Maxx59 Posté le 17 mai 2006 à 19:01:06
Je n´ai mis AUCUN lien dans mes réponses, j´ai pas que ça à faire pour répondre à un boulet...
Il serait normal que deux ou trois persos importants de mangas chez Nintendo passe sur SSBB, et me sors pas l´argument d´un "ils font déjà un jeu sur DS", au contraire ca veut dire qu´ils pourront tirer quelques persos d´un must (parce que ce jeu en sera sans doute un) pour les adapter en new-gen!
Si t´es pas content et que tu t´en fous des persos qu´on propose viens pas nous polluer et retourne sur le forum de SSBM....
Les trophées aide powaaa