Bonjour, maintenant que vous avez cliqué sur ce topic, vous êtes condamné à lire la suite
Je suis arrivé hier sur ce forum et je vois déjà les "encore un p'tit nouveau qui veut faire sa fic de m***
" foncer sur moi.
Mais je suis déjà écrivain d'une fiction sur One piece à laquelle je prend beaucoup de plaisir à écrire, et elle contient déjà 30 chapitres.
Je viens écrire ici car j'ai besoin de changer de thème parfois quand l'inspiration bloque, donc vous risquez de n'avoir qu'un chapitre ou deux par semaine.
Je rajoute que j'ai bien lu le tuto sur les fictions
Super Smash Bros Brawl : Une fois de plus
Chapitre 1 : Retour
C'était il y a un mois. La nouvelle menace qui allait s'abbatre sur ce monde venait d'être détruite par tous les héros les plus célèbres, ramenant la paix et arrêtant la destruction de ce monde une bonne fois pour toute...
Il voulait y croire, mais il n'y arrivait pas : le mal et le bien sont des poids égaux sur la balance de l'équillibre de ce monde, il doit toujours rester une étincelle des deux pour éviter que le monde sombre dans le chaos... Trop d'idées lui montait à la tête, il devait courir dehors.
Sonic était arrivé in-extrémis pour sauver le monde face à l'intestigateur de la menace, mais il avait toujours un doute sur le moment où il a achevé le travail. Courir était le seul moyen d'être léger dans son corps et son esprit, alors il courru.
Puis il vit un drôle de nuage dans le ciel bleu... Ce nuage était noir et decendait vers lui. Sonic sauta en un éclair dessus pour vérifier... Et ce qu'il craignait le plus était réalité : c'était un Electro-nimbus.
-Giah ! Il en restait encore ?! cria-t-il, surpris.
-Et je suis pas le seul... rajouta le nuage.
-Euh, les nuages ne parlent pas, à la base...
-Mince ! Bon, fais comme si j'avais rien dit !!
Cet idiot de nuage se prit une raclée de coup dans la tête, ou plutot dans ses composants. Il s'envola bien loin, disparut de vue... Puis quelques minutes après le ciel entier s'assombrit, et une armée d'Electro-nimbus arrivèrent.
-Ces fichus nuages... C'est parti ! Blue Roulade Jump !!
Le courageux hérisson bleu sauta dans sa forme de roulade, passant à travers les Electro-nimbus... Mais ceux-ci dégagèrent leur électricité statique et repoussèrent leur assaillant. Sonic reprit pied sur terre, mais resta figé en voyant un Electro-nimbus géant arrivé vers lui...
... quand soudain, tous les nuages explosèrent brutalement et sans raison. Le héros-isson ne comprenait rien à ce qui se passait, à moins que la puissance de ses coups avaient tous résonnés en même temps... Ou que ça soit un piège.
-Quoi qu'il en soit, ça veut dire que ces aliens sont revenus, avec ou sans maître... Je dois prévenir d'autres personnes, et vite.
Les craintes de Sonic étaient malheuresement fondées, alors il reprit sa course. Ce qu'il faut savoir, c'est si on a de nouveau un ennemi surpuissant, ou juste une masse d'aliens instable. Pour lui, ça va se jouer sur la rapidité d'action et d'improvisation.
Plus loin, dans les gigantesques falais montant jusqu'au ciel, une créature se tenait sur un pic, fermant les yeux comme en pleine médiatation. Kirby, la petite boule rose, montait en se gonflant d'air, recherchant une personne avec qui il avait besoin de parler... Et vit un renard bleu tomber d'un pic !
-Eh ! Attrpez ma main !! se jeta Kirby en le voyant tomber.
-Ne viens pas perturber mon entraînement ! le gronda le renard.
-Entraînement ?
-Oui, je monte jusqu'au pic, je me met dessus, je médite et quand je ne tiens plus, je saute de la falaise et je remonte le plus vite possible.
-... Drole d'entraînement...
Mais la boule rose persistait à le rattraper, alors le méditeur s'accrocha à un bout de rocher à un de ses pieds, poussa dessus pour sauter à l'autre bout de montagne et ainsi de suite, pour revenir sur le pic, au grand étonnement de Kirby.
-Je suis Lucario, se présenta le renard, que l'on nommera maintenant Lucario, vu que l'on connait désormais son nom. Pourquoi es-tu venu à moi ? Tu veux bénificier de mon entraînement ?
-Non, je suis pas suicidaire ! Je recherche quelqu'un qui se trouve ici et qui se nomme...
En parlant, Kirby avait oublié de se gonfler d'air et tomba du pic ! Lucario sauta alors, attrapa Kirby... Mais celui-ci tomba à nouveau, vu qu'il avait crier en tombant
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je tombe !!!
-Quel boulet, celui-là... se plaignit Lucario.
Soudain, les cris de la boule rose s'arrêtèrent, et même pire, elle disparut. Continuant à plonger du pic, le maître de l'aura vit une petite grotte au niveau de l'arrêt des cris de Kirby. Il entra dedans avec sa petite technique d'appui, et bizzarement, il y avait de la lumière.
Il arrêta sa course, prit sa posture de garde et tentant de localiser une créature vivante avec son pouvoir... Et à sa surprise, il vit une énorme masse d'aura noire : une Primide géant, ses aliens exterminé il y a peu de temps. Derrière lui, il y avait bel et bien Kirby.
-"Allons-y prudemment..." pensa-t-il. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Aurasphère !!
-Bravo la discrétion... murmura le petit héros, derrière.
Lucario chargea alors sa boule bleu d'aura et quand elle fut assez grosse, il la prit dans une main, un peu comme le Rasengan dans Naruto, et quand il aperçu avec ses yeux directs le Primide, il lui lança la boule dessus, l'envoyant dans une autre galaxie...
-A... Attention... Il y en a d'autres... trembla Kirby.
-Hein ?
Se concentrant à nouveau, le renard trouva de nouveau des auras noires... Mais cette fois, il y en avait une centaine, et tous se trouvaient autour d'eux, dans cette grote ! Kirby, prenant son rôle, fonça dans la mélée...
... mais tous disparurent soudainement. Lucario chercha de nouveau avec son aura des trcaes de vie, tous avaient instentanément disparus.
-Ils ont peut-être eu peur ? supposa Kirby, tout content de ne pas avoir à se battre.
-Non... C'est comme une téléportation générale, ou un évanouissement général d'énergie... Mais c'est impossible !
-Ben, la preuve que non, c'est ce qu'il vient de se passer...
-Passons... Tu disais que tu devais allez voir quelqu'un dans le coin ?
Qui est cette personne que recherche Kirby ? Où va donc Sonic ? La menace alien est-elle vraiment de retour ? Comment expliquer ses évanouissements soudain de masses d'aliens ? Avez-vous aimez ce prochain chapitre ?
Les réponses au prochain chapitre !
Bon chap, tu continue à faire des bonnes fics
Dans l'ensemble, c'est une bonne fic. Les fautes, hors orthographe, sont des détails; or j'ai la flemme
. Je vais surtout accentuer sur un passage : "la puissance de ses coups avaient tous résonnés en même temps"
Ca ne veut strictement rien dire.
"Les craintes de Sonic étaient malheuresement fondées, alors il reprit sa course."
Alors ? Il craint, mais il n'est sûr de rien...
Y'a plusieurs passages comme ça, mais j'ai lu en diagonale; une fois de plus, j'ai la flemme
.
Oh, un autre flemmard
Vous passez vraiment tout au peigne fin, mais ces petites fautes, c'est parce que je ne suis pas habitué à faire ce genre de fic : je ne fais que One piece actuellement, et SSBB généralise un manière pour tous les univers de combattre.
Sinon, quand tu crie dans une falaise, un écho résonne au bout d'un moment ? Eh ben, pour Sonic, c'est pareil
Au pire, si ça te suffit pas, on va dire qu'on est dans une fic donc tout est possible ![]()
Et un héros, ça doit passer à l'action vite, ça doit pas rester à attendre que le méchant détruise le monde pour commencer à bouger
Sinon, j'annonce que j'accepte 5 "boss" que vous inscrivez, qu'il viennent d'un univers connu dans Nitendo ou de votre imagniation
Flamme
Ca te ferait mal d'un jour dire "super" ou exellent" pour qualifier mes chaps ? ![]()
Humour, humour.
Tu portes bien ton nom Kevin ![]()
Oh, Nytric ! ![]()
Oui, c'est un kikoo modèle 999, l'une des pires armes de l'armée kikoo
Comment tu trouves ma fic de dépaysement ? ![]()
Désolé j'ai fait abstraction de ma condamnation et j'ai pas lu la suite ![]()
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4115591
Dans tes dents ![]()
XD le jules
![]()
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4116640
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4119351
Bon on arrête là ![]()
sweet :noelgg:
Désolé, j'ai 2 fics et je met la première en priorité vu que je n'ai pas sorti de chapitre depuis une semaine, peut-être plus tard ![]()
Feniasse.
