http://www.start-again.net/news/2006_05/wii2.jpg
a mon avis c´est une fake, ils ont pris une manette gmaecube "sans-fil" et il ont trafiqué pour que la mannete est comme si elle etait dans la manette
pour moi, c(´est une fake (sinon elle serais pas-mal cette manete :D )