CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:26:58

non, ino

ino-
ino-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:30:28

oui ? c´est moi :) ^^

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
06 décembre 2007 à 15:21:31

Krystal
Megaman
Daisy

:rire: :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:15:46

ca va ? bien ou quoi ? wesh ?

BloodKyu
BloodKyu
Niveau 2
07 décembre 2007 à 16:54:59

Désolé j´ ai pas eu le courage de lire les 73 pages. Je vais essayer de zaper tous les persos qui ont surement déja été dit car eux ont les veux tous de toute manière.
Bref je me suis demandé si c´ était possible de mettre des perso de soul calibur ( taki et tous ) ca ferai peut etre bizarre mais ca ajouterai des persos " sérieux " dans le jeu.
Perso je suis fan de zelda donc il me faut Sheik en perso jouable absolument ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:11:48

PAs possible, d´une part si Namco devait être représenté, ça serait pas avec SC je pense (pacman ? :fou: ) et d´autre part si tel était le cas, il n´y aurait que le perso le plus représentatif de la série, à savoir Siegfried ou Mitsurugi.

Quand à Sheik, je ne te dirai pas d´aller te pendre sinon on va dire que je suis méchant, mais on en pare en long large et travers sur divers topics (notammenet un qui comprend "Sheik" dans son titre, unglaublich !)

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:19:58

hyper-4==> pour tes perso:

Midna & Wolf Link, ca serai pas un duo, mais plutot un seul et unique personnage (Wolf Link et Midona ne peuvent pas etre séparé...)
Lolo & Lala (de Kirby), c´est pas une mauvaise idée, mais faut peu etre pas abuser sur les perso de Kirby, yen a deja 2 nouveau, c´est pas mal...
Donbe & Hikari (de Famicom) connais pas dsl
Les bébé frère mario (de mario (non, sans blague ?) ) possible, bonne idée
Et Banjo & Kazooie (de Banjo-Kazooie) idem que Midona & Wolf Link

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:41:38

BowserWil >>>> Oué, bon, j´ai peut-être oublié de présicer que les personnages ne pouvait pas être séparé

ça me fait rappeller le choc que j´ai eut quand j´ai découvert que Midna est en faite une fille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 00:45:48

Autre chose, pourquoi pas...Tony Montana de Scarface

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:14:56

Naruto ... :sarcastic:
C´est pathétique ! :hum:

"Donbe & Hikari (de Famicom)"

:d) C´est comme si tu disais "Midna & Wolf Link (de Wii)" ! \0/

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:12:46

Up pour faire couler ces topics :p) .

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
09 décembre 2007 à 12:17:47

Vous pensez quoi de la probabilité de MasterChief en perso tiers dans SSBB :question:

Au début j´y croyais pas vraiment mais j´aurais jamais pensé à Snake dans SSBB, alors pourquoi pas MC ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:29:18

En raison des relations plus étrotes entre Konami et Nintendo qu´avec Microsoft. Et honnêtement c´edt très kikoolol de penser à Master Cheif, perso "à peine" pompé sur le doomguy, dont des jeux sont sortis sur consoles nintendo par ailleurs (super nes, n64...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 15:20:57

Si Snake est dans le jeu, Sam Fisher devrait lui aussi être dans le jeu. Sanke et Sam sont des rivaux ! (et entre les 2 je préfère Sam Fisher)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:27:52

Si Snake est dans le jeu... c´est Simon qui aurait du être dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 15:32:34

C´est qui simon ?

narubig
narubig
Niveau 5
09 décembre 2007 à 16:52:40

Yaura pas Master chief car il est jamais sorti sur console nintendo :p)
_______________________________________

T´as la mort va t´acheter une dinette :noel:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:25:00

Et puis on veut pas de sa grosse armure dans SSBB :P

benjay530
benjay530
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:46:36

Banjo-Kazooie !! Conker!! Luigi!!

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:53:06

^^ t´embale pas, je pense pas a Conker car depuis la Nintendo64 j´en ai plus entendu parler, par contre pour Banjo&Kazooie c´est possible (et souhaitable) car on les a revu sur GBA dans Banjo Pilot et Banjo-Kazooie Grunty´s revenche

et Luigi a été annoncer, regarde sur Wikipédia!

La vidéo du moment