Salut a tous, je crée ce topic pour vous faire part d'une réflexion que jai eu durant la nuit pendant que j'essaiyais de dormir(bin quoi yen a qui rêve a de joli fille d'autre a des jeuxvideo chacun sont tripe
) Et je voulais vous partager ceci, libre a vous d'être d'accord ou de donner votre opinion mais je ne suis pas ici pour m'engeuler et insulter les autre je veux que ce topic ce fasse dans L'harmonie, got it???
OK alors tout d'abord je me demandais ou sans allait SSB? Car nous ne pouvon plus le caché, 3 épisodes de suite qui selon moi son dans les meilleurs jeux de leur consoles et même dans les top 50 ou 100 des best jeu ever, la série SSB est devenu tout aussi mythique a Nintendo que Zelda ou Mario, C'est rentable et c'est tout. Mais voilà le hic est que comment Nintendo pourra toujours innover??
Je m,explique, dans le premier SMash on avait 12 perso, différend, équilibré, et charismatique. SSBM NIntendo stike back avec 24 perso!! Mais la plupart sont des clones, et l'équilibre entre les perso est très mince(exemple Roy ou Falco qui détruissait tout sur leur chemin), mais les amélioratons du gameplay, entre autre le mode classic, aventure et all-star et event était a mon humble avis très fun et même que je les ait mieu aimé que ceux de SSBB. Là NIntendo frappe plus fort avec SSBB, 35 perso!! Tous(ou a peu près) différend, les clône on quasi disparue et l'équilibre semble revenu, en plus de l'amélioration gameplay, des FS, du ESP qui est très fun, mais un mode classis,event, boss mode, et all-star que j'ai trouver moins attraillant que SSBM je ne sais pas pourquoi simple avis perso.
Mais bon ou je veux en venir est que chaque SSB a toujours eu plus de perso que le précédent, mais le prochain il en aura combien?? 40?? 50?? Ou NIntendo vas-t-il choisir tout ce beau monde?? Il va bien falloir que cela s'arrête un jour?? Et c'est la le problème lorsque Nintendo n'aura plus de perso a rajouter est-ce que se sera la fin de SSb, sachant que ce qui attire le plus les joueurs ds ces jeux sont les personnage jouable, les débloquer et les essayer par la suite, on accusera NIntendo de ne plus innover parce que tout ce qu'il pourra rajouter seront de nouveau mode a 1P ou amélioré le mode multi on va tomber dans le répétitif.
Je ne suis pas un connaisseur ultime en jeu video, mais j'ai vu sur d'autre topic que la venu de Megaman, d'un nouveau perso de FE, de Bowser JR, de Krystral, King K Rool ou bien des perso de Golden Sun serait apprécier. Mais apres quoi?? Nintendo se résume a Mario, Zelda, Metroid, DK, Star Fox, Pokemon, FE, Kirby(désolé j'y en ai oublier) la plupart des représentant de ces franchises sont ds SSBB, si NIntendo les réintegre tous dans le prochain SSb sans grande amelioration on va les acussé de recycler, vous vous voyer jouer avec POkemon Trainer ou Wario et compagnie pendant 10 opus futur??
Il va bien falloir que sa s'arrête un jour quand même?? on va tomber a 50, puis 70, 100 150 Nintendo n'aura plus aucune idée et on va se retrouver avec des perso complêtement sortie de nul part. Je crois que Nintendo peux encore nous pondre 1-2 bon SSB mais après sa risque de devenir difficle, sachant que si il n'augmente pas le nombre de perso jouable sa va raler. Bref c'était mon long pavé sur l'avenir de la série, libre a vous de discuter, et de me corriger sur quelque points ou de dire des truc que j'aurai du dire. Bonne journée a tous et vive SSb