CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:46:14

TG :ok:

Predomax
Predomax
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:48:14

Escusez moi de sapper comme ça , mais je met en peu en cause l´imagination des développeur , deja que dans ssmb il etai aps capable de diférencier les coup de Capt.Facon et Ganondorf , je me dit que 50 perso , ça ferai pas mal de répétition ....

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:02:39

T´as pas tort, je me suis dit la même chose.

Donphan
Donphan
Niveau 12
13 décembre 2007 à 19:40:30

Mais non, des persos très originaux, c´est pas très durs à trouver.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:44:41

Bah pour les coups en A, il y en aura certainement des identiques, mais des attaques en B, avec 50 personnages en tout ça ne ferait que 200 attaques en tout, et si ils se basent sur leurs propres jeux, c´est pas très difficile de leur trouver des attaques.
C´est pas comme Tenkachi où ils nous proposent 200 persos qui viennent du même jeux, là c´est difficile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 23:04:21

pourquoi pas Vaati de Zelda !

Information :

Starfy & Waluigi confirmé, mais en trophé aide

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:07:27

Moi je souhaite :

- Naruto
- Tsunade
- Ichigo
- Sangoku
- Luffy
- Megaman
- Cloud
- Sephiroth
- Sora
- Shadow
- Knuckles
- Tails
- Cream

=)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:19:35

Iwanttobelieve se serait-il fait hacker son compte :question:

Si c´est pas le cas nous fait pas des frayeurs pareilles t´abuses là :-( :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:20:57

Elektroboy444:Il faut regarder les pseudos pour voir que c´est pas du hacking.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 23:22:06

iwanttobelieve >>>>> Pour :

- Sora
- Shadow
- Knuckles
- Tails
- Cream

D´accord, mais pour :

- Naruto
- Tsunade
- Ichigo
- Sangoku
- Luffy
- Megaman
- Cloud
- Sephiroth

...Franchement c´est RI-DI-CULE

remi6620
remi6620
Niveau 3
14 décembre 2007 à 23:25:01

J´éspére kil yaura marth dans ssbb ! C le meilleur ( avec fox et falco aussi ) ^^

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:29:17

zzzz-big-boss => Non lol, quand tu te fais hacker ton compte ça veut dire que quelqu´un trouve ton mdp et qu´il peut utiliser ton compte pauvre noob... :honte:

Sinon pour les pauvres boulzors qui ont pris la liste de Iwant au sérieux je leur conseille de boire beaucoup de coca LIGHT (important :noel: ) et de manger beaucoup de mentos à la menthe, ceux de base quoi (important aussi) EN MÊME TEMPS vous m´en direz des nouvelles :ok: :-)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:31:07

Chaud l´Hyper4 qui parle de ridicule ! :rire:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:31:59

Pour info, faites pas ça, c´est dangereux pour la santé.

Elektoboy444: C´est marrant, je me souvenais pas que tu étais une tête brûlée...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:39:57

Moi j´l´ai déjà fait, c´était marrant. Mais ça coute cher en fait ... >_<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 17:13:59

Eh bien, que de révélations. :o))

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
16 décembre 2007 à 17:19:15

A part le ban d´un pseudo je vois pas trop ce que ça coute :)

Tu aurais des conseils :question:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:50:39

:up: "UP" Pour virer les Topics de merde !

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:44:49

mais c´est pas un topic de merde ca enfin...

Angel-Pit
Angel-Pit
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:30:16

jespere qui y aura mario :rire:

La vidéo du moment