c´est vrai que le cas de marth et roy laisse perplexe, tous deux apparue pour la premiere foi dans ssbm, meme attaque ...
a mon avis je pense que l´un d´entre va passer a la trappe, ou alors pour eviter de faire une polemique, ils s´en vont tous les deux et sont remplacé par un autre perso de la serie ayant les memes attaques