linkmajora21 chui dak avec toi mais ces pas pour les graphisme quil sort sur wii mais plutot pour le mode reseau en ligne
(ps[je done mon avi perso] je pense que la GB pourai etre capable daceullir ssbb dans sa petite boite,regarder je prend un exemple...
Star fox assault, si vous regarder bien fox ses le meme look que dans ssbb, pareil pour falco je pense, enffet il se son pas fait chier a chercher de nouvo look pour les perso de ssbb, il les on copier, fox de star fox assault, link de legende of zelda twinlight princesse, mario de super mario galaxie, ou alor imaginer que les perso des autre createur y sont je parle pour sonic, rayman ou autre, je suis sur quil copiron leur look a partir de leur propre jeu, sonic celui de soni the hedgehog ou sonic and the secret ring, rayman de rayman 3 ou rayman et les lapin cretin, enfin bref tout ses jeu (sauf sonic et mario) sont jouable sur GB, donc ce qui sinifi que ssbb serai surement jouable sur gamecube malgrer ses graphisme surdeveloper, mais il le sera pas a cause du mode online...
voila ses tou se que javai a dire 