CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
27 mai 2007 à 01:02:08

Mmmm.... Je vais sans doute faire ma chiante et tout ça, mais étant donnée que je suis vraiment de mauvaise humeur..

Êtes-vous sûr d´être tous des VRAI fans? Parce que selon moi, le vrai fan d´une série de jeu de va pas être super accro à la moindre information. Je me considère comme une vrai fan et justement, j´attend la sortie du jeu juste pour avoir le délice de tout découvrir par moi même. On a pas besoin de savoir qu´il va y avoir un objet qui s´appelle bombe gluante pour être super fan d´un jeu et on a pas non plus à chialer sur un site officiel en français. Je vais paraitre méchante sans doute, mais les sites de jeux vidéo, si on veut de l´information et des F.A.Q, c´est en anglais qu´il faut chercher alors plaignez vous pas du site français. C´est long la traduction vous saurez et c´est pour ça que les jeux sortent très souvent au État-Unis avant l´Europe. Histoire de traduction parce que la langue française est trop compliqué pour rien

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
27 mai 2007 à 12:46:00

moi je dis :hs:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:55:24

vicky_foxie :d) la c´est pas pareil, c´est un autre point de vue ...

nous on parle pas de ca, on parle des gens qui se pleigne de ne pas avoir assez de grosse info sur le site officiel

horo13
horo13
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:19:25

And we will play as Solid Snake, Sonic the Hedgehog cela veut dire.Nous jouerons en tant que serpent plein, Sonique le Hérisson

event-57
event-57
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:02:26

oué

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
29 mai 2007 à 13:42:36

Vicky_foxie... Quand je parlais de vrais fans, je parlais pas de ceux qui veulent pas voir le site, je parlais de ceux qui ne sont pas content des nouvelles qu´ils ajoutent au site...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 mai 2007 à 21:18:00

Un volontaire pour refaire un topic du genre avec toute les infos du moments, un récapitulatif? En prime le topic de l´heureux élu épinglé :-d (quelle beau prix :o)) )

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
29 mai 2007 à 23:17:22

Solid_dems, pas besoin d´un autre topic...

PERSONNAGES : Nouveaux Venus : Pit, Héro de Kid Icarus
: Combattants Vétérants : Mario, Héro de Super Mario Bros, Link, Héro De The Legend Of Zelda
STAGES : Champ De Bataille, Peut passer du jour au coucher de soleil, à la nuit et au matin
OBJETS : Bombe Gluante : une bombe qui colle au personnage une fois lancée dessus, on peut la coller sur quelqun d´autre en passant à côté.
MUSIQUE : Menu 1

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 mai 2007 à 23:22:56

pour les plus c... d´entre nous, les images et les trailers, on laisse de côtés? :(

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
30 mai 2007 à 01:13:40

Que veux-tu dire??? :question: :question:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 10:01:05

Si, c´est une bonne idée de refaire un topic.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 10:26:28

Je peux m´en charger ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 10:51:56

dsl triple post

Voilà Solid, je l´ai fait !

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:14:43

ben ça sera plus pareil si c´est un autre sujet :-(

en plus j´y avais posté mes idées sur rayman, mes fêtes de "100" ou "200" ème post... :-(

c´est un peu mon existence sur ce forum quoi :snif:

SmashFan07
SmashFan07
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:45:53

moi je trouve ce topic super!!!!!

linkdelignan
linkdelignan
Niveau 1
26 juin 2007 à 10:20:19

correction de smashfan:
newcommer:pit et wario
vétérans:mario, link,kirby, pikachu,fox,samus et zelda
stages:champ de bataille,place delfino,yoshi´s island et traversée de lylat
objets:bombe gluante,lance-pétardet caisses et tonneaux
musique:menu 1,yoshi´s story,metroid et the legend of zelda
je fais ça surtout pour redonner de la vie à ce topic sinon jusqu´à la sortie du jeu y aura toujours 27 pages
et smashfan tu as raison ce topic est super mais je crois qu´il se sont tous barrés sur l´autre topic ces :ouch: :honte: dès qu´il y a 1 new topic ils vont tous dessus moi jdi ki son c...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:58:31

Attrapez le et tuez le!! >.<

Nan mais je vous jure, en plus il écrit en SMS ce petit sac à m....

Le forum est interdit au moins de 12 ans! :diable:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:59:35

Parfaitement :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 juin 2007 à 11:25:34

Mais linkdelignan, ce topic est vieux et moisi !
Il faut accepter la mise à jour !
Et puis, ce n´est pas un résumé QUE du site officiel !
Va voir l´acte 2 si tu ne me crois pas ! :ok:
Et puis, si tu veux résumer ce qu´il y a sur le site, va sur l´acte 2 ! :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2007 à 11:28:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment