_chapix_ héhé mon p´tit, ta confiture me donne la cllique, je disais "les gars" en parlant de ceux qui ont postés le fake donc il y a malentente et c´est toi qui n´a rien compris car tu as été le seul à me faire la remarque alors que les autres forumeurs savaient très bien que je parlai juste de ceux qui ont posté le fake, je sais que les autres forumeurs tel que Darko par exemple ne sont pas dupes pour croire à un fake aussi flagrand j´ai juste dit : ""MDR vous êtes trop forts les mecs
vous n´arrivez même pas à voir que c´est un gros fake" pour les deux qui ont cru que c´était un fake (bien sur je ne leur en veut pas lol ^^ ) donc voilà fait marcher ton cerveau des fois avant de parler ou tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avant de parler comme on dit dans l´jargon, peut être aussi que tu ne possèdes acun des deux
En bref la prochaine fois réfléchit...
Sinon, je tient à revenir sur le topic oui SAKURAI sera présent les autres jours du NINTENDO World normalement ^^ gardons espoir les amis (désolé de souiller ton post mon Darko
)