Moi, feniasse ? Tu ne me connais pas ! Chapitre 2 !!
Super Smash Bros Brawl : Une fois de plus
Chapitre 2 : Inquiètude
Dans le royaume des cieux, un ange veillait sur le monde en bas de lui, sous les nuages. Il n'a pas pu s'empêcher de remarquer l'attaque d'aliens que Sonic venait de subir, et commença à réfléchir à son tour. Décidant de ne pas faire traîner les choses, il s'envola du santuaire céleste.
-Bien, c'est parti ! Tintintintin, générique !
Pit l'ange prit un CD de Véronique Sanson, mais comme il n'avait aucun appareil pour faire de la musique, il n'y eu aucun son... Jetant son CD dans les nuages, il se mit le défi d'arriver sur terre avant lui pour s'encourager. Empruntant au départ des escaliers de nuages qu'il trouvait, il fut très vite dans l'oubligation de prendre l'autoraute du ciel.
-Mais c'est quoi ce délire à la fin ?! Les CD de Véronique Sanson ne prennent pas l'autauroute, quoi !!
Et pourtant... Mais comme nous sommes dans la fic d'un taré, tout est possible, non ? Non ? Bon, passons. Marchant sur l'autoroute du ciel à pied, il avança tranquillement, en profitant pour faire son jogging quotidien. Tranquillou la vie, il oubliait même les histoires d'aliens...
Quand, sans surprise, il vit un missile capsule lui foncer dessus, avec l'intention apparente de le tuer. Pit sortit alors ses deux poignards magique (oopas
) et se jetta sur le missile pour le trancher... Mais ce fut une grossière erreur : dans l'explosion, la capsule libéra des Primides, et le combat s'engagea !
-Bon, pour une fois j'avais raison sur les aliens...
-Tu attaques ou tu restes là à parler tout seul ?! demanda l'un des Primide. Parce que si...
-BASTON !! Hayhiyoyo !! s'exita Pit-re.
-Euh... Mince, on a pas de nom de technique... Cassos !! fuyrent les Primides.
L'ange fit tourner ses couteaux en rond et créa de la lumière pour que non seulement, l'attaque soit plus jolie, et que ça soit également plus puissant. Détruisant les aliens un à un avec un certain plaisir sadique, il en profita pour courir en même temps, n'arrêtant jamais son jogging.
-Une chose de faite... dit-il simplement à la fin de cet affrontement. Mon CD, maintenant !
Il sortit alors ses petites ailes d'ange, ou plutot les utilisa vu qu'elles étaient déjà sorties. Volant ainsi pour aller plus vite sans passer par les tunnels de l'autoroute, il finit par arriver à l'ultime étape de son jogging : le péage. Mais il se rendit compte qu'il n'avait pas d'argent...
-Euh... Je peux payer en CD ? demanda-t-il au gardien.
-Ca dépent. C'est quel chanteur ? répondit... Oh, et puis vous savez qui.
-Véronique Sanson, et avec son !
-Oh ! Très bien !!
-Le problème, c'est que le CD est passé de l'autre coté du péage et est en train de tomber sur terre. Je peux aller le chercher ?
-Ok, pas de problème !
-"Houlà, soit il a un abus de confiance, soit il est maboule ce gars là..." pensa Pit.
Le gardien ouvrit alors la barrière du péage, et Pit passa alors, pouvant se laisser allez dans les airs, oubliant toute cette histoire de malade. Il finit par attérir sur la dernière couche de nuage solide avant la terre d'en bas, et une fois dessus, il vit son CD de Véronique Sanson tomber à quelques mètres de lui... Quand bien sûr, un mec inconnu arriva et le ramassa, puis engagea la conversation hostile.
-Eh ! Mon CD !! s'énerva Pit. Prends ça : Hayhiyo...
-Laisse tomber... Sourire repoussant !
Cet homme souria alors, et ses dents étaient tellement brillantes, sûrement à cause d'un abus de Colgate Total, que le sourire repoussa la charge de Pit. Se relevant, notre héros montra sa stupéfaction en voyant cet ennemi entièrement formé de lumière...
-Qui es-tu ? posa-t-il comme question, forcément essentielle dans un début de conversation.
-Je m'appelle Brad, le sourire impitoyable ! Et toi, je suppose que tu es Pit...
-Moi aussi, j'ai un surnom super classe ! Bon, rends-moi mon CD !
-Pas question ! Du Véronique Sanson avec du son, c'est exeptionnel ! Donc je te le vole, comme ça il est à moi et tu ne peux plus protester !
-Grrr... Il m'a eu... Bon, puisque je suis barbare et que c'est ce que veulent les lecteurs : BASTON !!!
-Sourire pétrifiant !
Le combat Brad-Pit commença donc. C'est alors que George et Clowney arrivèrent... Non les filles, y faut pas rèver non plus
Brad souria et la lumière pétrifia sur place Pit. Celui-ci, figé dans une position plus que douteuse, dû réfléchir, ce qui fut dur... Surtout que Brad le frappait pour en rajouter, le gros méchant.
-J'ai une idée !
-Crétin ! Maintenant, je sais que tu vas riposter, vu que tu m'as prévenu...
-Ah, pas bête... Tant pis : Ampoule Lumino-giga !
La lumière de Pit s'intensifia, puis le tira même de la paralysie, lui permttant de s'envoler. Il réfléchit une fois de plus : il ne devait surtout pas le voir sourire, sous peine de se prendre une raclée à chaque piège... Il ferma alors les yeux. Problème : il ne voyait plus rien, ni son adversaire
-Où es-tu ? demanda-t-il en l'envolée.
-Derrière toi, légèrement vers la gauche.
-Merci ! Hayhi...
-Pauvre idiot ! Lame de sourire !
Brad le prit au piège en lui donnant une fausse indication, démontrant qu'un idiot était capable de se faire prendre dans un piège aussi débile. La lumière de son sourire forma une lame qui trancha d'un rayon l'épaule de Pit, le faisant tomber net au sol, ou plutot sur les nuages.
-Gniark gniark gniark... Sanson est à moi ! Bon, je vais aller écouter ça au repaire des aliens le plus proche, c'est à dire au bar près du lac !
-"Ce mec me révèle l'endroit où est son repaire... Il est pas bien non pl... Mais attends, il a dit alien ?!" réfléchit Pit à nouveau, prenant véritablement un air sérieux cette fois. C'est parfait !
-Et après, j'arriverais en souriant... commença à rèver Brad à voix haute.
-"Cette fois, je vais pas te rater !" pensa Pit, apprenant enfin à ne pas dire ce qu'il va faire à l'ennemi. Méga-Hayhiyoyo !!!
Se relevant rapidement malgré la souffrance qui dévorait son épaule, Pit saisi ses deux couteaux et trancha Brad dans le dos, le battant d'un seul coup. Son sourire était sa seule arme, dommage pour lui... Le héros put enfin récupérer son CD, mais maintenant, il avait un objectif : faire irruption au repaire révélé par Brad.
Plus loin, deux dresseurs de Pokémons s'affrontaient dans un stade prévu à cet effet. La rencontre était acharnée, vu le prix en jeu : un oeuf et des Pokéballs mystères, pouvant contenir tout et n'importe quel Pokémon rare dedans...
Une fois le match terminé, il y eut un vainqueur et un vaincu. Mais le fair-play régnait, alors il se serrèrent la main, même si le vainqueur avait de quoi se vanter. Avec ses fildèles Pikachu et Carapuce, il récolta alors son trophée...
...mais bien sûr, il fallait que quelque chose casse cette ambiance, sinon le récit serait ennuyant à mourir, n'est-ce pas ? Bref, le dessin de la Pokéball au centre de l'arène s'ouvrit en deux, laissant apparaître une petite armée de Primide bien offensifs et prêt à en découdre.
-Pokéball, go ! A l'attaque, Carapuce !
-Wesh ! Pistolet à O !
Le Dresseur ayant vaincu, dont le nom est Réglis pour qu'on puisse l'appeller, jeta son Pokémon à la bataille pui s'assit tranquillement, laissant faire son animal faire le sale boulot. Carapuce cracha des jets d'eau sur les aliens, mais une nouvelle charge venant des tribunes arriva très vite sur le stade, des Epéistes cette fois.
-Zzzzzzzzzz... ronflait Réglis, s'endormant déjà sur place.
-Il aide pas beaucoup, celui-là... grogna la tortue. Jet Roulade !
