CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:39:31

Oui moi osi javai rematqué cette nouvelle alors jeu vidéo . com avé repoussé la date de sorti du jeu en second semestre 2008 puis quelque jour apres remit au premier trimestre 2008 donc je pense que se b´étais qu´une rumeur qui a circuler

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:42:40

dsl trompé de forum

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
18 décembre 2007 à 03:04:28

Mon top des persos demandés:

1)King K.rool
2) Ridley
3/ganondorf
4)shadow (ou autre méchant de sonic, robotnic,knucle etc...)
5)Méchant de mgs
6/Sora
7)méchant de KH

On a vraiment besoin de méchant, et avec King Dedede ça ajoute un méchant de l´univers de kirby (en plus de metaknight) chacun a le droit à son méchant, je veuuux K.rool plus que tout et je suis sur qu´il y sera.
Ridley pourrait ausii être redimensionné comme bowser, et plus le mode subspatial il y encore plein d´autres boss possibles de metroid: Kraid, mother brain, metroid prime.
En plus ridley a déja sa musique!
a mon avis il a de grandes cances d´y être.
Ganondorf est déja presque confirmé, par contre pour les otres j´ai conscience qu´ils ont peu de chances, n´étant pas nintendo à la base...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 09:19:15

J´ai vu que deux personne parler de Vaati, c´est bien les gens!
Vaati sera sûrement là. Et puis quand je voit des listes avec des gens de KH, je suis mort de rire. Dites moi, KH a-t-il fait quelque chose pour Nintendo? A part sortir les KH sur GBA, rien. Et KH n´appartient pas à SE seulement, mais aussi à Disney. Donc Disney dans Nintendo je le sent pas.
Pour Shadow, je l´aime bien, mais non. Il ressemble trop à Sonic, et puis vous trouvez pas que 1 personnage par éditeur tiers c´est bon?

Pour les méchant il y a
Black Shadow,
King K Rool,
Vaati,
Ganondorf,
Ridley,
Bowser,
Bowser Jr,
Wario,
King Dédédé (qui joura le rôle de méchant, car c´est un gentil :hap: ),
Metaknight

Voila j´ai eu que ça d´idée pour l´instant. Donc pas besoin de Shadow (Gentil, il est) ou Robotnik ou méchant de MGS.
Encore en boss ça ira.

gentil_bis
gentil_bis
Niveau 2
18 décembre 2007 à 11:42:01

ce qui serait bien aussi c de mettre d gars comme hitman. apers tout il y a bien eu snake

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:55:51

C´est qui Vaati?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:11:07

Vaati est un méchant dans les Zelda qui apparaît 3 foi en Boss Final ou autre.
http://mx.geocities.com/niram120/fan_arts/Vaati_by_Minaya.jpg

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:30:56

ah ouai il est ultra stylé!
J´espère qu´il y sera même si ya déja ganondorf!

Mais avant tout mon K.rool et mon Ridley!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:43:10

"et avec King Dedede ça ajoute un méchant de l´univers de kirby (en plus de metaknight)"

...

...

...

GRAAAAAAAAH ! D:<

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:27:09

ou mieu le double diabolique de mario dans super mario galaxy ou/et le double de luigi(du meme jeu!)sa seré mortel

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:27:42

ou mieu le double diabolique de mario dans super mario galaxy ou/et le double de luigi(du meme jeu!)sa seré mortel

Newarrior
Newarrior
Niveau 7
29 décembre 2007 à 04:37:29

Je sais pas si quelqu´un la déja dit mais j´aimerais bien voir Tingle xD

Ca serait drole de le voir voler avec ces ballons et d´attaquer avec de faux pouvoir de fée.

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 07:33:25

Il vaut mieux mettre Bowser Junior avec sa transformation, plutôt qu´un simple double maléfique.

____________________________________

:fete: C´est mon anniversaire :fete:

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
29 décembre 2007 à 11:14:37

En y réfléchissant, Xanto serait assez marrant à jouer je pense :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:30:00

Les persos que j´aimerais avoir dans SSBB hein ? Hum :)

Mother :
-Ninten
-Ness
-Lucas

Tales of :
-Lloyd Aurion

Fire Emblem :
-Roy
-Marth
-Ike

Mario :
-Mario/Dr Mario
-Luigi
-Peach/Daisy
-Bowser
-Antimario/Bowser Junior

DK :
-Donkey Kong
-Diddy Kong
-K.Rool

Wario Ware :
-Wario/Wario salopette

Yoshi Island :
-Yoshi

Sonic :
-Sonic

Metal Gear :
-Snake

Metroid :
-Samus
-Zero Suit Samus
-Ridley

F-Zero :
-Captain Falcon
-Black Shadow

Star Fox :
-Fox
-Falco
-Krystal

Zelda :
-Link
-Zelda
-Ganondorf
-Vaati

Dream Land :
-Kirby
-Meta Knight
-Roi Dadidou

Pokemon :
-Pikachu/pichu
-Mewto
-Rondoudou
-Dresseur Pokemon

Ice Climbers :
-Ice Climbers

Kid Icarus :
-Pit

40 personnages pile poil + Costumes.

darkvador59
darkvador59
Niveau 4
29 décembre 2007 à 12:42:13

Bonjour tout le monde.

40 personnages cela a l´air resonnable mais j´aimerais bien avoir (meme si cela sera un grand reve de gosse) Skullkid

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:59:54

Oui, a la place de Vaati peut être, parce qu´en même temps Vaati... Bonne chance pour lui trouver des attaques.
Ca m´a quand même l´air raisonnable 40 personnages (trois pour Mother, trois pour Metroid, trois pour DK, trois editeurs tiers, trois Fire Emblem, 1 newcommer Pokemon, trois Fire Emblem, 1 newcommer Zelda, 1 newcommer FZero (mais je connais pas vraiment cette série), 1 newcommer Star Fox...).

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:18:53

Par contre tout le monde SEF de ma proposition :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 décembre 2007 à 13:53:50

Voici les personnages que j´aimerais avoir dans SSBB en plus de ceux déjà présent:

Univers de Sonic:
-Shadow.
-Dr Egman.
-Tails.
-Knuckles.

Univers de Metroid::
-Samus Sombre/ Metroid Prime.
-Un des chasseurs de Primes de Hunters ou de Corruption.
-Ridley.

Univers de The Legend of Zelda:
-Ganondorf.
-Midona.
-Tingle.
-Skull Kid.

Autres:
-Rayman.

Univers de Mario:
-Luigi.
-Antimario/ Bowser Junior.
-Waluigi.

Univers de Donkey Kong:
-K.Rool.

Univers de F-Zero:
-Captain Falcon.

Univers de Star Fox:
-Falco.
-Krystal.

Univers des Pokemon:
-Mewtwo.
-Rondoudou.

Soit 43 personnages jouables en total.

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:40:55

Euh, ton univers Sonic fait beaucoup trop chargé, et celui de Zelda aussi. Tu as l´air d´aimer ces deux sagas mais Tails ou Knucles ne sont pas des stars de Nintendo. Tu devrais équilibrer les univers pour plus de diversité.

La vidéo du moment