CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 décembre 2007 à 14:46:12

Il y avait pas moins de 6 personnages pour l´univers mario dans SSBM alors que d´autres n´en avient qu´un seul alors je trouve normal de développer des univers qui n´ont pas été favorité jusqu´a maintenant. Côté Zelda, il est vrais qu´a la limite seul l´ajout de Midona et de Ganondorf serait nécessaire mais pour d´autres comme Metroid, il n´est pas normal que Samus soit le seul personnage disponible.

Quand à Sonic, quand Nintendo décide de mettre l´univers principale de Sega, je trouve normal qu´il mette en conséquences un nombre acceptable de personnage car cet univers est aussi célèbre que celui de Mario.

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:53:51

C´est vrai, mais si on considère que Dr Mario va être relayé en costume à la manière de Wario ca n´en fait plus que quatre. Et tu as en plus rajouté Waluigi et Antimario.
L´ajout de plusieurs personnages de Metroïd est judicieux, mais comme je l´ai dit précedemment ce sont vraiment des stars dans le jeu, et si tu veux mettre des personnages dans plusieurs univers pourquoi n´as tu parlé ni de Mother, ni de Kid Icarus, ni même des Ice Climbers ? Eux aussi sont célèbres et ne méritent pas d´être seuls.

Pour Samus l´ajout d´un chasseur de prime, OK, mais en trophée aide, ca ne servira à rien de prendre un soldat simple en personnage, tu peux prendre un héros (je suis d´accord aussi pour Dark Samus) mais des soldats simples et très méconnus n´ont pas leur place dans SSBB, c´est un jeu de baston entre les grands héros des univers, ceux qui sont les plus célèbres.

Ce jeu est sous licence Nintendo.
-Shadow.
-Dr Egman.
-Tails.
-Knuckles.
Je suis d´accord pour Shadow. Mais pour le reste c´est de la propriété de Sega et des personnages comme ça sont presque inutiles. Comme dit précedemment, estime toi heureux comme moi d´avoir Sonic, ca me suffit. Pour avoir tant de personnages issus d´éditeurs tiers il faut vraiment que Nintendo découvre 50 tonnes de pétrole sous leur usine.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 décembre 2007 à 15:00:12

Oui je suis d´accord, mais n´oublie pas que ceux sont d´abord les personnages que j´aimerais pouvoir jouer dans le jeux, je n´ai pas dit que je voulais donner un ordre logique de personnages pour le jeux.

Sinon je suis plutôt pour le principe de mettre un Hero d´un Univers et son principal opposant afin de faire globalement le tours.
C´est pour cela que je pensais à Ridley ou Samus Sombre car Samus toute seul, c´est un peu dommage.
Pareil pour l´univers de Sonic il faudrait mettre Dr Egman qui est le grand opposant de Sonic. Shadow à la limite mais il est plus neutre qu´ennemie dans l´univers.

Enfin au moins Nintendo à corriger le tirs pour certains Univers (Kirby voir arrivé un de ses opposants), reste à voir si d´autres arriveront en plus de ceux qui étaient la avant.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:01:56

moi je ve lady eirika

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 décembre 2007 à 15:31:18

Moi j´aimerais plus de personnages de Fire emblem ! Karel par exemple ! Mais si Lyn est en trophée aide, Karel ne risque pas d´apparaitre ^^ ... Roy j´aimerais qu´on le remplace par son père (Eliwood) et sinon ... Ya tellement d´autre personnages charismatiques dans Fire emblem mais faut aps trop en demander ^^ .

Sinon Bowser Jr serait appréciable !

