itachi-khun=> je connais pas Boshi...^^
Il me semble qu´on oubli Black Shadow, c´est l´ennemi de Cpt Falcon, il est assez important et ferai un bon personnage, et il faut bien un personnage de F-0 en +, non?
comme nouveau personnage de la série Zelda, je verai bien Midona+loup, ou Shull Kid, qui peu faire également un personnage doué!
editeur tiers, les plus probable son Night, Rayman ou Banjo-Kazoie(mes favoris!:^))
pour les pokémon, celui que je voit le + est Lucario, pokémon combat, avec des attaques acier qui pourait lui donner un large éventail de coups (queu de fer, lumiocanon...)
Les ami/ennemis de Samus, probablement Dark Samus ou Ridley
des Mario? Bowser Jr=>antimario ou le duo de baby ou meme Waluigi, ou encore Birdo, moins probable.
pourquoi pas King K Rool, l´ennemi de DK?
pour StarFox, tout le monde est d´accord pour Krystal, mais il y a aussi Wolf!
Fire Emblem, ya deja Ike en +, et comme je ne connais pas la série je n´en vois pas d´autre (dommage quelle soit en trophée aide Lyn!)
Il faudrait un autre vieu personnage de Nintendo, j´hésite encore, mais je pense a Baloon Fighter...
peu etre un autre ami de Ness, comme Poo le karatéka, ou Paula, la copine!
pourquoi pas une création spéciale SSBB? il on bien créé les personnage de l´émissaire subspacial (enfin l´armée du Ministre) alors on peu penser...
les mii aussi! mais la 2 choix se pose a nous:
1° ils font comme Mario et Sonic au jeux olympique, il prennent les attaques des joueurs et tout (bien que je voit mal un mii crier PIKAAAAAA ou cracher les flamme de Bowser)
2° ils ont leurs propres attaque en rapport avec wii sport ou wii play ( il pourait bien attaquer avec plein d´autre mii dans une course de vache pour son final smash! ou se battre avec une raquette, une batte, un club ou des gants de boxe! et une attaques consisterai a lancer une boule de bowling!)