CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé : Super Smash Brawl

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:23:14

Un Belmont de Castlevania :coeur:

200 :fete:

kalas99
kalas99
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:02:39

bjr tt le monde gcomence a venir sur ce forum
moi gtrouv bizard les pti eclair a chak coup de pied ou de poing ..
fox a une sale tete pfyuu ils lon pa arenger
gtrouv qd meme les terins mieu
par ctr a linverse de fox link est tres bien fait

FaIco
FaIco
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:01:29

Je suis du même avis que Nicolawii

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 janvier 2007 à 17:55:01

bof je le trouve pas mal le nouvo look de fox mais je frefere netement celui de ssbm, il est franchement mieu :gni: mais vous avez pas remarquer sa facon de rester en place il bouge diferament cela montre que sa pourai faire lui un perso styler mais bon c mon avi perso

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
30 janvier 2007 à 22:38:40

si ssbb se joue ac la mannette game cube c qu il sortira sur game cube? ( moi je m en fou g la wii mais c pour savoir ) repondez moi svp merci.

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:30:01

salut ! il est prevu pour qd si vous avez une idée dites le moi !! ! ca serait trop cool pour Mars mais faut voir ! et vous quel est votre prochain jeu pour mars ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:43:50

Tenkaichi 2 je pense ^^

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
31 janvier 2007 à 19:24:14

benji12nintendo nan il sortira sur wii, mais il se joura avec les manete gamecube (c cool, mais jaurai amai avec la wii mote mais c mieu avec les manete gamecube)
il le mete sur wii tout simplement pour les mode online, sinon dans les fonction du jeu ya que du vieu, mais des nouvoter on eter rajouter mais je sais pas lequelle...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
01 février 2007 à 18:44:07

shadowultimate a raison mais ssbb est tellement bien fait kil sortira sur la wii parce ke la gamecube ne serait pas assez puissante pour ssbb

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 février 2007 à 09:33:35

linkmajora21 chui dak avec toi mais ces pas pour les graphisme quil sort sur wii mais plutot pour le mode reseau en ligne
(ps[je done mon avi perso] je pense que la GB pourai etre capable daceullir ssbb dans sa petite boite,regarder je prend un exemple...
Star fox assault, si vous regarder bien fox ses le meme look que dans ssbb, pareil pour falco je pense, enffet il se son pas fait chier a chercher de nouvo look pour les perso de ssbb, il les on copier, fox de star fox assault, link de legende of zelda twinlight princesse, mario de super mario galaxie, ou alor imaginer que les perso des autre createur y sont je parle pour sonic, rayman ou autre, je suis sur quil copiron leur look a partir de leur propre jeu, sonic celui de soni the hedgehog ou sonic and the secret ring, rayman de rayman 3 ou rayman et les lapin cretin, enfin bref tout ses jeu (sauf sonic et mario) sont jouable sur GB, donc ce qui sinifi que ssbb serai surement jouable sur gamecube malgrer ses graphisme surdeveloper, mais il le sera pas a cause du mode online...
voila ses tou se que javai a dire :gni:

darkvadeor
darkvadeor
Niveau 2
02 février 2007 à 19:34:38

mais non ... au debut le mode online etaity a peine prevue, c´est juste que c´est plus logique de le sortir sur la nouvelle console, pour avoir des meilleure graphisme, vu que ce serait pecher de changer le game play

sinon pour les style des perso c´est normal, c´etait deja comme ca pour ssbm (sauf pour certain perso qu´on a jamais vu en 3d) et puis pour mario c´est meme pas le style de mario galaxy, en fait le mario de ssbb est le mario le plus detaillé qu´on ait jamais vu.
et puis pour sonic son style il change pas beaucoup, c´est juste la qualité des graphismes

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 février 2007 à 19:45:04

oui mais bon quand meme, c chian quil nous dise a chaque quil sort un nouvo jeu et comme par hasard il sort toujour sur nouvelle console qui come dab coute cher :snif:

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
02 février 2007 à 20:04:11

shadowultimate sait tu si le mode online sera gratos .

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
02 février 2007 à 21:58:10

benji12nintendo >>> en principe , il devrait être gratuit.

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
02 février 2007 à 22:12:31

survivalmetal ouai mais vu que le navigateur internet va etre payant. mai ten est sur?

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 février 2007 à 12:54:27

benji12nintendo, jen sais rien,mais si nintendo fai com microsoft(je veu dire la xbox)qil faut achete un pack internet com pour la xbox le xbox live ben logiquement se sera pas gratuit
mais sil le fon pas ben c gratos a moin quil fo sincrire a un site oficiele pour le mode online et que ses payen mais sinon jen sai rien mias jespere que se sera gratuit

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
03 février 2007 à 13:40:30

ouai moi aussi j espere tro qu il soi gratos

benji12nintendo
benji12nintendo
Niveau 4
03 février 2007 à 19:42:37

pourra t on jouer en ligne avec nos amis enregistrer ds le menu wii

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 février 2007 à 10:18:02

a sa jpe pas te repondre mais fo aller voir sur le site offficiel de wii,il von surement lexpliquer

perce
perce
Niveau 6
04 février 2007 à 12:10:06

Bon, normalement comme pour la DS le WI-FI sur Wii sera gratuit.
Sur Ds on a un code ami par jeu, sur Wii c´est different on a un code ami par console (et c´est mieux)
Dans SSBB on joue à la manette GC(pour pas déstabiliser les fans) mais selon les déclarations de Miyamoto, il y aurai des minijeux jouables à la Wiimote et au Nunchuck.

Voila j´espere avoir répondu à toutes vos questions!!!
@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment