CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:44:10

En faite, il suffit de rajouter un ou deux personnages aux série majeurs de Tendo:
Série Mario
-Bowser JR
Série DK
-K Rool
Série Métroid
-Ridley
Série Starfox
-Krystal
Série Animal Crossing
-Animal Crosser
Série Fire Enblem
-Black Knight
Série F Zéro
-Black Shadow
Série Zelda
-Vaati
3rd character
-Megaman
Soit 9 personnages de plus.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:14:17

Mumu :d) en effet, mais c´est différent, ça fait 3 plombes que Samus est seule, et contrôler un méchant c´est bien. Or Ganondorf pour les Zelda est déjà là, et Vaati je sais pas il a le style mais dans The Minish Cap il a des formes un peu grossières :S

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:18:16

Mumureturns Posté le 09 janvier 2008 à 18:44:10 En faite, il suffit de rajouter un ou deux personnages aux série majeurs de Tendo:
Série Mario
-Bowser JR
Série DK
-K Rool
Série Métroid
-Ridley
Série Starfox
-Krystal
Série Animal Crossing
-Animal Crosser
Série Fire Enblem
-Black Knight
Série F Zéro
-Black Shadow
Série Zelda
-Vaati
3rd character
-Megaman
Soit 9 personnages de plus.

:d) Faut prendre en compte que comme Newcomer de la série DK y a déjà Diddy, K. Rool je pense pas :S. Animal Crosser, j´pense pas, Black Knight, pourquoi pas mais j´pense pas non plus (je l´avais mis dans ma liste des 50 mais bon), Black Shadow je l´imagine pas du tout dans SSB, Vaati t´sais ce que j´en pense, Megaman ça a été démontré que c´est impossible pour SSBB, peut-être le prochain (pas encore proposé fin décembre 2007, sortie fin janvier 2008, c´est mort pour lui -___-).

Je pense qu´on peut faire plus probable, quitte à ce qu´il y ait une disproportion entre les séries :)

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:21:31

Je sais pas si Vaati est très demandé mais il me semble pour pour l´Univers des Zelda Skull Kid est assez réclamé.

alanx9
alanx9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:23:50

mega man peut tre bien l´etre :mort:
regard seulement aujourd´hui on a annoncé le mec dans les pikin donc megaman pe tre bien y etre :mort:

MOI JE DI FO METTRE MEGA MAN

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:25:31

Et les filles dans tout ça ? >=o
Pour Golden Sun Vlad ok, mais pas Pavel avec, plutôt Lina...

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:26:19

je pense que vous pouvez rajouté Flora pirana, malgres que se soit un boss, je pense que qu´en on bat se boss on la debloque, c´est fort possible car je la voit bien dans ce jeu !!

Xakar
Xakar
Niveau 7
10 janvier 2008 à 00:03:41

Geno je le vois bien dans le jeu mais on le vois que dans deux jeux Super Mario RPG et Mario & Luigi : Superstar Saga.

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:06:57

Dans la série Metroid, en plus de Ridley je verrai bien Dark Samus.
Y´a que niveau physique où il y a une ressemblance, je parle de la combinaison hein pas de la face de poulpe du Metroid Prime :fou:
DS est plus rapide et elle a maintenant grâce à MP3 une panoplie de coups bien à elle.
Même si c´est moins propable que Ridley qu´elle soit en PJ.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:07:15

Flora tout court au lieu de Flora Piranha :coeur:

\o/ Uppage utile pour contrer les topics doublons opéré par Boo et approuvé par :ange: \o/

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 07:46:58

J´aimerais bien Chibi-Robot, moi :oui:

goblino
goblino
Niveau 5
10 janvier 2008 à 14:07:11

Moi j´aimerai :
Le Chevalier Noir de Fire Emblem !
Knuckles !
Ryle de Landstalker !
Firebrand de Demon´s Crest !
Arthur de Gouls´n Ghost !
Metal-Sonic !
Dr. Robotnik !
Rayman !
Mégaman !
Wolf O´Donell !
et le jeu sera-plus-que-parfait

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:39:20

[HS]c´est fou quand même ^^ quand on relis certaine réponse certains ont voulu Sonic et on sait maintenent qu´il y ait xD
[/HS]

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:42:37

Vaati
Megaman
K Rool
Ridley
Black Knight peut être?
Wolf
Ce sera tout pour moi :noel:

fritass
fritass
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:16:41

Tout les pokémons BWAWAWAWAWAH :fou:

bigbowser2008
bigbowser2008
Niveau 4
10 janvier 2008 à 17:16:53

les trolls
vous savé ce sont les 4 ptit bonhomme avec des cheveux de différentes couleur
reste a trouver comment ils se battraient

azurill007
azurill007
Niveau 3
12 janvier 2008 à 14:21:46

Moi, aimerait bien:

Kirby
Dadidou
Link
Mario
Luigi
Yoshi
Zelda
RONDOUDOU ^ ^!
Sonic
Tails
Pikachu
Meta Knight
Fox
Game&Watch
Loyd
Olimar et les pikmins
Pit
Wario
Peach
Daisy
Les Ice Climbers
Inuiacha

A la limite:

Birdo
Boo
Goomba
Waddle dee and doo
Young Link

Surtout pas:

Les bébés
Blade and Blue
Trop de pokemons

madden_92
madden_92
Niveau 7
19 janvier 2008 à 15:35:44

XANTO !!!!!!!!

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:52:21

je veux:
-xanto, mais ya déjà ganondorf...
-vlad ou pavel
-vieuwtiful joe
-LLyod
-falco
-dr.mario
-mewtow
-ridley
-skull kid

je veux pas:
-de nouveaux pokemons
-la princesse de smg
-dixie kong

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:54:15

Je souhaite :
Tous les persos que vous avez proposé jusqu'à maintenant, et ceux d'après

Leur nombre :
Autant que possible !

:fier:

La vidéo du moment