CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Typs
Typs
Niveau 9
09 décembre 2007 à 18:55:27

pour moi si ya un 3eme perso tier le plus probable est sans doute megaman, mais mon réve se serais que se sois Banjo&Kazooie

slamy
slamy
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:58:35

Un personnage que j´aimerais bien voir serait Dixie Kong,il y plein de possibilités avec sa queue de cheval.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
09 décembre 2007 à 23:02:40

Dixie est un costume alternatif de Diddy, renseigne-toi un peu la prochaine fois :sarcastic:

Franchement à part Olimar, Krystal et Ridley j´ai du mal à deviner qui pourra faire partie des quelques newcomers qu´on ne connais pas encore.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:27:38

Elektro tu viens de me spoiler sur Dixie :diable: .
Simon est l´égérie de la série phare de Konami, Castlevania, autrement plus légendaire que Metal Gear. En fait on choisit la série la plus récente et pas une des séries fondatrices c´est dommage mais bon... Et ne me dites pas que MG est aussi in fondateur de Konami car après l´épisode nes y´a eu autant de néant que dans l´Histoire sans fin (un film sublime!) jusqu´à la PSX. Ca rejoint ce que j´ai dit à propos d´un mec avec une armure et un flingue, c´est le design même du héros de Doom, mais comme Halo est sorti récemment c´est Halol qui faut prendre :hum: ...
Quand à Luigi :ouch: il sera dans SSBB ? Non j´y crois pas :ouch2: trobiennnnn mdr c kiffan jpoz un slam et vous lach´ vos comm ? Nan sérieux faut être simple d´esprit pour croire qu´il allait gicler...

victor54
victor54
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:26:40

Moi je veux minimun 45 personage ou 40 minimum sava encor mais pas moin de 40 ! :p) :-p

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:33:33

elektro tu ma egalement spoiler sur Dixie

sinon comme new perso a par Olimar, Krystal et Ridley, ya aussi Bowser Jr ou Baby Mario/Luigi!

comme personnage tiers Megaman le plus probable??? je pense qu´il y a + de Banjo-Kazzoie et de Rayman sur Nintendo que de Megaman (ou sinon c´est moins connu...)

victor, 40 c´est le minimum annoncer, mais je voi bien 50 personnages: SSB=12 SSBM

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:34:30

j´ai pas fini dsl
SSB=12 perso
SSBM=25 perso
donc comme on multipli par 2 je verai bien un SSBB a 50 perso...

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:40:49

Encore faut-il les trouver les 50 personnages, sachant qu´on connait déjà 11 newcomers et qu´ils vont sûrement virer quelques "anciens" admettons ils gardent 22/25 persos de SSBM, 22 + 11 = 33 il en manque encore 17 !! !

Personnellement je veux bien croire que les dév ont de l´imagination mais allez chercher 17 personnages assez connus pour ne pas faire tâche dans Nintendo, franchement je doute que ça soit possible donc je pencherais plutôt pour 40 au grand maximum 45 persos mais au-delà j´aurais franchement peur pour l´intégrité du jeu quoi :sarcastic:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:42:11

Dans ce cas ils gardent les anciens, solution qui pour moi est une évidence depuis le début. Remarque je peux me tromper, mais pour moi c´est ce qu´il y a de plus logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 19:42:12

J´espère qu´il y en aura + de 50

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:41:24

si il devrai mettre des perso il devait mettre (quand il fait nuit ou après son final smash comme Samus) Link en loup.

sa en fait 16 si il le mettent :p)

windaerix
windaerix
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:12:53

electro a raison mais je pense que les 40 voir 45 sont tout a fais passables.
On a des heros que nous aimons et qui sont d´un univers ou le perso est solo ou ne sont pas beaucoup : ridley par exemple que beaucoup de monde reclame.
on a aussi bowser Jr que enormement de personne aime.
on pourrait aussi avoir vaati en forme humaine ou encore vald ou au moins 1 perso representant Goldun sun ou Django de boktai bref les differentes propositions seraient trop longues a mettres il ne reste qu´une chose a faire... Wait & See

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:55:56

je pense qu´il y´en aura vers les 40

ganondorf0603
ganondorf0603
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:56:19

j´aimerai vraiment qu´il y ait ganondorf,est-ce que vous savais s´il y est?

os-link
os-link
Niveau 6
13 décembre 2007 à 13:51:48

Ephraim , Vlad ,cless,ichigo,luffy....ahhh

Bah quoi on peut rêver!!

Polohubi
Polohubi
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:56:37

Meme en perso purement de nintendo ya de quoi faire!
Boo, koopa...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:58:06

Je sais pas si j´ai déjà posté sur ce topic...

Krystal
Wolf
Falco
Fox est déjà annoncé :noel:

Le rêve, mais après je devrais alterner entre les 4, dur de m´améliorer :noel:

lebretteurdu92
lebretteurdu92
Niveau 2
13 décembre 2007 à 18:22:43

le must ça serait une baston entre mégaman rayman bomberman et... un autre gars en -man :-d

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:32:57

Non lol.

lebretteurdu92
lebretteurdu92
Niveau 2
13 décembre 2007 à 18:35:24

méchant :snif2:

La vidéo du moment