CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
13 mars 2007 à 19:00:49

oula zenosa calme toi un peu, bon fo dire sur ce que tu dis chui entirement dac on peu pas dire le contraire...
enfin la question des persos la franchement ya des noob dans le coin, je reprend...
prince_of_kiev Posté le 12 mars 2007 à 20:49:56 30, c´est amplement assez. Pourquoi rajouter plein de persos si seulement une demi douzaine seront véritablement intéressants ?
ou la la il est fort le type si tu préfére gardé 30 persos ce qui est a dire les persos de SSBM va te coucher pk faire une suite si lon garde les meme perso de ssbm la suite de ssbm servirai pour toi a ameliorer les graphisme, mais va te coucher noob, je prefere qui en es plus si se nai de metre dautre perso quelque un des editeur tier come sonic, rayman et otre et rajouter des perso nintendo que lon conai pas que lon peu avoir en tropher dans ssbm, rajouter des objet (ps: le seule new objet con conai lorbe smash baleze come objet), de nouvo terain est surtotu de new perso moi quil en ai 100 jen ai rien a foutre sa serai déman on pourai avoir plus de choix alor cavéque 30 perso on conaitré les faiblesse les competence par coeur et tout sa a force ses enuiyant de toujour jouer avec les meme perso alor cavéque 100 ou 50 chai pas ses mieu la on jourai avec des perso diferent vu quil y a plus de choix...
enfin koi tes un noob ses tout...

ensuite kid-nova toi aussi tes un noob,
remarque cet phrase que ta dis (Moi je dit qu´il va avoir tout les persos du ssbm avec des améliorations pour les clones) oui ses vrai mais cet phrase(qu´il va avoir sonic et tails (ils l´annoncaient pour le melee mais pas assez de temps alors...) avec les nouveaux qu´on a vu, sa donne déja plus qu´une trentaine et d´autre à débloquer comme surement un Toad.) noob deja sonic et tails ne peuve pas etre debloque a ssbm une rumeure disais con pouvai les debloquer en fesan 20ko in cruel mélée mais c fo ces un fak ensuite pareille pour toad soi disan falai toucher tout les nom des createur du jeu a la fin de cahque histoire de perso mais c fo aussi...
ensuite sonic, sonic et le perso le plus demander par les fans a 80% de chance di etre mais sega na pas doneer son feu vert alor fo atendre si franchement tu savai pas sa kid-nova ses que vraiment tes un noob car tout le monde ne parle de sonic en se moment alor bon
voila jai dis ce que javai a dire :gni:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:04:52

zenosa :d) je te conseille de ne toucher en aucun point les diverse affirmation que l´ont peut entendre sur les perso, c´est un millieu dangereux et trompeur :doute: et ce que tu dit sur les ice climber et game and watch n´as jamais ete annoncé officiellement, et tous les perso de ssbm ne sont pas encore confirmé, certaine rumeur que certain prennent comme des annonce peuvent induire en erreur

je sais c´est incroyable comme le sujet SSBB est hostile et misterieux, seul chose a faire : attendre ... :-(

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:24:02

OUais, faut attendre, c´est un sujet explosif...

Mais les nouveaux persos ont comme meme l´air pas mal (enfin qu´on enleve les ice climbers c pas grave^^)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
21 mars 2007 à 20:43:32

atnedre atendre atendre on a que se mot la a la bouche
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ddddd lol
a force je vai croire que ce jeu nai qun reve :snif:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:45:10

t´as oublié le "e" :o))

perce
perce
Niveau 6
22 mars 2007 à 19:04:20

Ben oui faut attendre c´est la vie ^^.
Nan, franchement, il sortira bien un jour...
Le temps que je me défoule sur DBZ tenkaichi 2, j´espere qu´il sera sorti.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 mars 2007 à 14:59:45

mrde avec le e voila^^ il sortira un jour ou lotre enfin espéron le :snif: ...
enfin parlon en un peu moi jaimerai quil mete un mode pour les persos qui serai (pour moi bein sur) (et pour vous peutetre) cool, que LES COMBINAISON DES PERSOS AFFECTE LES PERSOS................ vous voyer le jenre................je mexplique...
prenon un exemple, notre tres cher et puissant ganondorf (si bien sur il y est dans le ssbb, mais c un exemple).
ganondorf, il y come combinaison le noir,violet,bleu,rouge et vert, mais je lui enléve le violet vou allez comprendre pk,
c tres simple en combinaison violet ,ganondorf possede lélément obscur sauf pour deux de sia ataque( lataque A et en lair A+BAS quui son délément foudre) enfete ses simple noir ganondorf possede lélément obscure et si par exemple je le prend de couleur rouge toute ses ataque possedent des élément se transforme en élément feu, le point de feu, enfin tout et pour la combinaison bleu lélément glace et pour la verte lélément foudre ou élécktrik enfin comme vou voulez, cela serai cool sela pourai avantager bocoup de persos mais mon idéé ne servira a rien pour quelque persos come kirby ou yoshi a moin de changer le ataque et rajouter un élément enfin je voudrai savoir ce que vou en pensez...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:14:29

moi ca me tente pas trop, ca veut dire qu´on pouras plus tester nos capacité face au perso qu´on utilise

mario89
mario89
Niveau 11
23 mars 2007 à 23:53:32

moi sque jpense cest que jatten quil sorte car chui tro impatient et chui a bou je veu tro y
jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrr,

jveu plu attendre jen peu plu jador tro les smash bros

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:08:55

oui c´est ce que j´allais demander: Y-a-t-il une MAJ des infos? Parce que s´il faut chercher dns les 17 pages, c´est assez inutile d´épingler le topic...

curt93m
curt93m
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:19:42

j´ai traduit kelke chose sur le site de SSBB et le nom que j´ai traduit
est......................................harukaze

apperement harukaze doit être le nom du perso en question car le seul perso ayant pour nom "harukaze" est l´héroïne (non je ne consomme pas de drogue) de la série ojamajo doremi et elle s´appelle Doremi (bon ok,là c´est zarb).

ce que j´ai pu traduire ausi c´est qu´il y réfléchit encore.

SSC
SSC
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:27:33

j´espère qu´in aura ds news à l´E3 2007

nico0304
nico0304
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:01:15

oué jesper. Juste comme ca L´E3 2007 a bien été prévu pour juillet nan. Ca n´a pas été repoussé une nouvelle fois ? merci de m´éclaircir et javou qu´un résumé des news ou un ptit nettoyage ferai du bien, nan ? :question:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 mars 2007 à 19:45:33

rroooo l´E3 pour moi jmen fiche moi ce que je veu ces qui nou sorte une new video de ssbb on montran les persos con aten et ce qui jiqule du jeu insi que les terain objet et autre et la on sera soulager la date de sorti jmen fiche tan que pour moi sonic y soi c le principale jme ferai plus de souci mmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddd lol et je mai pas de (e) :o))

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 mars 2007 à 20:00:18

tien tien tien regarder un peu ceci qui me semble bizare... :(
http://nintendopassion.bleublog.ch/20060608
baisser la page jusqua que vou voyer limage de baby bowser et sonic et lisez les persos deja present son: Mario, Link, Pikachu, Kirby, Metaknight, Pit, Zero Suit Samus, Solid Snake et bizaremnt les autre que je vois sont Falco, Bébé Bowser, Ridley, Link Wind Waker bizare non alor que falco na pas etai anoncer mais fox oui et pour baby bowser rydley et link de windlwalker jen avai deja parlai dans la page 14 une video qui montre baby bowser link de winldwalker et rydley mais cela et bizare en plus c une info vielle qui date deu 8 juin 2006 bizare moi je dis...

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
25 mars 2007 à 20:34:27

derniere petite info jai trouver un new site de ssbb mais manque de bole il est po encore ouvert :snif:
http://www.ssbb.fr/

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:49:50

je crois pas que ce sois un site officiel

sinon pour le lien que tu as donné plus haut ce sont que des rumeure qui ont ete prise au serieux par ce site

germidark
germidark
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:04:50

Vous pensez qu´il y aura un trailer au game in paris?
Sinon je pense qu´on peut dire que Captain falcon sera dans le jeux, étant donné que son terrain y est.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:59:44

ah bon ou t´as vu le terrain de f-zero ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
27 mars 2007 à 20:59:50

un terrain f-zero tes louche toi(-_-)´ moi je lai pas vue ni falcon dailleur.

reprenon ma rumeur qui parai vrai, soitte pour falco chui dac c pa possible vu quil ne lon pas montrer mais la rumeur sur bb bowser rydley et link de windwaker je pensse quil von i etre, remarquer pour chaque persos que se soit marion link pikachu ou kyrbi chacun a son propre rivale...
mario :d) bowser et giga bowser (mais se serai trop bo pour quil soit jouable san triche)
link :d) ganondorf (éce que on le revera c la question)
pikachu :d) mewtow (idem que ganondorf)
kirby :d) meta knight
et c valable pour dotre
samus ou zerosuit samus :d) rydley (sil le mette bien sur)
mario :d) wario (et oui pas que bowser aussi wario)
c.falcon :d) black shadow ( et oui des rumeur prétend quil y serai mais éce le cas on en sai rien, pour qui conaisse pas black shadow et lénmie juré de c.falcon et rivale dans chacune des course de c.falcon)
et si biensure il maite des persos dediteur tiers fo penser a metre leur énemie aussi ou rivale
sonic :d) shadow (cela serai plus logique que eggman)
rayman :d) ?? ? ( et oui qui comme enemie pour rayman c la question rayman a télement denemie que lon sai pas qui metre mais jai une iddé je pencherai pour c.barbe tranchante, que lon voit dans rayman euh.............je sais plus lequel)
megaman :d) ?? ? (idem je nai jamais conu son enemie donc a vou de voir)
ps: jai pris come exemple les perso dediteur tier les plus demander.
enfin bref pk pas si lon mais un persos que lon mete son rivale, maius ses persos rivale on peutetre etai rajouter mais en persos caché du jeu voila.

insi que mon site moi je dis sai un site oficiel car le site se termine pas .fr site francai il sera ouvert dans peu de temp c tout sinon ben ses po un site oficiel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment