CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:18:13

tu sais des rumeure yen a plein mais on peut pas s´y fier a 100%

pour ce que tu dis a propos des rivaux, c´est pas obligé non plus, pit n´aura certazinement pas de rival, peut etre que ness n´en aura toujours pas non plus

ton site je pense pas que ce soit officiel parceque a mon avis ca ferait plutot un truc du genre supersmashbrosbrawl.fr et pas juste SSBB.fr

germidark
germidark
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:51:12

dark_vadeaor_2b ==> c´est bien le terrain de Captain falcon, le même que sur game cube, avec les voiture qui passent? On voit Pikachu ramper sur ce terrain et passer entre 2 voitures dans un trailer.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
28 mars 2007 à 15:08:08

mon povre tes con, c pas f-zero c mario kart.

germidark
germidark
Niveau 6
28 mars 2007 à 17:26:10

Oh pu**n je suis pas doué :dehors: C´est le même genre, j´ai mal regardé et j´ai cru que c´était le même >< ok désolé alors :p

WillZ
WillZ
Niveau 1
31 mars 2007 à 15:19:03

sinn vous savez pas vers quand il sort?
A un mois près au -?

super-zelda
super-zelda
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:04:18

ya léon de resident evil 4 qui y est. je le tient de source sur.

eleklink
eleklink
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:55:37

est de qu´elle source

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:26:06

tout ce qu´o sait c´est qu´il sort en 2007 :-(

Nicolink2
Nicolink2
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:47:31

:salut: chui nouveau.
Estce que c´est en mai 2007 qui sort SSBB!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 avril 2007 à 20:04:05

a mon avis nn, le jeu nest pas encore fini, ne rate pas le prochain E3, ls news de ssbb y seront.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 avril 2007 à 20:34:55

admorer cet video, pk sonic ne ferai til pas partie de la mélée remarque il ce bas tres bien meme sil se bas contre un simspson.
http://www.youtube.com/watch?v=P2qGHWi_hzE&amp;mode=related&amp;search=

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:05:28

petite news : mario stricker charged sort le 25 mai en europe, ce sera très certainement le premier jeu online a atteindre nos contrés :)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 avril 2007 à 13:43:49

mario striker c la suite de mario smash football :question: :question: :question:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:23:23

oui

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
05 avril 2007 à 16:46:00

raaaaaa jai vue le jeu il a lair de déchiré :gni:

zeapon
zeapon
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:21:02

l´ennemie de megaman x c´est sigme
l´ennemie de megaman Cest docteur willy

(je savais pas lequel megaman tu parlai alors j´ai mis les 2)

(je sais je suis super en retard)

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
07 avril 2007 à 15:04:24

je pencé que c´etait pokemon (je ne conné pas le nom exact) a étre le premier jeux online :(

slyou
slyou
Niveau 7
07 avril 2007 à 15:35:37

Bonjour à tous, moi j´ai vu que à 70% il pourrai avoir bowser Junior dans le magazine nintendo es ce que cela peux etre possible ??

najuko
najuko
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:04:46

tout peut être possible, après, il faudrait qu´ils se décident à nous donner des infos :hum:

leobigo12
leobigo12
Niveau 1
07 avril 2007 à 19:23:41

le jeux super smash bros brawl se joue ac le wiimot é la nunchuk ou ke ac la wiimot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment