PAs possible, d´une part si Namco devait être représenté, ça serait pas avec SC je pense (pacman ?
) et d´autre part si tel était le cas, il n´y aurait que le perso le plus représentatif de la série, à savoir Siegfried ou Mitsurugi.
Quand à Sheik, je ne te dirai pas d´aller te pendre sinon on va dire que je suis méchant, mais on en pare en long large et travers sur divers topics (notammenet un qui comprend "Sheik" dans son titre, unglaublich !)