CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Smash Eternara

Bad_Kirby
Bad_Kirby
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:04:37

c´est étonnant le nombre de léche.. forumeurs :o)) qui te lisent :"- Mario : Mamma Mia ! Nous sommes enfin arrivés Luigi… (voyant Luigi qui semblait dormir) Hey ! Frérot ! (le secouant) Tu vas te réveiller, oui " normalement dans un style théatrale c´est mis en italique, masi bon sur JV.com ils ont tellement la trouille de floodeurs que bientôt ils interdiront l´accés aux forums :sarcastic: sinon je pense qu´ils vaut mieux le mettre entre * *que entre () :ok: voilà rien à dire à part: ON VA VOIR KIRBY!!!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:17:22

Je pense qu´il faut mettre en parenthèses. Les didascalies se mettent toujours entre parenthèses. :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:26:59

Très beau premier chapitre :ok:
Comme d´ab Luigi fait le boulet :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:53:44

Voggle Luigi c´est le plus fort!! Je l´aime :)

-BloodWolf-
-BloodWolf-
Niveau 1
29 octobre 2006 à 21:04:55

Arf arf, moi j´aime bien ! :oui:
certain, sous prétexte que Gang est le modo vous faites de la lèche (de tout façon Gang demande d´être honnête avec lui, puis il ne vas pas vous bannir pour autant (ca n´était pas pour être méchant) :ok:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:59:21

J´attend la suite :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:13:59

blood +1 y en que j´ai jamais vu lire de fic ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:26:58

Blood :d) Je me sens pas visé donc c´est bon :o))
Nan je suis pas léche botte donc ne me mettez pas dans ce sac ...

bad :d) Gne ? J´ai rien compris ... :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:29:48

A mon grand regret, par manque de temps, d´accès au PC et de failles de scénario. Vous aurez ma fic demain. :ok: :-(

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:42:06

Oulah mais pas de problème :)
C´est pas un grave retard !
Moi quand j´ai du retard c´est de 3 mois ou encore la suite ne viens jamais :(

:o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:12:10

Chapitre 2 : Vacances à Dreamland

La planète Popstar est une terre d’accueil agréable : elle est composé de plusieurs zones variées et possède de magnifiques panoramas. Mario avait pris la Star Ride, compagnie aérienne dirigée par le groupe Dadidou Corp. Alors que Mario commença à demander un verre de cham… euh… de soda à l’hôtesse, l’avion piqua du nez pour atterrir.

Mario récupéra ses bagages à l’aéroport, et prit un taxi car il avait laissé la voiture à Luigi. Il descendit du taxi après avoir payé sa course et posa ses bagages à terre fixant son hôtel.

- Mario : Enfin ! La liberté ! Je vais poser mes valises à la réception, monter directement prendre un bon bain et faire une somme. Le voyage m’a épuisé…

Il déposa ses bagages à la consigne, récupéra sa clé de chambre et se précipita dans la salle de bain. On pouvait entendre Mario siffler jusque dans le couloir.
C’est alors qu’à la réception de l’hôtel, une personne s’avança vers le comptoir.

- ?? ?: La chambre de Mr Mario, s’il vous plait !
- Réceptionniste : Euh, chambre 128 madame.

Elle monta au premier étage et étendit les sifflements du plombier par lesquels elle se laissa conduire. Elle arriva devant la porte de la chambre et toqua.

- ?? ?: Ou hou ! Mario ?
- Mario (dans son bain) : Cette voix ? OMG ! C’est Peach, elle m’a suivi ! Mamma Mia !
- Peach : Je sais que tu es là, ouvre.
Mario sortit de son bain et enfila un peignoir. Il ouvrit de suite la porte à Peach.

- Peach : Tu pourrais améliorer ta garde-robe, ce peignoir ne te va pas du tout.
- Mario : Normal, c´est celui de l´hôtel. J’ai laissé mes bagages… Bon, tu voulais quelque chose ?
- Peach : En effet, j’avais envie d’un peu d’aventure alors je t’ai suivi jusqu’ici. Tu sais bien que j’adore les mystères et les légendes.
- Mario : Oui mais, hum… voilà… Je pense que c’est trop dangereux… kof… On ne sait pas ce qui peut t’arriver…
- Peach : Plus un mot ! Je reste avec toi, je préfère être ici que de mourir d’ennui au château. Et puis, j’aurai la chance de voir notre ami Kirby
- Mario : Bon, alors laisse-moi une seconde pour m’habiller on part de suite. Mais et tes bagages Peach ?
- Peach : C’est n’est pas grave, on avisera ensuite.

