CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Vos opinions sur le 2ème trailer

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:50:15

Quand à moi je suis le seul à avoir remarqué que Fox venait de Star FOx COMMAND, en faite dans Brawl, il prenne les derniers jeu en datte pour les persos, regardez pour Link par exemple.

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:56:27

Moi je trouve le trailer tro style lattaque de snake au bazook ca le fait trop et ossi le terrain de fox c ultime

Poggy
Poggy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:12:09

Je voudrais que Bowser change un peu de smash melee, un peu plus rapide et des sauts plus hauts.
L

Poggy
Poggy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:16:00

Oups.
Je disais :
La vidéo reste excellente à part la tête de Fox lol.
Si il n´y a plus la "grande plaque" en face des niveaux (quand on à l´AR, on tourne et on voit qu´il n´y a rien en face, donc ça "détruit" l´ambiance du niveau, on a plus l´impression de se trouver dans le vrai monde) ça sera parfait.
Puis sinon Wario ressemble à Peach avec son ABA (son coup de fesses^^)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:18:07

Non mais le 2ème trailer c´est la même chose que le premier... Moi j´aimerais bien voir à quoi ressemble les menus, quels seront les nouveaux modes de jeu, etc. C´est bien joli de montrer les combats mais c´est bon on sait à quoi ressemble le gameplay d´un SSB. Alors soit Nintendo annonce pas le jeu 5 ans à l´avance, soit ils fournissent de vraies informations à la fin...
C´est pas en faisant durer le mystère que j´aurai plus envie d´acheter le jeu, au contraire ça m´énerve. :doute:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:48:58

Meta_Silence :d) Quelqu´un qui pense comme moi, on se fait la bise?
Moi perso je ne suit pas déçu du trailer en lui même à part quelques petits détails, la façon trop lourdeau de Wario et la tronche à Fox et son flingue toujours à la main, bref
voilà je veux quelque chose de concret et précis merdouille à la fin.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 novembre 2006 à 17:58:15

pitié faite que le jeu soit retardé ^^
il y a pas mal de terrain des bons persos, mais c tjrs pas suffisant, et si on a pas eu le droit a plus de new persos c´est qu´ils sont pas totalement terminé, donc retardé le jeu pour faire le maximum de chose dedans ^^

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:57:21

Je suis d´ accord avec toi, PIERRE[gorn]. D´ autant que je m´ étais fait une idée d´ un nouveau trailer qui montrerait des nouveaux personnages. Et c´ est vrai que les coup de Wario sont lourdaux, surtout que sa tenue ne va pas avec le personnage. Pareil pour les terrains en plate-formes, mais je ne vais pas répéter ce qui a déja été dit. Bref, pour moi, ce trailer était une vraie déception.

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:25:03

C´est vrai que les mouvements des persos semblent un peu trop rapides, on dirait le mode accéléré de SSBM. Ca va être encore plus le bordel à 4, m´est avis. :doute: Enfin bon ça reste un trailer aussi...
Pour ce qui est de Fox bah Nintendo fait ce qui lui chante hein, cela dit le design peut encore changer. Quant à Wario il est vrai que j´aurais préféré celui des Mario Party plutôt que Wario Ware mais bon, si y´a déjà Mario + Luigi, ça ferait un peu trop de persos semblables je crois.
J´arrive pas à vraiment me prononcer sur ce trailer. On nous montre des choses, voilà tout. Sans plus. :(

Redjil
Redjil
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:43:31

Voila ce qui m´a plus:
-On pourra se battre dans l´espace(trop stylé)
-L´environnement sera destructible
-L´alternance jour/nuit et saisons
-les graphismes sont trop beaux, même si la Wii ne fait tourner les jeux en haute définition, je m´en moque du moment ou on peut s´éclater^^.
-les enchainements des coups d´épées de Métaknight sont trop classes^^
-L´attaque de Snake avec son Bazooka, c´est trop balèze XD
Voila ce qui m´a déplus:
-Wario a des mouvements bien bizarre...

Bref moi je dis faisons confiance a Nintendo :ok: , a peine le début trailer c´était trop puissant..., alors imaginez la suite...
L´année 2007 va être inoubliable :ok: .

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:11:09

PIERRE[gorn] :d) Pareil, je préfère qu´ils fasse quelque chose de bien mais qui peu prendre 3 mois je m´en fiche, qu´au lieu que sous la pression, l´équipe du génie de SAKURAI fasse quelque chose de vite fait mal fait :-(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:14:55

Mais arrêtez de stresser bon sang, Nintendo n´a jamais dit que ce trailer dévoilerai tout! Ils avaient juste annoncé qu´on y verrai les nouveaux persos (du trailer précédent apparemment) en mouvement, basta. Commencez pas à émettre des jugements par rapport à cette vidéo ultra réductrice.

La seule chose qui m´a vraiment déçu sur cette vidéo, c´est le manque cruel de nouvelles infos croustillantes...

P.S.: je ne sais pas ce que vous avez avec le nouveau design de Fox, mais moi je le trouve très classe.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 novembre 2006 à 09:02:15

oui ce trailer est déja très bien, il est juste sensé nous faire patienter un peu, ou donner l´eau a la bouche, pas tout nous montrer!

Powalskipowa >> voila, franchement mieux vaut attendre même 2008 s´il le faut, et avoir un jeu auquel on est du plaisir pendant des millier dheures et donc qui nous fera patienter jusqu´au prochain, plutot qu´un jeu qu´on oublie vite et qui s´il est moyen ne donnerais peut etre pas lieu a une suite.

Moi je suis impatient, mais faut se faire du mal pour pouvoir mieux profiter de Smash Brawl ^^

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
12 novembre 2006 à 01:53:07

Vous vous souvenez vous quand ils disaient qu´ils ne donnait plus d´info avant la sortie.
Au moins on a eu le droit à un trailer.

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
12 novembre 2006 à 05:15:46

C,est vrai que fox n´eat pas bien beau mais link je le trouve super voir parfait mais j´espert qu´il y aura un tableau comme final destination

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
12 novembre 2006 à 05:21:05

mais la chose qui me déplait le plus, c´est le spécial à wario ( le gros pet)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
12 novembre 2006 à 14:54:25

Ba moi j´aime bien le bouveau Fox il a un air méchant et sa va bien avec l idée d´un jeu de baston.

Raph21
Raph21
Niveau 6
14 novembre 2006 à 05:25:09

Bonjour... J´ai bien aimer la vidéo. Pourquoi tout le monde chiale en disant qu´il ne montre pas asser de choses? Comme si Nintendo allait tout montrer les choses secrète et les affaires les plus cool dans le vidéo... il n´y aurait plus de secret..

C´est sur que Wario est un peu drôle... son saut en l´air banal, et que l´autre touche ses cheveux et qui revole à l´autre bout est un peu drôle..

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:54:05

Selon moi:

Points positifs:

- Link, façon TP, est superbe :coeur:
- Samus est pas mal non plus :o))
- Certaines maps ont de jolis décors :)
- Mario, pour mon plus grand plaisir, a conservé ses coups :bave:

Points négatifs:

- Comme ça a déjà été dit, j´ai peur pour la diversité des maps, dans SSBB, je ne joue que sur Destination finale, mais il ne faudrait pas qu´il n´y ait que des maps avec deux bête plate-formes dessus :(

Sinon, Fox est certes un peu moins beau que dans SSBB, mais je le trouve potable :)

FaIco
FaIco
Niveau 7
14 novembre 2006 à 20:51:34

Les points positifs :
Graphismes , Les combats ...
Les points Negatifs :
Pas de news sur les autres persos.
Fox , mal modélisé