CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Vos opinions sur le 2ème trailer

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:38:31

Bonjour les forumeurs. :)

Comme vous le savez, Nintendo à fourni un nouveau trailer Japonais lors du Nintendo World 2006 qui a ouvert ses portes aujourd´hui.

Désormais, il y a 2 camps sur forum ( :o)) ).
J´ai remarqué qu´il y a plus de déçus que de satisfaits.

C´est pourquoi je vous invite à donenr votre avis sur ce topic en argumentant et en donnant les raisons qui vous poussent à haïr ou à adorer ce trailer. Et ce dans la bonne humeur pour que chacun puisse s´exprimer librement et calmement.

Merci. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:39:28

Tu pourrais mettre le lien du trailer pour ceux qui ne l´ont pas vu :ok: On aura plus d´avis :-p

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:43:09

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2686

Il y a le topic de Darko pour ça. :ok:

J´ai fait un topic pour évter que tout le monde balarde son avis sur n´importe quel topic. ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:43:50

Pour moi, les points négatifs:
-Déçu du look de fox, même si je pense que c´est pour faire comme sur DS exprès.
-Les attaques "brutes" de wario, je trouve quelles ne convienne pas au personnage.
Les points poisitif:
-Les attaques de meta-knight, après y avoir réfléchi, cette rapidité lui va bien il vole bien tout, en plus je le trouve différent de kirby.
-Les attaques de Snake, elles sont bien pour du corps à corps, assez "stylé" puis le bazzoka à al fin c´est trop cool^^, je croyais qu´il ne collerait pas à SSBB mais c´est tout le contraire.
-Les arénes destructibles et qui change (jour/jnuit, saisons etc...)
-Les % si ils ont disparu.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:43:52

Alors, le FOx de Star FOx COmmand sur Ds m´a déçu il est moche et si il reprenne Falco de Star Fox Ds aussi bin c´est pas gagnez car il est encore plus laid, et comment Fox Va t´il faire pour son attaque standaire avec ses deux coups de poings puis ses coups de pieds multiples, il va foutre un coup de flingue peut être, car il a tout le temps son flingue à la main ce Fox du nouveau Smash Bros.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:50:15

si tu as joué au différent Wario, tu verra que ses attaques sont bien apropriées enfaite, sauf l´effet un peu trop trop lourdeau puis le déplacement un peu à la Game and Watch et enfin ses pets qui le font passer pour un gros cochon ce qui sort après totalement de la rivalité qui l´oppose à lui et à Mario, on l´avait déjà évoqué aussi mais sa tenue ne tient pas trop la route, on dirait même le rival à Mario si on faisait comme ci que l´on ne conaissait pas ce personnage bref, voici mon coup de gueule...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:50:45

Points positifs:

- Les arènes qui sont assez belles (comme les Ruines)
- On voit plus les personnages en action (Snake et Zero Suit Samus)
- On voit quelques attaques nouvelles comme le Bazooka de Snake

Points négatifs:
- Le côté balourd de Wario dans ses mouvements
- Le plus horrible selon moi: Le design de Fox, je trouvais le Fox SSBM parfait.

Voilà :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:52:04

J´ai trouvé ce trailer super... :o))
Les stages sont superbes, destructibles, bien trouvés, et le temps s´écoule dedans.
Les personnages ont de bonnes attaques, Wario à bien son style de bourrin, et ça lui convient pafaitement, Meta-Knight aussi avec ses attaques rapides, Pit, rien à dire c´est parfait. :) Samus, bien à l´aise sans son armure^^, Snake c´est parfait aussi. :noel:
Ce qui concerne Fox, il a certes, une tête peut être moche, mais on ne pense qu´à ça, la tête, moi je vois qu´il à un nouveau physique, et il semblerait un nouveau style de combat... enfin moi j´aime bien ça. :p)
Seul point, pas vraiment négatif mais qui me fait peur, on dirait que presque tout les terrains (notamment Yoshi Island,Vaisseau de Fox...) ce n´est qu´une plate-former avec une autre en haut...j´espère qu´il n´y aura pas trop de niveaux comme ceux là.
Voilà. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:53:18

Point de vue graphisme je trouve le jeu excelent, je trouve que certaines attaques ne conviennent pas aux personnages et je n´ai pas vu la barre de vie :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:56:36

Pour ceux qui ont peur de la barre de vie et des pourcentages... Sachez que c´est juste un trailer. Vous pouvez voir que la vue de la scène de combat ne correspond pas trop à celle d´un écran de jeu car on distingue mal les personnages.

