatal-foudres.

Défauts ;
2 Persos fragiles et facile a éjecter.
Aucun des deux n'a un fort potentiel pour éjecter.

En gros cette team souffre d'un manque de possibilités à éjecter (le spécial côté de Pika peut quand même si placé très très bien éjecter) et souffre également d'une fragilité ou ils se font éjecter facilement. En contrepartie, ils sont complémentaires, font mal dans l'aérien et font chier les aérials / ceux au sol. En gros, c'est très jouable.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 août 2010 à 00:19:18

Je pense qu'on peut faire confiance à Ceca pour ce qu'il dit sur Peach.

SonicBrawl
SonicBrawl
Niveau 8
03 août 2010 à 08:25:38

"SonicBrawl : Et si tu te retrouves face a un autre Ness ou un Lucas ? :hap: "

J'vois pas en quoi ça gène, tant que DK est là pour immobiliser...

La vidéo du moment