Et en plus cette nuit j´ai rêvé que je voyais la grille de selections des personnages ... Yen avait plein mais le seul dont je me souvient c´ets Skull Kid ! ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:34:04

Moi je veux Sothe, Le chevalier Noir et Zephiel :bave: mais aucun de ceux la ne seront dans SSBB...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 décembre 2007 à 15:40:58

Zephiel c´ets corbeau nan ? J´me souviens pu :noel:

gwendolina
gwendolina
Niveau 6
29 décembre 2007 à 16:23:10

moi j´suis d´accord avec [mani-kati] ;)

http://www.image-blog.comcom/affilie.php?affilie=101199

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2008 à 00:08:58

Bon allez, je fais un pronostic final des persos jouables dans brawl, on verra si j´étais proche de la vérité. :noel:

-personnages de départ : Les 23 présentés sur le site officiel

-personnages à débloquer :

Krystal
Animal Crosser
Midona
Ganondorf
Captain Falcon
Ness
Captain Olimar

• un troisième perso tiers*

Wolf O. Donnel
Ridley
K. Roll
Rondoudou
Mewtwo
Game & Watch
Marth
Roy

39 persos donc...

On verra si j´ai raison. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2008 à 00:19:27

J´ai oublié Ray (Disaster), ce qui fait 40. :hap:

Gygas
Gygas
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:36:41

La mienne était plus fiable :(

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:58:56

Whitesstripes tu m´éxplique comment ils règlent les problèmes suivants pour Ridley : - la taille ?
- les attaques c´est quoi ?
- il ne marche pas sur le sol ( il vole ) donc comment ils font pour le déplacement ?

Non je le vois vraiment pas dans ssb tout comme Léon kennedy d´ailleurs :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:21:56

01°) Mario Mario (Je pense (enfin un pote m´a dit ça et du coup maintenant je le pense) que pour son attaque "tornade Mario", ce sera tout simplement son B+Bas pendant qu´il est en l´air (il ne peut pas utiliser son J.E.T.T en l´air, et on aura comme ça aussi droit à l´attaque aérienne bas, de plus, on l´a jamais vu faire la tornade au sol dans SSBB)
02°) Link
03°) Kirby
04°) Pikachu
05°) Bowser
06°) Zelda ( :spoiler: Etant donné qu´il y a une sorte de "lien de vie" avec Midona, et qu´à la fin, Midona on dirait une sorte de "Zelda du Crépuscule", il y a une sorte de lien qui les unit, je dirais qu´une transformation Zelda/Midona c´est possible (je ne sais pas sous quelle forme Midona...), parce que Midona est demandée, mais je ne la vois pas en perso à part entière ou avec Link Loup, par contre je vois bien son FS transformation en l´énorme truc à la fin là ^^ FIN :spoiler: )
07°) Peach
08°) Ice Climbers
09°) Donkey Kong
10°) Yoshi
11°) Samus Aran
11°Bis) Zero Suit Samus (étant donné que c´est le même perso)
12°) Sheik (en perso à part entière ^^)
13°) Captain Falcon
14°) Ganondorf (modifié :spoiler: avec son épée de TP et FS transformation en Ganon FIN :spoiler: )
15°) Mr. Game & Watch
16°) Marth
17°) Luigi Mario
18°) Falco Lombardi (en modifié)
19°) Ness
20°) Fox McCloud
21°) Mewtwo (malgré le fait que je l´aime pas trop c´est une prévision, aucune chance qu´il ne revienne pas, c´est pas un doublon)
22°) Rondoudou (idem)
23°) Pit
24°) Wario
25°) Ike
26°) Dresseur de Pokémon
27°) Diddy Kong
28°) MetaKnight
29°) Snake Solid
30°) Lucas
31°) Sonic
32°) Roi Dadidou
33°) Krystal (annoncée en quelque sorte, je voudrais pas trop mais c´est très plausible)
34°) Wolf (même s´il est en costume (enfin certains disent, mais ça lui ressemble pas du tout ze le veux :bave: )
35°) Ridley (pas en boss en perso jouable svp :ange: , il est demandé, moi je le demande, et ne pas sous-estimer les développeurs s´il vous plaît, moi je le vois très bien ^^ )
36°) Bowser Jr. ? (plausibilité)
37°) Un troisième perso tiers (Rayman ?? ( p´tit trip, pour plus d´info sur les techniques qu´il aurait, et sa probabilité, mon post sur une des dernières pages du topic des fiches de perso d´Antimario5))
38°) Link WW (remplaçant Link Enfant ?) (c´est possible, il n´y a pas de Link Enfant dans TP, et Link CelShading est énormément présent (The Wind Waker, The Minish Cap, Phantom Hourglass, Four Swords + Four Sword Adventures), en plus il aurait des techniques différentes de
39°) Captain Olimar (+ Pikmin (ça je l´ajoute, j´avais deviné Olimar mais pas les Pikmin))
40°) Isaac (Vlad) (Golden Sun)
41°) Felix (Pavel) (Golden Sun II : L´Age Perdu) (en finissant le Classic avec Vlad, évidemment :noel: )

