01°) Mario Mario (Je pense (enfin un pote m´a dit ça et du coup maintenant je le pense) que pour son attaque "tornade Mario", ce sera tout simplement son B+Bas pendant qu´il est en l´air (il ne peut pas utiliser son J.E.T.T en l´air, et on aura comme ça aussi droit à l´attaque aérienne bas, de plus, on l´a jamais vu faire la tornade au sol dans SSBB)
02°) Link
03°) Kirby
04°) Pikachu
05°) Bowser
06°) Zelda (
Etant donné qu´il y a une sorte de "lien de vie" avec Midona, et qu´à la fin, Midona on dirait une sorte de "Zelda du Crépuscule", il y a une sorte de lien qui les unit, je dirais qu´une transformation Zelda/Midona c´est possible (je ne sais pas sous quelle forme Midona...), parce que Midona est demandée, mais je ne la vois pas en perso à part entière ou avec Link Loup, par contre je vois bien son FS transformation en l´énorme truc à la fin là ^^ FIN
)
07°) Peach
08°) Ice Climbers
09°) Donkey Kong
10°) Yoshi
11°) Samus Aran
11°Bis) Zero Suit Samus (étant donné que c´est le même perso)
12°) Sheik (en perso à part entière ^^)
13°) Captain Falcon
14°) Ganondorf (modifié
avec son épée de TP et FS transformation en Ganon FIN
)
15°) Mr. Game & Watch
16°) Marth
17°) Luigi Mario
18°) Falco Lombardi (en modifié)
19°) Ness
20°) Fox McCloud
21°) Mewtwo (malgré le fait que je l´aime pas trop c´est une prévision, aucune chance qu´il ne revienne pas, c´est pas un doublon)
22°) Rondoudou (idem)
23°) Pit
24°) Wario
25°) Ike
26°) Dresseur de Pokémon
27°) Diddy Kong
28°) MetaKnight
29°) Snake Solid
30°) Lucas
31°) Sonic
32°) Roi Dadidou
33°) Krystal (annoncée en quelque sorte, je voudrais pas trop mais c´est très plausible)
34°) Wolf (même s´il est en costume (enfin certains disent, mais ça lui ressemble pas du tout ze le veux
)
35°) Ridley (pas en boss en perso jouable svp
, il est demandé, moi je le demande, et ne pas sous-estimer les développeurs s´il vous plaît, moi je le vois très bien ^^ )
36°) Bowser Jr. ? (plausibilité)
37°) Un troisième perso tiers (Rayman ?? ( p´tit trip, pour plus d´info sur les techniques qu´il aurait, et sa probabilité, mon post sur une des dernières pages du topic des fiches de perso d´Antimario5))
38°) Link WW (remplaçant Link Enfant ?) (c´est possible, il n´y a pas de Link Enfant dans TP, et Link CelShading est énormément présent (The Wind Waker, The Minish Cap, Phantom Hourglass, Four Swords + Four Sword Adventures), en plus il aurait des techniques différentes de
39°) Captain Olimar (+ Pikmin (ça je l´ajoute, j´avais deviné Olimar mais pas les Pikmin))
40°) Isaac (Vlad) (Golden Sun)
41°) Felix (Pavel) (Golden Sun II : L´Age Perdu) (en finissant le Classic avec Vlad, évidemment
)
Et peut-être un autre Pokémon...
Je prévois les doublons qui s´en iront... Roy, grand inconnu de Melee, je l´adore (2eme perso préféré derrière Marth et devant Link), mais il était là pour faire la promo d´un jeu pas encore sorti, il n´est pas très important dans la série FE, contrairement à Ike, héros du jeu GC (il me semble), et également présent dans l´opus Wii : il est important, aimé et demandé, il peut en profiter pour faire la promo de l´opus Wii, donc Ike, je pense qu´il restera s´il y a d´autres SSB (et il y en aura d´autre, Big N n´est pas assez bête pour abandonner sa série la plus vendue, même si Sakurai ne participera plus (ce ne sera plus pareil
), parce que Sothe, le héros de l´opus Wii, attirerait moins... (il me semble qu´il y est en TA, ´fin bon).
Ensuite Pichu je l´ai viré, je le vois mal revenir : moi je n´ai rien contre lui, mais dans Pokémon et dans SSB, c´est une copie conforme de son évolution Pikachu, on pourrait pas trouver d´autres techniques, il servait pas vraiment à grand chose, il était le perso le moins aimé (à débattre, mais bon)...
Doc Mario, il a trop la même gueule que Mario, bien que plus utilisé par les pros que celui-ci, moi franchement je le vois pas revenir quoi
. Il a loin d´avoir tout à fait les mêmes techniques, mais trop ressemblant à mon goût (Doc et Mario sont le même personnage, en plus, nan ?
)
Pour Rayman, je vous conseille d´aller voir ma Fiche de Perso Non-Officielle de lui, vous apprendrez peut-être des choses (topic d´Antimario5). Je pense avoir été raisonnable là :S