oula zenosa calme toi un peu, bon fo dire sur ce que tu dis chui entirement dac on peu pas dire le contraire...
enfin la question des persos la franchement ya des noob dans le coin, je reprend...
prince_of_kiev Posté le 12 mars 2007 à 20:49:56 30, c´est amplement assez. Pourquoi rajouter plein de persos si seulement une demi douzaine seront véritablement intéressants ?
ou la la il est fort le type si tu préfére gardé 30 persos ce qui est a dire les persos de SSBM va te coucher pk faire une suite si lon garde les meme perso de ssbm la suite de ssbm servirai pour toi a ameliorer les graphisme, mais va te coucher noob, je prefere qui en es plus si se nai de metre dautre perso quelque un des editeur tier come sonic, rayman et otre et rajouter des perso nintendo que lon conai pas que lon peu avoir en tropher dans ssbm, rajouter des objet (ps: le seule new objet con conai lorbe smash baleze come objet), de nouvo terain est surtotu de new perso moi quil en ai 100 jen ai rien a foutre sa serai déman on pourai avoir plus de choix alor cavéque 30 perso on conaitré les faiblesse les competence par coeur et tout sa a force ses enuiyant de toujour jouer avec les meme perso alor cavéque 100 ou 50 chai pas ses mieu la on jourai avec des perso diferent vu quil y a plus de choix...
enfin koi tes un noob ses tout...
ensuite kid-nova toi aussi tes un noob,
remarque cet phrase que ta dis (Moi je dit qu´il va avoir tout les persos du ssbm avec des améliorations pour les clones) oui ses vrai mais cet phrase(qu´il va avoir sonic et tails (ils l´annoncaient pour le melee mais pas assez de temps alors...) avec les nouveaux qu´on a vu, sa donne déja plus qu´une trentaine et d´autre à débloquer comme surement un Toad.) noob deja sonic et tails ne peuve pas etre debloque a ssbm une rumeure disais con pouvai les debloquer en fesan 20ko in cruel mélée mais c fo ces un fak ensuite pareille pour toad soi disan falai toucher tout les nom des createur du jeu a la fin de cahque histoire de perso mais c fo aussi...
ensuite sonic, sonic et le perso le plus demander par les fans a 80% de chance di etre mais sega na pas doneer son feu vert alor fo atendre si franchement tu savai pas sa kid-nova ses que vraiment tes un noob car tout le monde ne parle de sonic en se moment alor bon
voila jai dis ce que javai a dire