Mumureturns Posté le 09 janvier 2008 à 18:44:10 En faite, il suffit de rajouter un ou deux personnages aux série majeurs de Tendo:
Série Mario
-Bowser JR
Série DK
-K Rool
Série Métroid
-Ridley
Série Starfox
-Krystal
Série Animal Crossing
-Animal Crosser
Série Fire Enblem
-Black Knight
Série F Zéro
-Black Shadow
Série Zelda
-Vaati
3rd character
-Megaman
Soit 9 personnages de plus.
Faut prendre en compte que comme Newcomer de la série DK y a déjà Diddy, K. Rool je pense pas :S. Animal Crosser, j´pense pas, Black Knight, pourquoi pas mais j´pense pas non plus (je l´avais mis dans ma liste des 50 mais bon), Black Shadow je l´imagine pas du tout dans SSB, Vaati t´sais ce que j´en pense, Megaman ça a été démontré que c´est impossible pour SSBB, peut-être le prochain (pas encore proposé fin décembre 2007, sortie fin janvier 2008, c´est mort pour lui -___-).
Je pense qu´on peut faire plus probable, quitte à ce qu´il y ait une disproportion entre les séries 