CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Une fois de plus

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
20 juillet 2010 à 10:24:11
  • Prénom Navi :noel: ! C'est une allié

Désolé triple poste :( .

monkey-d-gabri
monkey-d-gabri
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:42:33

Il s'appelle Allié ? :noel:
Refusé :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
20 juillet 2010 à 10:51:08

Elle s'appelle Navi, Accepté :hap: ?
+ Comment tu sais que je fais des fautes de frappes :hap: ?

monkey-d-gabri
monkey-d-gabri
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:13:46

J'ai dit refusé, donc il n'est pas accepté :hap:
Je sais car je l'ai dit, et je dit ce que je pense, je dit ce que je dit, je dis ce que je fais... Mais personne ne peut me faire taire ! :o))
Et de toute façon, même quand j'ai raison, j'ai tort... :oui:
Mince, c'ets l'inverse ! :noel:

Bon, prends ça comme un monologue idiot et à oublier.
"Mwawaawa", il y a 2 a, faute de frappe :hap:

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:59:36

Personne ne lit ça ? :question:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
21 juillet 2010 à 12:27:26

Monkey, tu sais que ton pseudo te vas bien :hap: !

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:23:08

Pourquoi donc ? Tu insinues que je suis un singe ?!

fire_ace
fire_ace
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:10:31

prénom : Hoshi
Boss, gentil ou futur allié : Futur allié
Physique : Plutot grand, corpulence moyenne, petite musculature. Il porte des ailes dans son dos qui lui permet de voler.
Caractère : Sombre et distant au départ, il deviendra de plus en plus cool. Il est aussi très intelligent.
Résumé de son histoire : Habitant des cieux (comme Pit), il s'exerce depuis tout petit au maniement de l'arc jusqu'au moment où il en eu marre et décida d'arrêter pour étudier. C'est alors qu'une vie encore plus monotone commenca. Hoshi aimait sauter de nuages en nuages, tirer sur les monstres avec son arc (oui, meme si a arrêter l'apprentissage du maniement de l'arc, il continue de l'utiliser) et manger des fruits qui ne se trouvent pas dans son monde. Enfin la routine pour un futur personnage de fic. Alors qu'il sautait tranquillement de nuage en nuage. il vit au loin une tempête s'approchant dangereusement du village. Trop loin du village pour prévenir, et sachant que ça ne pouvait pas être une cause naturel puisqu'il ne peut pas y avoir de tempête ici (ne cherchez pas la cause, il y en a pas XD), il courra vers la tempête et vit deux boules doré. Tant pis, même si c'est pas a cause des boules, pour détruire la tempête, il sera obligé d'aller de l'avant. Il entra dans ce tourbillon infernal, et réussi a attraper non sans mal les deux boules. Il les jeta dans une direction au hasard, et la tempête disparut d'un coup. Hoshi ne tomba pas grace a ses ailes et chercha où était les boules doré. Au bout d'un quart d'heure, il les trouva et les examina de plus près. D'étrangers signes étaient gravés dessus, mais impossible de les déchiffrer. Il les prit dans ses mains, les serra très fort en attente d'un mécanisme, et ces misterieuse boule commencèrent a briller jusqu'à ce que l'écran devienne tout blanc. Une vague de dépression envahit alors Hoshi et tomba dans les pommes et... Sur terre.
Il ne se rappelle plus de rien, et les boules qu'il n'avait pas lacher profitèrent de sa nouvelle conscience fragile pour le posséder.
Pouvoir : Son arc qu'il prend qu'en cas de necessité et les boules magiques qui permettent de faire des lames de vent (il l'aura deja su avant que les héros et luise rencontrent)
Quelques attaques : Flemme pour l'instant, j'en trouverais plus tard.

PS: Pour l'histoire, je ne suis pas responsable de ce que j'ai dit, j'ai crée l'histoire a l'arrache

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:25:08

Accepté :ok:
Hoshi... Ca me dit quelque chose, mais quoi ?... :noel:

Tu me donneras des attaques plus tard que je me fasse une idée du perso :ok:

Par contre, il est avec les aliens au début ou seul ?

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
22 juillet 2010 à 16:33:22

Prénom : Derek Sheperd :oui:
Futur allié :oui:
Physique : Grand, cheveux bruns avec une barbe soigneusement rasée.
Caractère : intelligent, charmeur et rancunier :oui: !
Histoire : Il ne s'est pas remis de sa rupture soudaine avec Meredith Grey dans Grey's Anatomy, il erra donc sans but, jusqu'à tomber sur un de la bande d'SSBB, qu'il voudra soi-disant aider tombant amoureux secrétement de la princesse Zelda, se battant aussi avec Link :oui: !
Pouvoir : Peut charmer n'importe quelles filles :oui:
Quelques armes : Son stétoscope :oui: !
Je suis allé sur Wikipédia pour tout ça, en vrai je ne regarde pas Grey's Anatomy :oui: !

Accepté :hap: ?

Chafe-D-Flamme
Chafe-D-Flamme
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:19:12

Super, t'es content ? :noel:

Prénom : Flamme

Boss, gentil ou futur allié : Allié

Physique : Tu le connais :noel:

Caractère : Fou et sadique

Résumé de son histoire : Il est dresseur de pokémon avec son Feurisson, son Mentali et son Togepi il parcours le monde
Pouvoir : Peux utiliser Feurisson/Mentali/Togepi

Quelques attaques :
Feurisson: Lance-Flamme/Brouillard et Rafale feu (final :noel: )
Mentali: Psyko, Choc mental
Togepi: Métronome

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
22 juillet 2010 à 17:22:37

Oh Chafe D flamme :hap:

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:30:41

Oui, Flamme c'est mon frère :hap:

Bon, va pour lui, mais je changerais le nom et ce sera celui avec le Torterra ! Il faut pas non plus que tous les perso de la deuxième fic débarque ici :noel:

Derek... Je verrai, si j'ai pas d'inspiration ou que j'ai pas assez d'inscriptions, il sera pris. Mais je suis extrémement créatif, alors n'abusez pas des inscriptions :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
22 juillet 2010 à 17:34:00

Oh je pensais pas qu'il sera accepté :hap: !

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:36:41

J'ai jamais dit que c'était bon, hein, mais arrête de t'inscrire avec des persos juste comiques :(

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
22 juillet 2010 à 17:37:49

Celui là Ok, mais l'autre n'était pas comique, Navi est connue :ok: !

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:55:22

Flamme, je vire Togepi et je le remplace par Torterra pour adapter ton intégration :hap:

Désolé, la suite attendra ma flemme, peut-être faudra-t-il attendre la semaine prochaine :oui:

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:54:27

Je vous avez dit une semaine ?! Erreur ! J'ai réussi à finir ce chapitre dès aujourd'hui !!!

Super Smash Bros Brawl : Une fois de plus
Chapitre 3 : Princesses

Dans le royaume des champignons, tout se passait normalement, une routine tournant en boucle et en boucle : Mario et Luigi réparait des tuyaux dans le chateau de la princesse Peach, et celle-ci se fit encore capturée par Bowser pendant qu'elle cuillait des pêches.

-Une fois de plus... soupira Luigi.
-Bon, quand faut y aller, y faut !

Les deux frères sautèrent sur des briques répenduent sur leur chemin, ramassant des champignons de toute sorte, pendant Bowser ammenait Peach à son repaire... Mais contre toute attente, celle-ci opposa une résistance et se tira des bras de la tortue maléfique !

-Toad Punch ! cria le princesse, sortant une petite peluche avec la tête d'un champignon.
-Hahaha... Comme si ça allait me faire mal ! se moque Bowser. Allez, reviens là...
-Non ! Toi, je vais t'étaler !

Peach sauta dans le vide, et Bowser ria, attendant qu'elle redesende tranquillement... Mais celle-ci flottait dans l'air ! Mais elle ne redescndit pas pour frpper et resta tranquillement en l'air, attandant ses sauveurs habituels...

-Trouillarde ! l'insulta Bowser, n'arrivant pas à sauter pou l'atteindre.
-Non, prudente est un mot qui conviendrait mieux.
-Bowser ! Relâche Peach !!

Comme d'habitude, le combat Mario-Bowser éclata... La tortue crachait du feu, mais le plombier utilisait un jet d'eau pour éteindre ces attaques. Prenant vite le dessus et rempli de confiance, Mario avala un champignon... Mais se trompa et rétrécit au lieu de grandir, se rendant vulnérable !

-Gwahaha ! Alors comme ça, tu as rétréci au lavage ? C'est parfait, "Mini-mario" !
-Attends ! Je n'ai pas dit mon dernier mot ! dit ce dernier avec une voix toute rikiki...
-Mais oui, cause toujours...

Rappelons que nous sommes dans le monde de Brawl, donc les apparitions subites de Balles Smash était tout à fait possible. L'une d'entre elle vint d'ailleurs, et bien que Mario et Peach se soient jetés dessus en premier, ce fut Bowser qui l'attrapa, devenant ainsi un squelette géant...

