CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:46:53

plus bétement avec la manette game cube
la prochaine foi recherche mieu ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:44:03

le NLMO donne ses propre opinion dans les statisque

le jeu se jouera surement aussi a la mannette classique comme dbz et fire emblem

pokemon battle revolution est le premier jeux online seulement au japon (sorti le 14 decembre 2006)

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:14:27

je trouve ca assez nul que lke jeu ne se joue pas a la wiimote et nunchuk je sais que nintendo ne veut pas desorienter les fans qui jouent a super smash depuis longtemps mais je crois qu´ils ne veulent tt simplement pas se fouler car le changement avec la wiimote serait, a mon avis, un argument de plus...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:50:06

ca serait impossible de jouer a ssb a la wiimote

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:22:58

et en plus c´est nostalgique ...

:desole: ça ma echapé

32847
32847
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:20:53

C´est clair, ça serait injouable à la wiimote. T´as vu le nombre de mouvements par perso ? La wiimote y´a 3 boutons qui se courent après xD

Et la reconnaissance... Comment veux-tu déplacer ton perso en tapant ? C´est impossible avec ce système.

jwhat
jwhat
Niveau 1
14 avril 2007 à 23:22:33

non ne t´inquiète pas là dessus. la pire chose qui puisse arriver c´est que ce soit retarder mais bon il vont le sortir vers fin decembre histoir que tout le mone l´ait avec noël ou il le retarde et il sort entre janviers et mars.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:38:58

normalement en fin d´anné ya mario galaxy, donc ssbb devrait arriver un peu avant (septembre-octobre)

impossible que tendo annule le jeu le plus attendu de la wii, c´est du suicide

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:38:58

normalement en fin d´anné ya mario galaxy, donc ssbb devrait arriver un peu avant (septembre-octobre)

impossible que tendo annule le jeu le plus attendu de la wii, c´est du suicide

alexio
alexio
Niveau 3
15 avril 2007 à 18:18:39

salut je suis préssé qu il sorte ainsi que super mario galaxi :) est ce que quelqu un sais quand ils sortent a peu près je sais deja qu ils seront sur le marché en 2007 :svp:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:04:09

non personne ne sait

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
16 avril 2007 à 15:08:50

Y a un truc que je me demande depui longten pourquoi les 3/4 des forumeurs qui sont ici appellent BOWSER.JR le perso que vous voyez dans le lien ci-dessous, bébé bowser ou mini bowser

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/c/c7/250px-BowserJr2.jpg

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:31:26

moi je voi pas très souvent quelqu´un dire bebe bowser/mini bowser a la place de bowser jr, sinon c´est qu´ils s´y connaissent pas beaucoups ...

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
16 avril 2007 à 16:51:35

Moi c´est tout le contraire je voie beaucoup de personne qui dise mini bowser ou bebe bowser à la place de bowser.jr, c´est peut être surtout parce que c´est mon perso préféré que j´attachautant d´importance a se genre de détail

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:10:59

déjà :salut: ensuite je viens d´inventer un objet de ssbb ; le lapin crétin :)
:ouch: :d) je m´explique ; il fera son petit cri à la con qui immobilisera les joueurs pendant quelques secondes, sinon, si on le ramasse pas, il marchera en donnant des coups de casseroles :rire2:

:dehors:

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:32:36

:( non c´est pas béte il y avait bien des ours polaire dans SSBM

67-sirwiitakeo
67-sirwiitakeo
Niveau 1
17 avril 2007 à 17:05:21

déja , salut a tous, je viens de m´inscrire sur jeux vidéo.com alors excusez moi si quelqu´un a déja posé la question mais est ce que vous savez exactement quels perso il y aura dans ssbb??

nasa2
nasa2
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:35:39

il y aura comme perso:

-Kirby
-Pikachu
-Link
-Pit
-Metaknight
-Samus sans armure
-Wario
peut tu ajou té mon adresse stp 67-sirwiitakeo mon adresse est mauritiendu78@hotmail.fr

nico0304
nico0304
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:46:07

pour l´instant bien sur :-)))
ils n´ont pas encore dévoilé tous les perso !

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:59:29

Je cite Ticoune qui a poster sur un Forum de PN :
(se sont des infos pas forecement connus mais très interressantes ^^)

Hey hey yen a beaucoup ici qui ne sont pas renseigné

Sakurai, le créateur de smash bros, tien un journal sur son site japonais. Il dit que le online sera bien intégré, mais que malheureusement ils ont des gros problèmes de jouabilité dut au lag durant les partis. Le jeu serait trop chaotique daprès lui pour le online, mais ils tentent de régler cela.

Pour le cas de sonic, Sakurai dit qu´il ne tentera aucun rapprochement. Il dit que c´est à sega de faire une offre, comme pour le cas de snake où cest son créateur qui est venu voir Sakurai. (je ne sais pas si vous me suivez). Donc tout dépend de Sega, et non de nintendo

Pour la manette gamecube et le pad classique, Sakurai dit qu´il sera utilisé pour les partis normal, mais que la wiimote sera utilisé ailleur. On peut imaginer des objets activables avec des partis pad classique (genre un fusil) ou dès qu´on le prend, on prend la wiimote en main et on tire dans lécran (cest mon avis, rien nest confirmé là dessus, mais cest fesable). Si c´est le cas, préparé vous de bonne batterie!!!

Sakurai a égallement lancé un poll (sondage) ou les japonais indiquait le personnage qu´il désirait le plus voir dans le jeu. Heureux de dire que Ike, Lyndis, Geno (YEAHHH), Sonic, Diddy Kong et Krystal en font partis. Mais rien n´est encore confirmé, mais on peut dire qu´ils ont une grande chance.

Pour le cas Geno, sur un forum américain un gars nommé Fatmonice (nickname) a créer un document complet d´une centaine de page, avec pétition, image, etc etc etc et qu´il est allé porter lui-même au japon et à réussis à le porter à nintendo. Cela cemble fantastique, mais c´est réeelement arrivé. Il n´a pas pu entrer dans le building mais la remis à un bodygard qui lui a promis daller le porter aux secrétaires.

Le crawl est confirmé, les joueurs peuvent maintenant rampé au sol. On peut envisager des tableaux avec des petits tunnels...

La roulade en atérissant au sol semble confirmé égallement daprès les vidéos. Metaknight semble le faire à un certain moment.

Et c´est pas mal tout ce que je sais, désolé si c´est un peu long... Et sorry pour les fautes dortographe... Corrigé moi si je me trompe à quelque part sur les informations

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment