CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que deviens SSB???

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
12 janvier 2010 à 10:16:36

ballom29 :d) j'ai oublié Phoenix Wright,comment ai-je pu ? :-(

Rectification : quand vont-ils nous faire une VRAIE nouvelle série sur leur console de salon ? :(

A court d'idée Nintendo ? Peur de faire un bide en essayant une idée originale ? :(

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:28:45

De toute façons c'est connues, c'est comme piur le cinoche.

C'est les trucs les lpus nuls qui marchent le mieux, y a qu'a voire 2012, du Michael Bay tout craché.

De l'action et rien dérrière.

kill4ever
kill4ever
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:40:50

La série pourrait prendre un second souffle en se mettant à la HD ou 3D vu l'avancé de la technologie.
Le nouvel opus sera surement sur la prochaine console donc tout est possible en innovation.

ballom29
ballom29
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:31:21

le prochain jeu sa sera SSBN sur zii :noel:
à l'origine sa devait être sur wii
http://imagidream.eu/image-CFD7_4A4B7327.jpg

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:40:01

Oussamafayrire :rire:

ChapeauDeReve
ChapeauDeReve
Niveau 6
12 janvier 2010 à 17:33:07

Balom29 "
et puis désolé,mais cite moi un jeu de combat avec 100 perso plz. " Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3.

KOM JE T KC LOLOOL.

devilft15
devilft15
Niveau 7
13 janvier 2010 à 01:57:03

Darkbizounours: je voix pas ce que j'ai écrit de drôle... :( c'est vrai que Roy était le plus puissant perso de melee no doubt :oui:

Darkbizounours
Darkbizounours
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:41:24

Roy était une daube, compare le à un Marth ou Fox, tu verra si il est toujours le plus puissant.
Je parle de Melee hein, pour ceux qui n'auraient rien suivit.

ballom29
ballom29
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:31:38

c'est simple, ike est le successeur de roy.
et ils ont d'ailleurs tout en commun.
ce que fais que dans leurs ssb respectifs ils sont prit pour des perso "0v3r-ch34t lolilol" par les noobs

devilft15
devilft15
Niveau 7
15 janvier 2010 à 18:43:55

ROFL XD, chaud me traîté de noob parce que je dit que Roy était dieu(quoi que je n'ai pas utiliser le terme dieu comme tu le sous antant). Ok on va voir qui est noob, Roy avait la plus puissante attaque du jeu(50% dmg), une counter de malade(impassable) une vitesse asser respectable(supposément le clone de marth, pour un perso supposément lent il l'ait pas) une force de frappe hallucinante juste son smash par en de coté pas chargé 20% dmg^^, ces points faibles car il en a comme tout le monde, mauvais recovery, et attack aerienne moins bonne que celle de marth, mais ce ne reste pas que le perso était bien meilleur que la plupart des autres et je ne suis pas le seul a le dire tout le monde a qui j'ai parler mon dit la même chose.

LOL roy/ike aucune ressemblence. Roy étant rapide, frappe fort attack aerienne faible, et ike frappe fort, lent, recevoery a chier mais attack aerienne forte. Maintenant dit que Ike est un perso noob est absolument stupide, sans argument et de très faible crédibilité. C'est comme si je disais que lucas ou metaknight etais cheater bla bla bla. Tu affrontera mon ike rien que pour voir si il est noob, ce n'est pas le perso qui fait le joueur mais le joueur qui fait le perso. Hors contrairement a melee ou le perso joueait une grande part, dans brawl vu l'équilibre qui est bien meilleur que ds l'opus précédent tes skillz déterminte mieu qui est meilleur, alors de dire que un perso est noob c'est sans valeur et vide comme réponse tout comme de rire de mon comment.

Et pour finir je ne tolerai aucun blasphème sur ike qui est un perso de Fire Emblem l'une(si ce n'est pas) des meilleurs série que Nintendo a jamais crée alors respect bonhomme si cette attitue malsaine persiste tu n'est plus le bien venu sur mon topic, merci et bonne journée

regisginet
regisginet
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:50:39

j'ai vue se sujet un peu tard...
mais pour un nouveau ssb il faudrais ressortir quelque perso de melee,comme mewtwo (que j'adorais) ou pichu qui est le seul perso qui a 2 moquerie selon son orientation (droite/gauche).

gotenks79
gotenks79
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:30:14

lol le up de 9 mois :rire:
tu risques ton pseudo là :hap:
mais bon c'est vrai qu'ils vont finir par bloquer mais imaginer un peu 50 persos :ouch:
la durée de vie sera infinie
mais avec les 500 pokemon, ils seront jamais en panne, ce ser apas très équilibré mais ils n'auront pas le choix

La vidéo du moment