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:56:53

Pour moi:

points positifs:
-les terrains (destructibles)

points négatifs:
-les personnages ne CRIS plus quand on les envoient en l´air.
-Fox
-l´arène de fox
-pas grande durée (la vidéo)
-pas 5 nouveaux persos montrés
-pas une bonne vue sur les terrains (on ne voit que les persos.) :(

Résultat des courses:le pire trailer de SSBB.

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:58:34

Moi ça me déçoit beaucoup, Wario m´a l´air un peu à la "Game&Watch", et pis j´ai l´impression que les graphismes des personnages ne collent pas trop les uns avec les autres, un Kirb rose et mignon face à un snake grand et noir, ça le fait pas...
Sinon, le trailer ne dévoile pas assez par rapport à ce qu´avait promi Nintendo...

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:05:22

Ca fait 4 mois qu´on attent et on a le droit à ca ? :nonnon:
cette fois Nintendo nous a pris pour des buses.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:16:11

curt93m :d) oui oui :oui: HUM!

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:19:46

Bah, faut se dire que plus il nous font attendre, meilleur sera le jeu :o))

pp128
pp128
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:22:06

Mitigé ... j´ai vu de belles choses (décor desctructible, personnages, coups) mais c´est vrai que j´attendais un peu plus ...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:23:59

C´est du réchauffer. :)
Fox a tête a vite oublier, j´espere que se sera pas le cas avec Falco. ^^

Mais les décors déstructible, sa a l´air bien en effet. :p)

Mais je sais pas, j´avais l´impression que certain coups etaient lent... :(

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:25:15

Je trouve l´aspect du jeu en tout assez séduisant. Les graphismes sont impressionant, le jeu se déroule quand même dans une assez grande fluidité, c´est bien aussi que le jeu fais passer l´arène de la nuit au jour c´est assez impressionnant d´ailleurs. La seule chose qui m´a déçu c´est que l´on a pas assez découvert de personnage et se serait le temps d´en découvrir des nouveaux, Samus me manque, YOung Link aussi, Ganondorf, Zelda etc... Pour l´instant j´aime bien Pit, Snake, Link et Mario, le reste je ne suis pas encore totalement satisfait. Je reviens sur les graphiques car ceux qui disent que la Wii sucent ont un sérieux problème, car les environnements et les textures sont impressionantes. Pour l´instant, la bande sonore me plaît, bravo à Nuebo(c´est sa son nom???). D´ailleurs sa m´aurait plu de découvrir des personnages Final Fantasy dans le jeu, mais pour l´instant je ne pense pas que se sera possible. Je trouve que Fox bouge bien quoi que , le design du personnage semble moins bien fait, pourtant il semble comporter plus de polygones!?Je n´aimais pas Pikachu auparavant, mais on dirait que sa palette de mouvement a été redéfinie ce qui est bien. Kirby lui semble acceptable.Je n´aime pas Samus sans armures, je trouve qu´elle est un peu inutile * je ne veux vexer personne qui l´aime*. À part sa, c´était pas trop pire comme trailer. MAIS JE VOOULAIS DÉCOUVRIR AU MOINS 3 PERSONNAGES!!!!!!!! J´AI L´IMPRESSION QUE LE JEU VA ÊTRE RETARDÉ!

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:26:35

Ah oui j´ai oublié, est-ce que Wario est vraiment nécessaire?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:32:47

Prend un stylo plume et un bloc note puis, écrit nous ta détresse ^^ ce que tu ressent et tout... :ok: dès que tu as fini tu viens me voir, HUM !

La vidéo du moment