prince_of_kiev : 30, c´est amplement assez. Pourquoi rajouter plein de persos si seulement une demi douzaine seront véritablement intéressants ?
Tes radins et tu pense qu´a ta guele ... Tu sais que chaque joueur aiment des personnages different et non pas tous les memes et un jeu avec plus de perso ralonge aussi la durée de vie du jeu et de plus on s´amuse beaucoup plus entre potes ... Meme si il y aurait 100 personnages ca ne me dérangerai pas au moins on pourra varier les CPUs car franchement je suis un FAN des Super Smash Bros et je trouve déjà que 25 persos s´est peu sans compter les clones, enfin s´est un grand mot mais plutot ceux qui on les mêmes attaques a peu de chose près ...
De plus ... J´en ai ma claque de tous ces gens qui posent des question stupide,
Genre : est ce que ce perso sera a SSBB ?
Réponse : NINTENDO a affirmer depuis longtemps qu´il y aura TOUS les persos de SSBM mis a part
Game & Watch et Ice Climber qui seront retire car peut etre selon une moyenne peu de gens appréciais ... Et pour les clones Nintendo a dit qu´il les changerai ou qu´il changerai leurs attaques, exemple Link Enfant par Link ( the Wind Waker ) mais ceci n´est qu´un exemple on s´est pas si LINK de TWW sera vraiment de la partie ...
Genre : Les manettes Game Cube seront compatible ou comment ca se passe ?
Réponses : Franchement ca me fais limite " pitier " car déjà je me demande si la barre rechercher n´est qu´une simple et misérable décoration de JV mais s´est pas vraiment le probleme ... A l´E3, Nintendo a diffuser la fameux TRAILER de SSBB et on affirmer qu´on reprendrai les manettes de GC et peut etre qui c´est les manettes classiques !! !
Bref, je me demande comment fons dark_vadeor_2b et [mario128] pour supporter longtemps ca
enfin bon, vivement la sortie de Super Smash Bros Brawl malgrer que j´attend toujours la Wii qu´il non plus en stock
Allez Sayonara !! !