ROFL XD, chaud me traîté de noob parce que je dit que Roy était dieu(quoi que je n'ai pas utiliser le terme dieu comme tu le sous antant). Ok on va voir qui est noob, Roy avait la plus puissante attaque du jeu(50% dmg), une counter de malade(impassable) une vitesse asser respectable(supposément le clone de marth, pour un perso supposément lent il l'ait pas) une force de frappe hallucinante juste son smash par en de coté pas chargé 20% dmg^^, ces points faibles car il en a comme tout le monde, mauvais recovery, et attack aerienne moins bonne que celle de marth, mais ce ne reste pas que le perso était bien meilleur que la plupart des autres et je ne suis pas le seul a le dire tout le monde a qui j'ai parler mon dit la même chose.
LOL roy/ike aucune ressemblence. Roy étant rapide, frappe fort attack aerienne faible, et ike frappe fort, lent, recevoery a chier mais attack aerienne forte. Maintenant dit que Ike est un perso noob est absolument stupide, sans argument et de très faible crédibilité. C'est comme si je disais que lucas ou metaknight etais cheater bla bla bla. Tu affrontera mon ike rien que pour voir si il est noob, ce n'est pas le perso qui fait le joueur mais le joueur qui fait le perso. Hors contrairement a melee ou le perso joueait une grande part, dans brawl vu l'équilibre qui est bien meilleur que ds l'opus précédent tes skillz déterminte mieu qui est meilleur, alors de dire que un perso est noob c'est sans valeur et vide comme réponse tout comme de rire de mon comment.
Et pour finir je ne tolerai aucun blasphème sur ike qui est un perso de Fire Emblem l'une(si ce n'est pas) des meilleurs série que Nintendo a jamais crée alors respect bonhomme si cette attitue malsaine persiste tu n'est plus le bien venu sur mon topic, merci et bonne journée