elektro tu ma egalement spoiler sur Dixie
sinon comme new perso a par Olimar, Krystal et Ridley, ya aussi Bowser Jr ou Baby Mario/Luigi!
comme personnage tiers Megaman le plus probable??? je pense qu´il y a + de Banjo-Kazzoie et de Rayman sur Nintendo que de Megaman (ou sinon c´est moins connu...)
victor, 40 c´est le minimum annoncer, mais je voi bien 50 personnages: SSB=12 SSBM