Se transformant en une sorte de koopa à eau, le pokémon faucha un à un les Primies épéistes sur l'arène, prenant un réel avantage... Mais le dresseur d'à coté voulait également aider, et jeta sa Pokéball :
-A toi, Torterra ! Montre à ces ennemis toute la puissance dont je t'ai doté, tous les efforts que nous...
-Abuse pas non plus, tu m'as acheté hier... grogna le Torterra venant de sortir.
-Oh non, un boulet en plus... soupira Carapuce.
Torterra était égalemment une sorte de tortue, mais en version plus grosse et avec de la végétation sur son dos. Les deux pokémons réunis, ils durent faire face à la dernière menace devant eux : une Faux ambulante sans tête qui leur fonçait dessus.
-Réplit ! fit Torterra.
-Cara-baffe !
Carapuce passa sous Torterra, pendant que celui-ci durcissait sa peau. La faux lui donna un grand coup dans le dos, mais celle-ci se bloqua les lames dedans. Le koopa n'eut plus qu'à sauter et à tabasser le petit truc rouge sur la tête de la faux pour la détruire.
Cet incident résolu, des questions s'imposèrent pour Réglis, qui se réveilla : Cas monstres venaient donc de renaître ? Dans ce cas, pourquoi n'a-t-il toujours pas été prévenu par d'autres héros ? Et que pouvait-il faire pour faire sa pub grâce à cette affaire et rien risquer ?
-Pikachu, Carapuce... On y va.
-Où ? demandèrent les pokémons...
Ah mais oui, j'ai oublier de préciser une chose essentielle, vu que vous semblez être surpris : les pokémons peuvent parler, mais ils se comprennent seulement entre eux et entre leur maître. Les seuls moments où ils ne diront que leur nom, c'est quand ils seront isolés avec queqlu'un qui n'est pas de cette catégorie.
-Attends ! dit le deuxième dresseur, le maître du Torterra. Je viens avec toi.
-Quoi ?! Mais attends, j'ai pas demandé à avoir un boulet qui ne peut même pas me battre ! répondit Réglis.
-Ouh, ça tu vas le regret...
-Calmez-vous ! s'interposèrent leur pokémons respectifs.
-Bien... Si tu tiens à nous suivre, c'est d'accord. Mais si tu meure en chemin, c'est pas ma faute !
Prenant son oeuf et ses pokéballs, Réglis rangea ses petites créatures et sortit, accompégnés de l'autre dresseur. Il avait une petite idée de l'endroit où aller pour pouvoir lutter contre la nouvelle menace tout en se faisant de l'argent, mais avec un boulet, pas facile de suivre ses sombres plans...
Que trouvera Pit au bar du lac ? Les filles, les sourires spéciaux de Brad vous ont-ils plus ? Reverra-ton celui-ci, d'ailleurs ? Après Réglis, quel nom délirant sera donné au second dresseur ? Et quel est ce lieu auquel pense celui-ci ?
Les réponses un autre jour, pour l'instant, essaye toujours de deviner, pauvre cloche !
Très bonne fic ! ![]()
Je posterais un perso "mechant" qui deviendra "gentil" plus tard ^^
J'aime bien mais quelques fautes de frappes
.
Accompégnés
!
J'attend la suite.
Mes suites ne tombent pas du ciel, surtout que j'écris 2 fics en même temps, il faudra donc attendre pour celle-là ![]()
Concernant les fautes de frappes, tout le monde en fait, même toi
J'accepte les gros boss très méchants, les héros venant d'un autre jeu vidéo non inventés et qui ne sont pas déjà dans SSBB et les méchants qui évoluent en alliés, imaginés ou pas
Je veux juste une petite fiche :
Prénom :
Boss, gentil ou futur allié :
Physique :
Caractère :
Résumé de son histoire :
Pouvoir :
Quelques attaques :
Comment tu peux le savoir que j'en fais
?
Je vais te faire un personnage Mwawaawawawwaawawawawawa ![]()
Prénom : Allié
Physique : unes espèce de boule bleue avec des ailes ( Google est ton ami
)
Caractère : Dictatrice
!
Résumé de son histoire : Elle veut juste aider notre petite bande, elle a pas vraiment d'histoire propre
!
Pouvoir : Aider les gens, les faire changez d'avis
Quelques attaques : Elle a pas vraiment d'attaques, elle sert juste à repérer les points faibles de ses ennemis...
Validé
?