CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures.

toady16
toady16
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:28:36

Le Palindrome au pouvoir ! :coeur:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:27:12

Je retire ma candidature.
Cette élection est une blague.

Tchaw.

ElectroLiq
ElectroLiq
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:09:45

Je me présente avec Boo pour ruiner ses chances d'être modo ! :bave:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:32:58

Bon et bien voici à présent ma candidature.

Alors je suis koopa-volcanic mais appelez-moi koopa-v. Je suis sur ce forum depuis mon inscription soit Aout 2008. Ainsi je connais pas mal de personnes ici. Certains d'entre vous m'ont certainement croisé sur le blabla du forum ou sur le principal topic de vote du forum. Je peux me montrer froid et chiant au début mais je suis souvent simpa et aussi un blagueur raté. :)

Sur ce forum j'ai fait mes premiers pas dans la vie virtuelle. Comme n'importe qui j'ai étéun kikoo, puis je me suis civilisé. J'uppais des topics inutiles, je répondais au flood, bref. Lors des débuts de la modération de notre gastéropode j'ai participé au nettoyage du forum en lui envoyant les liens de topics inutiles/boublons et ai remonté le topic de cocoleure sur le fait de ne pas répondre au flood lorsqu'il se présente.

Bon, en réalité je me nomme Raphaël j'ai 14 ans et donc je suis en 3ème. J'ai des horraires relativement stable malgré une option me rajoutant 3 heures sur mon emploi du temps. Je ne serai donc jamais bien loin du forum d'autant que je n'ai pas de problèmes scolaires.

Je n'ai pas vraiment de progamme autre que supprimer le flood, bloquer les topics doublons, kicker les personnes nuisant au forum et autre. Si jamais je venais à devenir modérateur je ne changerai en rien à la mise en place actuelle (Dojo de la Modération et le topic officiel des match surtout). N'ayant pas un grand talent en matière de fictions je ne pourrais pas juger ces dernières, juste éviter les débordements sur celles-ci.

Je connais la fonction de modérateur et ses responsabilités mais je ne l'ai jamais été sur ce site. Néanmoins comme je l'ai dit plus haut j'ai contribué (un peu) à la propreté du forum.

Sachez que je ne ferai en aucun cas une dictature, rester à l'écoute des forumeurs étant l'un des devoirs des modérateurs. Surtout qu'il se peut que vous déceliez une erreur que j'aurais comis à mon insu.

Voila, j'espère que cette élection se déroulera sans problème et je souhaite bonne chance aux autres candidats. Quelque soit le modo élu il aura mon soutient. :)

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:53:56

Bonsoir ! :o))

Bon voilà, c'est un peut en retard, étant été absent un moment, mais je fait part de mon envie d'être modérateur....Envie qui subsiste depuis la régression remarquable du forum.
Bon avant toute chose, courte présentation sommaire ,je suis Moon, et je fréquente depuis plus d'un an et demi les forums de jv.com avec assiduité. IRL, je suis un mec normal, 15 ans, seconde générale avec pour projet une filière S, habitant dans une campagne perdu au milieux des vaches. Comme qualité, je suis impliqué, appliqué et responsable. Je suis disponible tout les soirs a des horaires régulières.

C'est sur ce forum que j'ai posté mes premiers messages, étant un fan inconditionnel du jeu. De ce fait, je suis très attaché à ce forum, qui m'a beaucoup appris et aidé, et qui est pour moi et qui restera mon forum favori de Jv.com, et je suis prêt a m'impliquer a fond pour. C'est en parti pour cela que je profite de cet occasion pour l'aider à mon tour.... :)

J'ai une bonne expérience du forum, que ce soit de la communauté artistique (Dessin, fics), joueuse ou encore passagère, et je pense satisfaire les forumeurs subsistant ici. J'aimerais mettre un point d'honneur sur l'ambiance du forum; Ce qu'il lui faut, c'est un peu plus d'activité, en organisant des tournois au règle fixe et organisé, des concours de dessins ou de fics, thème particulièrement développés ici, ou encore des rencontres inter forum, chose qui a toujours manqué à SSBB. Je pense avoir les capacités nécessaires pour réunir tout cela de manière régulière. Ensuite, j'aimerais un accueil plus soigné au nouveaux venus, souvent jeunes, qui se perdent un peu ici. Avant la punition, je pense que doit venir la compréhension.
Les topics épinglés sont les premiers vus, et sont représentatifs du forum. c'est avant tout un guide pour le forumeur. Je compte bien épingler un topic de modération, outil de communication entre forumeurs et modérateurs, que ce soit pour des remarques, des demandes ou des questions, le topic pour les match en ligne, afin de ne pas se retrouver avec 3600 topics "qui veut faire un match ?", ainsi qu'un topic d'actualité, que ce soit un tournoi, un concours, ou une annonce importante. Je n'interdirais pas forcément les topic HS, mais les réguler est une chose a faire. Enfin, je ferais tout pour une bonne ambiance, et peut être redonner a ce forum son succès d'antan, on en sait jamais :o))

Tout ce que je veux pour ce forum c'est, que ce soit moi ou pas, un modérateur attentionné à l'écoute de son forum, et qui réunisse enfin la communauté désordonné. Dans tout les cas, l'arrivé d'un nouveau modérateur actifs risque bien de m'inciter a m'impliquer dans la vie du forum.

Voilà, bonne chance a tous les candidats (Sauf à Zul et papa :nah: )

Ps: Mon pavé risque d'être un peu désordonné, mais je l'ai fait en vitesse, sorry.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment