CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage souhaités et leur nombre

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:46:03

nan sa ferait trop de meta knight,il y a deja le vrai et le vrai c´est le meilleur,mais il y deja un costume de Dark-Meta Knight,combien d´heure pensait vous passez devant se jeu,moi des que je vais l´avoir je vais me coucher super tot pour etre en forme et jouer toute la matiner puis comme j´ai trop joue chez moi,je vais jouer chez mes pote

ino-
ino-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:47:58

J´ai une question :

-quand es ce qu´on sera les costumes a quand il avalle ses ennemi ? ^^

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:06:00

damascus_ter :d) Bah en faite pour toi même si il le personnage à la même tête qu´un autre, mais que ses coups sont différent c´est bon?? Pas pour moi, exemple, je ne voudrais pas de Dark Samus, de Wolf, ni même de Blood Falcon.

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 novembre 2007 à 19:20:24

Dans les tréfonds de mon imagination :o)) , j´ai pensé, et je le redis, qu´il y aura peut-être 50 persos. Réfléchissons. Il y avait, si mes souvenirs sont bons, 15 persos de base dans SSBM et 10 à débloquer. Si on multiplie le tout par 2, ça nous ferait 30 persos de base et 20 à débloquer dans SSBB.
Après, par contre, je sais pas qui, et si ça a déjà été proposé, et ben :desole:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:13:49

Pourquoi multiplier par 2 :question:

Dans SSB : 8 personnages disponibles au début + 4 à débloquer = 12 personnages en tout
Dans SSBB : 14 + 11 = 25

On peut supposer que dans SSBB il y aura tout de même moins de 50 personnages, ou alors ça en ferait certainement le jeu de combat ayant le choix de combattants le plus vaste, toutes consoles confondues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 20:15:17

Multiplier par 2 pour 2 fois + de personnage, 2 fois + d´aventure, 2 fois + de combat et 2 fois + de plaisir

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 novembre 2007 à 20:31:32

hyper :d) tout a fait d´accord avec toi :oui:
Elektroboy :d) Oui, bon d´accord. Mais c´est juste que ça fait un chiffre rond. Et puis 12+12=24, soit le nombre de persos dans SSBM si on ne compte pas Sheik, il me semble.

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:05:59

Darkmaveric=> j´ai peu etre pas fini le jeu, mais controle t´on Zelda+midona ou encore Midona toute seul dans le jeu? je pense pas (contredit moi, c´est vrai que je l´ai pas fini)

sinon ma petite liste de perso avec une * ceux que je verai le moins et un + pour ceux le que je verai le plus.

univers Mario:

Mario
Luigi
Peach
Bowser
Bowser Jr+antimario +
Yoshi
bébé mario+luigi*
Wario
Waluigi*

univers Zelda

Link
Link SS +
Zelda+Sheik
Link loup+Midona +
Ganondorf

univers Mother

Ness
Lucca
Poo/Paula*

univers F-0

Cpt Falcon
Black Shadow

univers Kirby

Kirby
meta knight
dadidou

les vieux de Nintendo

Ice Climber
Game&Watch
Baloon Fight +

univers Fire Emblem

Marth
Roy
Ike

éditeur tiers

Sonic
Snke
Bajo-Kazoie/Rayman +

univers Pokémon

Pikachu
Pichu
Mewtwo
Rondoudou
Lucario
Dresseur

univers Fox

Fox
Falco
Krystal +
Wolf *

Univers Donkey Kong

DK
diddy
K rool

univers Samus

Samus+ zero suit
Ridley +

voila!!!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:07:21

Spoil nom d´un chien :spoiler:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:09:36

Electroboy: le jeu de combat ayant le choix de combattant le plus vastes toutes consoles confondues

j´ai dbz tentkachi sur ps2 et il y a 63 persos de bases ( le 3 j´ai pas le chiffre ne tête mais on tourne autour de 90 perso )

Sinon ma liste

Mario - Peach - Luigi - Bowser - DK - Yoshi -Wario - Waluigi - Bowser jr ( antimario) - diddy kong - °Boshi° - °Birdo° - °King K°
Link - Zelda ( sheik ) - Gannondorf ( avec épée ) - °Midona + loup° - Link wind waker - Skull kid - Fox - Falco - °Wolf° - Krystal - Samus - Ridley - C.Falcon - °Phoenix° - Ness - Lucas - Kirby - MK - King Dedede - Marth - BlackKnight - Ike - Roy - °Hector° - Pikachu - Rondoudou - Mewtwo - Dresseur Pokémon - Pit - M.G&W - Ice Climbers
Sonic - Snake

Soit 47 persos large et strict 40 persos éliminez les perso entre °

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:37:32

itachi-khun=> je connais pas Boshi...^^

Il me semble qu´on oubli Black Shadow, c´est l´ennemi de Cpt Falcon, il est assez important et ferai un bon personnage, et il faut bien un personnage de F-0 en +, non?

comme nouveau personnage de la série Zelda, je verai bien Midona+loup, ou Shull Kid, qui peu faire également un personnage doué!

editeur tiers, les plus probable son Night, Rayman ou Banjo-Kazoie(mes favoris!:^))

pour les pokémon, celui que je voit le + est Lucario, pokémon combat, avec des attaques acier qui pourait lui donner un large éventail de coups (queu de fer, lumiocanon...)

Les ami/ennemis de Samus, probablement Dark Samus ou Ridley

des Mario? Bowser Jr=>antimario ou le duo de baby ou meme Waluigi, ou encore Birdo, moins probable.

pourquoi pas King K Rool, l´ennemi de DK?

pour StarFox, tout le monde est d´accord pour Krystal, mais il y a aussi Wolf!

Fire Emblem, ya deja Ike en +, et comme je ne connais pas la série je n´en vois pas d´autre (dommage quelle soit en trophée aide Lyn!)

Il faudrait un autre vieu personnage de Nintendo, j´hésite encore, mais je pense a Baloon Fighter...

peu etre un autre ami de Ness, comme Poo le karatéka, ou Paula, la copine!

pourquoi pas une création spéciale SSBB? il on bien créé les personnage de l´émissaire subspacial (enfin l´armée du Ministre) alors on peu penser...

les mii aussi! mais la 2 choix se pose a nous:
1° ils font comme Mario et Sonic au jeux olympique, il prennent les attaques des joueurs et tout (bien que je voit mal un mii crier PIKAAAAAA ou cracher les flamme de Bowser)
2° ils ont leurs propres attaque en rapport avec wii sport ou wii play ( il pourait bien attaquer avec plein d´autre mii dans une course de vache pour son final smash! ou se battre avec une raquette, une batte, un club ou des gants de boxe! et une attaques consisterai a lancer une boule de bowling!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 18:40:43

BowserWil >>>> Bah Boshi, en tout c´est un yoshi bleu et méchant

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:48:23

La premiere fois que j´ai entendu le nom de boshi , j´ai cru que c´était une fusion entre mini bowser et yoshi :o))

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:02:33

connaissait pas Boshi, et ca servirait a rien de le mettre, se serai Yoshi plus fort et lent j´imagine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 21:41:17

Les mecs, il y a plus de chance que Rayman soit dans le jeu regardez :
http://fr.youtube.com/watch?v=tCm2BHaoHZo&feature=related . Parmis les Trophés aide il y a un Lapin Crétin avec une sorte de Foreuse

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:45:58

t´est sur que c´est un lapin? je vois pas trop bien alors je me fit a ton jugement!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:29:14

en ce qui concerne les news perso je dirais:

  • univers mario*

-wario
-bowser jr (et antimario)
-waluigi

  • univers zelda*

-link (cell-shading)
-midona

  • univers f-zero*

-black shadow

  • univers mother*

-lucas
-poo

  • univers starfox*

-krystal
-wolf

  • univers fire emblem*

-ike
-hector

  • anciens perso de nintendo*

-pit
-ballon fight
(j´avais imaginé little mac)

  • éditeurs tiers*

-sonic
-snake
-léon s.kennedy
-rayman

  • new univers*

-c.olimar
(et après je vois pas)

chiken420
chiken420
Niveau 6
23 novembre 2007 à 02:10:38

snake va etre dan le jeu

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:05:50

oui, c´est fort possible...
:honte:

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:51:29

il a dit les nouveau perso, il dit aussi ceux qui sont annoncer...

La vidéo du moment