CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 février 2007 à 13:28:02

ah ben merci perce

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
04 février 2007 à 14:25:04

j espere que tu di vrai sinon c kan le nouveau trailer?

eleklink
eleklink
Niveau 5
04 février 2007 à 16:33:09

sur:
http://www.ssb-experience.com/
y mette que le jeux va sortir le 7 fevrier:vous y croyer

perce
perce
Niveau 6
04 février 2007 à 16:41:07

Non

perce
perce
Niveau 6
04 février 2007 à 16:43:23

pardon pour le double poste mais sur le site
http://www.ssb-experience.com/ c´est pas le jeu qui sort le 07 c´est la version 4 du site

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 février 2007 à 17:01:34

moi jai tro hate quil sorte un nouvo trailer avec falco stylé et sonic stylé
aaaahhhhh mon reve, falco et sonic the big boss

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 février 2007 à 17:10:49

le 7 fevrier ah sa serai bien mais comme le dis perce ses le site qui sort le 7 fevrier sinon y aurai deja la pub du jeu qui serai passer a la tele

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
04 février 2007 à 18:25:57

ouai serieu vive sonic je suis tro conten kil i soit il a plus de 15 ans je sui né avec ce perso est magique

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 février 2007 à 20:43:50

oui mais attend il on pas dis quil y etait fo encore attendre

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
06 février 2007 à 16:25:49

etant donné que le wifi de la nintendo ds est gratuit ca serait bizarre que celui de la wii soit payant , vous croyez pas?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
06 février 2007 à 17:17:12

bien dis survivalmetal

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
07 février 2007 à 13:41:24

c kan que sort le nouveau trailer ssbb ?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 février 2007 à 13:47:49

ben jen sais rien mais hate de le voir

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 février 2007 à 16:21:15

Faut pas qu´il y en ait 50 non plus. Après ça gâche le plaisir.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 février 2007 à 16:30:36

ben non sa serai mieu o contraire plus on es plus plus on rit, plus i en a mieu sais
je prefere qui y en en ai plus que dan ssbm

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
07 février 2007 à 18:36:40

oué mais moi je pense a pas non plus trop de nouveau perso, en fait je pense a 35 perso en tout (au max)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 février 2007 à 20:22:28

ouai 35 sa fai beaucoup mais sa serai mieus quil y ai plus de choix donc beaucoup plus de perso sa serai mieu (pour moi c mon avis)

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
07 février 2007 à 21:06:02

pensez vous que les attaques de marth par exemple (mon preferer car c le meilleur ac fox et link) seront changer ou il garderons les memes ?

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
07 février 2007 à 22:41:55

c´est vrai que le cas de marth et roy laisse perplexe, tous deux apparue pour la premiere foi dans ssbm, meme attaque ...

a mon avis je pense que l´un d´entre va passer a la trappe, ou alors pour eviter de faire une polemique, ils s´en vont tous les deux et sont remplacé par un autre perso de la serie ayant les memes attaques

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
08 février 2007 à 08:33:35

fo que vous vous metez dans la tete qu il ,y aura pa sonic !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment