Moi je veux qu´ils confirment que Bowser est belle et bien dans le jeu. Il n´y a aucune preuve à présent que ce personnage fait partie du nouveau Smash. Ce serait vraiment domage qu´ils le retire...
Et j´espère ardamment que Sonic fera partie des nouveaux personnages. Ce serait vraiment spécial et différent.
Si vous avez des informations sur ces deux sujets, posté un message please^^
Et oui, c´est vrai que Fox est vraiment laid. Je le préférais BEAUCOUP mieux dans Super Smash Bros Melee!