Bonsoir !
Bon voilà, c'est un peut en retard, étant été absent un moment, mais je fait part de mon envie d'être modérateur....Envie qui subsiste depuis la régression remarquable du forum.
Bon avant toute chose, courte présentation sommaire ,je suis Moon, et je fréquente depuis plus d'un an et demi les forums de jv.com avec assiduité. IRL, je suis un mec normal, 15 ans, seconde générale avec pour projet une filière S, habitant dans une campagne perdu au milieux des vaches. Comme qualité, je suis impliqué, appliqué et responsable. Je suis disponible tout les soirs a des horaires régulières.
C'est sur ce forum que j'ai posté mes premiers messages, étant un fan inconditionnel du jeu. De ce fait, je suis très attaché à ce forum, qui m'a beaucoup appris et aidé, et qui est pour moi et qui restera mon forum favori de Jv.com, et je suis prêt a m'impliquer a fond pour. C'est en parti pour cela que je profite de cet occasion pour l'aider à mon tour....
J'ai une bonne expérience du forum, que ce soit de la communauté artistique (Dessin, fics), joueuse ou encore passagère, et je pense satisfaire les forumeurs subsistant ici. J'aimerais mettre un point d'honneur sur l'ambiance du forum; Ce qu'il lui faut, c'est un peu plus d'activité, en organisant des tournois au règle fixe et organisé, des concours de dessins ou de fics, thème particulièrement développés ici, ou encore des rencontres inter forum, chose qui a toujours manqué à SSBB. Je pense avoir les capacités nécessaires pour réunir tout cela de manière régulière. Ensuite, j'aimerais un accueil plus soigné au nouveaux venus, souvent jeunes, qui se perdent un peu ici. Avant la punition, je pense que doit venir la compréhension.
Les topics épinglés sont les premiers vus, et sont représentatifs du forum. c'est avant tout un guide pour le forumeur. Je compte bien épingler un topic de modération, outil de communication entre forumeurs et modérateurs, que ce soit pour des remarques, des demandes ou des questions, le topic pour les match en ligne, afin de ne pas se retrouver avec 3600 topics "qui veut faire un match ?", ainsi qu'un topic d'actualité, que ce soit un tournoi, un concours, ou une annonce importante. Je n'interdirais pas forcément les topic HS, mais les réguler est une chose a faire. Enfin, je ferais tout pour une bonne ambiance, et peut être redonner a ce forum son succès d'antan, on en sait jamais
Tout ce que je veux pour ce forum c'est, que ce soit moi ou pas, un modérateur attentionné à l'écoute de son forum, et qui réunisse enfin la communauté désordonné. Dans tout les cas, l'arrivé d'un nouveau modérateur actifs risque bien de m'inciter a m'impliquer dans la vie du forum.
Voilà, bonne chance a tous les candidats (Sauf à Zul et papa
)
Ps: Mon pavé risque d'être un peu désordonné, mais je l'ai fait en vitesse, sorry.