Et peut-être un autre Pokémon...

Je prévois les doublons qui s´en iront... Roy, grand inconnu de Melee, je l´adore (2eme perso préféré derrière Marth et devant Link), mais il était là pour faire la promo d´un jeu pas encore sorti, il n´est pas très important dans la série FE, contrairement à Ike, héros du jeu GC (il me semble), et également présent dans l´opus Wii : il est important, aimé et demandé, il peut en profiter pour faire la promo de l´opus Wii, donc Ike, je pense qu´il restera s´il y a d´autres SSB (et il y en aura d´autre, Big N n´est pas assez bête pour abandonner sa série la plus vendue, même si Sakurai ne participera plus (ce ne sera plus pareil :snif: ), parce que Sothe, le héros de l´opus Wii, attirerait moins... (il me semble qu´il y est en TA, ´fin bon).

Ensuite Pichu je l´ai viré, je le vois mal revenir : moi je n´ai rien contre lui, mais dans Pokémon et dans SSB, c´est une copie conforme de son évolution Pikachu, on pourrait pas trouver d´autres techniques, il servait pas vraiment à grand chose, il était le perso le moins aimé (à débattre, mais bon)...

Doc Mario, il a trop la même gueule que Mario, bien que plus utilisé par les pros que celui-ci, moi franchement je le vois pas revenir quoi :( . Il a loin d´avoir tout à fait les mêmes techniques, mais trop ressemblant à mon goût (Doc et Mario sont le même personnage, en plus, nan ? :ouch: )

Pour Rayman, je vous conseille d´aller voir ma Fiche de Perso Non-Officielle de lui, vous apprendrez peut-être des choses (topic d´Antimario5). Je pense avoir été raisonnable là :S

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:22:58

J´ai oublié :hap:

42°) Ray (Disaster : Day of Crisis).

je pense pas, mais j´aimerais trop :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:29:11

Il a une bonne gueule et ferait un bon rival de Snake.

Désolé pour le triple-post, mais...

43°) Tamagon

Je n´y pensais pas, mais c´est tout à fait Sakurai de nous faire ce genre de surprises, l´alliage vert ne ressemble qu´à lui !

Une seule question : Est-ce un perso rétro ? Si oui, ça marche pas :S

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:46:55

Entre dire qelque chose et faire une surprise... :ange:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 15:55:40

Et Vaati les gens :snif: ne l´oubliez pas !!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:04:24

Mumu :d) Sur ma première liste, je l´avais mis, mais c´était parce qu´on essayait d´en trouver 50 pour voir si c´était possible... Alors que les trois de la triforce pour Zelda, je dis moi que c´est tout ce qu´il doit y avoir comme PJ (Ganondorf, Zelda, Link). Vaati, je le vois pas trop, mais en boss, ou en TA, oui, par contre ^^

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:07:49

Darth :d) Je pense différement de toi. La série de Zelda ne se limite pas dorcément à la Triforce. Même si sa quette est la quéte la plus importante dans Zelda, il ne faut pas oublier qu´il y a d´autre méchant dans Zelda. Vaati est le meilleur candidat, car il représente un peu le coté sombre de Link ( comme Miyamoto l´a dit)
De plus il a du style :ange:
Si on prend ton argument en faite, la série Metroid ne devrai avoir qu´un seul personnage.

Owny
Owny
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:00:11

- Bowser Jr. / Antimario
- Wolf
- Krystal
- Dark Samus
- Shadow
- Lara Croft
- Vaati

:/