-Oh non ! On va tous mourir !! désespéra totalement Peach.
-Merci d'être rassurante... soupira Mario, reprenant enfin une taille normale.
-Et moi, je sers à quoi ? demanda Luigi.
-A passer l'aspirateur ? devina la princesse champignon.
-Euh... C'était pas à quoi je pensais, mais ça ira ! Aspiro-turbo !!

Le frère du plombier sortit alors son légendaire (oopas :noel: ) aspirateur de manoir et aspira de l'herbe et de la lave en fusion (nous sommes pile poil à la frontière entre le royaume champignon et celui de Bowser, quelle chance :hap: ) puis vida la sac d'aspiration... libérant une énorme boule dans la tête du méchant.

-Yeah ! Et maintenant, pour de la petite fleur innocente ! cria Mario.
-Que c'est beau... rèva Peach.
-Boule de feu !!!
-Attends ! Je vais te...

Mais soudain, une sorte de rideau bleu se dressa entre Bowser et notre petite bande, et le temps ralenti dans cette poche temporelle... Puis au moment du choc entre les attaques de feu des deux grands ennemis jurés, une gigantesque explosion retentit, coupant ce rideau de temps en deux...

Peach et Luigi courait dans une vitesse ralenti pour éviter l'explosion, d'autant plus que le portail semblait disparaître... Mais ils le traversères et resortirent indemnes et reprirent leur vitesse normale, mais dans le royaume de Bowser, là où la destruction et les éruptioins de volcans étaient permanantes.

-Peach ! Ca va ?! demanda Luigi à peine sorti et ayant repris pied.
-Moi oui, mais... Où est Mario ?!

En effet, le plombier s'était envolé dans l'explosion temporelle qu'il avait provoqué, ayant même briser ce rideau bleu. Bowser fut également projecté, mais en reprenant sa taille normale, il avait ralenti la chute et atterri au sol à coté des deux gentils.

-Haha ! Et maintenant, à votre tour...
-Ah non ! Pas de ça avec nous ! dit peach d'un ton autoritaire et en mettant une baffe au koopa.
-Tu ne te demandes même pas ce que c'était que cette chose qui nous est tombés dessus... souffla Luigi.
-Je ne vous le demandes pas car je le sais... Oh, d'ailleurs, je dois y aller ! CASSOS !!!

Bowser coura alors vers son chateau sur un dernier rire, la main sur la joue, mais l'italien ne l'entendit pas de cette oreille... Malheuresement, derrière lui, une armée d'Electronimbus et de Primides venait de débarquer.

-D'où ils sortent ?!! cria Peach, très surprise.
-Serait-ce ce portail ?... réfléchit Luigi. Tant pis pour Bowser ! Je dois utiliser le pouvoir de l'aspirateur !
-Eh, superbe rime...

Avec son parapluie, Peach s'envola et s'attaqua courageusement aux nuages pendant que Luigi aspirait la vermine qui traînait à terre... Une fois de plus, un duo de choc qui venait de mettre fin très vite à cette vague d'aliens, mais une lame bleue venant du ciel du même style que le rideau précédant arriva...

-Peach ! Attention !! cria Luigi en se jetant en avant pour sauver la princesse.
-Encore un ?! râla-t-elle.

Mais la princesse replia toute seule son parapluie pour reprendre pied sur terre, laissant Luigi suspendu dans les airs... et prisonnier du rideau temporel qui venait de revenir. Elle voulu le sauver, mais elle avait trop peur de revenir là-dedans... Le rideau disparut alors, emportant Luigi avec lui.

-Zut ! Trop tard !! Et maintenant, je suis seule... Bon, tant pis, j'irais moi-même aller chez Bowser le corriger !

N'ayant pas vraiment suivi l'histoire vu qu'elle n'avait pas la version papier du récit, elle ne rentra pas chez elle et partit en direction du chaotique chateau du méchant koopa royal. Qu'étaient ces fameux rideaux emportant ses amis ? Comment vaincre ce monstre ? Tant de question qu'elle se posa en marchant vers sa destiné.

Plus loin, dans le royaume de Hyrule, une autre type de routine se déroulait, bien différente de celle du royaume champignon : Zelda, la princesse, se fit capturer bêtement par le méchant Ganondorf, et Link devait la rattraper... Ah si, c'est exactement la même chose finalement :noel:

-Hahaha ! Si tu veux libérer ta princesse, tu devras me battre, Link ! déclara Ganondorf.
-Pas besoin, elle est déjà partie le temps que tu me parles... soupira Link.
-Hein ?

Zelda, sous sa forme de ninja Sheik et lança des aiguilles près des points sensibles du méchant pour tenter de le plonger dans une léthargie, mais le mage noir évita. Link lui tira alors son épée-boomrang, créant une mini-tornade que Ganondorf supprima avec sa magie.

-T'en a pas marre de combattre sans cesse et de te faire avoir à chaque fois ? demanda Sheik.
-Non, répondit simplement le méchant. Et vous ?
-Ben, moi je suis un héros, je suis bien oubligé... soupira une fois de plus Link.

Quand il eut fini, il montra à Ganondorf la direction du sol. Mais celui-ci était sûr que c'était un piège, alors il ne regarda pas les bombes qui lui explosèrent aux pieds. Sheik attrapa alors son pied en plein vol avec sa chaîne et le fit cogner au sol, mettant le grand méchant hros d'état de nuire, une fois de plus.

Mais celui-ci se dissout soudain en matière violette, devenant des Primides. Link prit alors la posture de garde et sortit son épée, pendant que Zelda reprenait sa forme originelle. Prêts au combat, ils le commencèrent alors, tout naturellement.

-Il faut toujours faire attention à se que l'on affronte... dit alors l'un des aliens.
-Pourquoi ?
-Euh... C'était censé être une simple phrase déclarative ! Bref : Tornade Mach !

Le Primide parlant ainsi disparut, et une tornade d'épée attaqua Link... Mais celui-ci riposta immédiatement avec le même type d'attaque, renvoyant son ennemi, puis découvrant avec surprise qu'il sagissait de Méta Knight ! Mais le rival de Kirby semblait tout aussi surpis...

-Eh ! Vous êtes pas Kirby !! sursauta-t-il.
-Tu vois bien que non... soupira Zelda. Et toi, t'es quoi ?
-On dit "Qui es-tu ?" quand on est une princesse polie ! râla le sabreur ténèbreux.
-Bon, STOP ! Qu'est-ce que tu fais là, à la fin ? interrompit le chevalier d'Hyrule.

Mais quand Méta Knight allait commencer son expliquation, Ganondorf réapparu. Plus personne ne comprenait rien à ce qui se passait, et une balle Smash passa pour en plus continuer à appaorter la confusion et la discorde... Hop, un coup de rideau temporel arriva et on est au comble !

-C'EST QUOI CE BOR*** A LA FIN ?!! s'énerva Link.
-Reste poli, voyons... le corriga Zelda.
-"Et c'est elle qui parle de politesse..." pensa Meta Knight.

Le rideau décida d'emporter Link, Ganondorf et la Balle Smash avant de disparaître, laissant Zelda et Meta Knight impuissant, enfin tranquille après cette discorde. Mais la princesse avait quand même perdu son plus noble chevalier et se devait de le retrouver, surtout que s'il se retrouve avec Ganondorf, elle ne retrouvera que 2 cadavres.

-Aide-moi, toi ! C'est de ta faute si tout ça est arrivé ! ordonna la princesse à Méta Knight.
-Eh ! Depuis quand c'est ma faute ?!! C'est pas moi qui fait tomber des rideaux temporels !
-Je m'en fiche ! Viens !!

Emportant de force la petite boule maléfique, la princesse du monde d'Hyrule s'enfonça un peu plus vers celui de Brawl, là où tous les héros les plus célèbres se réunissent chaque année pour le grand tournoi du Stade suspendu... Si ces aliens sont de retour, ce monde est une fois de plus en danger...

Quelle est l'origine et le but de ces rideaux-portails temporels ? Que va faire Peach une fois dans le chateau de Bowser ? Où sont passés Mario, Luigi, Link et Ganondorf ? Et que fait le Méta Knight à Hyrule ? Et pour finir, un petit défi : combien de fois l'expression "une fois de plus" est-elle apparue dans ce chapitre ?

Tentez de répondre aux questions et de gagner le défi ! Une petite récompense au premier qui trouvera !!

Chafe-D-Flamme
Chafe-D-Flamme
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:23:21

Bon chap

Quelle est l'origine et le but de ces rideaux-portails temporels ?
Nous énerver et provoquer une confusion :noel: ils viennent des BS (balles) et téléporte les gens en ralentissent le temps :noel:

Que va faire Peach une fois dans le chateau de Bowser ?
Elle va ceuillir des roches ?

Où sont passés Mario, Luigi, Link et Ganondorf ?

Chez Tabou :noel:

Et que fait le Méta Knight à Hyrule ?

Affronter Link !

Et pour finir, un petit défi : combien de fois l'expression "une fois de plus" est-elle apparue dans ce chapitre ?

7 fois ou 6 si on compte pas le titre du chap

TheHishiro
TheHishiro
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:42:16

Je relis mon chap et je vois plein de fautes de frappes :honte: Désolé, je tenterais de faire plus attention.

Flamme : Non, non, non, non et... non :noel:

La vidéo du moment