Voilà pourquoi j'aime pas halloween :
Moi j'aime pas halloween, et beaucoup d'adultes non plus
Cette haine envers halloween commence vers l'âge de 14-15 ans, c'est à dire lorsque vous vous rendez compte que ça vous fais chier de vous trimballer les petit frères et les petites sœurs dans tout votre village et ensuite d'être gelé jusqu'au cou ...
Alors vous préférez rester chez vous bien au chaud, mais non, car les parents, accompagne et vous vous retrouver tout seul, et qui vas donner les bonbons, et bah c'est vous !!!
Alors vous restez là, planté comme un con à la porte avec le bol de bonbons, ce jour là vous gagner 1Kg à cause de ça, car vous vous faite tellement chier que vous commencé à piquer dans le bol et après vous vous étonné qu'il en reste plus beaucoup ^^, voilà le premier gamin, dans les environs de 17h30, vous êtes obligé d'avoir le sourire sinon vous mettez le gamin mal à l'aise et après vous êtes mal vu (bah ouais c'est ça halloween, ils sont pas chez eux, mais il faut quand même qu'il nous embête), approche les 21 heures, c'est l'heure des ados, en groupe, là il faut se protéger, sinon t'as le droit à une omelette sur ta porte ... mais heureusement, à 21 heures, les parents les plus protecteurs sont déjà rentrés, alors c'est eux qui donnent, et là vous êtes enfin tranquille ... Et puis vous piqué dans les sacs de vos petit frères ou de vos petite sœurs ...
Voilà mes raisons, puis en plus je déteste les gamins !!! Mais pour encore d'autre raisons ...
PS : Pas très drôle ta blague mais enfin bref, si tu l'aime c'est l'essentiel ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The world we knew, Won't come back, The time we've lost, Can't get back, The life we had, Won't be ours again.