Une fois prêts, les deux compagnons partirent tant bien que mal en taxi direction Green Greens, où vivait l’intrépide petite boule rose Kirby.
Le taxi s’arrêta dans une petite forêt paisible. Mario paya le taxi, et ouvrit la porte à Peach avec galanterie (ou alors pour qu’elle se presse de descendre, hum…). Pendant ce temps, Kirby se tenait derrière sa fenêtre.

- Kirby : Mais c’est Mario ! Vite, allons lui ouvrir… (Il ouvrit la porte et courut vers eux). Mariooo !
- Mario : Hey Kirby ! Comment vas-tu mon ami ?
- Kirby : Tout va pour le mieux, je t’attendais un peu plus tard, mais… Tu es venu avec Peach ? Bonjour Princesse !
- Peach : Bonjour mon petit Kirby !

Après les retrouvailles, Kirby les invita à prendre un thé à la maison. Mario commença à lui parler de la carte mystérieusement apparue.

- Mario : C’est alors que le directeur me confia cette quête. Et pendant mes vacances ici, un beau hasard.
- Kirby : Hum… Puis-je voir ta carte ? Je pourrais essayer de localiser le parchemin comme je connais bien la région.

Mario sortit la carte de sa poche. La carte était fait d’une matière voisine au papyrus, on pouvait apercevoir des cercles symbolisant les planètes et aux constellations. Kirby regarda la carte attentivement et sursauta.

- Kirby : La carte semble indiquer Butter Building (NB : Niveau de Kirby’s Adventure), centre des affaires de Dreamland et musée d’histoire. Je me demande si le parchemin est dans le musée.

- Mario : Autant en avoir le cœur net, bien, let’s go !
- Peach : Allez-y, moi je vais rester un peu ici.
- Kirby : Ah bon ? Mais ?
- Peach : Je voulais me balader dans la forêt, je trouve cet endroit très pittoresque. Tu n’y vois pas d’inconvénients ?
- Kirby : Non pas du tout. Mario, je prends mon étoile Warp et on décolle.

Kirby et Mario arrivèrent en un rien de temps au Butter Building. Pendant ce temps, Peach alla dans un petit bosquet pour y cueillir quelques fleurs. Soudain, une grosse ombre se présenta derrière un arbre. Peach pressentit un danger…

- Peach (d’une voix inquiète) : Il y a quelqu’un ?
- ?? ?: Non, il n’y a personne !
- Peach : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
- ?? ? (S’avançant vers Peach) : Comme c’est triste ! Tu ne reconnais pas mon auguste seigneurie?
- Peach : Bowser ! Que, que mijotes-tu encore ?
- Bowser : Trois fois rien, parole de Koopa. Je voulais juste savoir ce que trame Mario. J’ai entendu dire qu’il avait en sa possession une carte au trésor.
- Peach : Désolée, mais je peux rien te dire. Maintenant, si tu veux bien m’excuser… (elle s’en alla)
- Bowser : Elle ne veut rien dire ? (à Peach) Tu sais que je pourrais te kidnapper pour te faire parler ? (il la vit courir au loin) Bof, je n’ai pas envie de jouer au chat et à la souris. Je pars à la recherche du moustachu, ce sera plus bénéfique.

Bowser grimpa dans sa Koopa-mobile et s’envola à travers les cieux pour retrouver sa proie.
Il semblerait que cette mystérieuse carte attire quelques bandits. Mario mènera à bien sa quête ? Trouvera t’il les parchemins secrètement gardés ?

--------------------------------------

Bon, voilà. J´ai eu un peu de mal pour le scénario. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:14:44

Respect :content:
j´adore cette fic :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:19:12

c´est super :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:49:46

Hum...Tu te relache là :(
J´ai pas eu autant de plaisir à lire ce chapitre que le 1er et l´intro :-(
Même si c´est assez bien je pense que tu peux faire mieux :oui:
Sinon pour l´orthographe rien à noter mais si il y a quelque chose à dire je suis mal placer pour te critiquer :o))
Bon voilà quoi :ok:
J´ai bien aimé le fait que mario ait la chambre 128 :)
Bonne chance pour la suite :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:05:09

J´ai trouvé ça bien mais comme darko, pas autant de plaisir que pour l´intro et le chap. 1 :-(.
Mais bon, je ne ferai pas mieux :o)) .
Je n´ai pas aimé le fait que Kirby puisse parler convenablement :-( .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:56:40

"- Peach : En effet, j’avais envie d’un peu d’aventure alors je t’ai suivi jusqu’ici. Tu sais bien que j’adore les mystères et les légendes. "
J´adore c´est elle qui se fiat toujours kidnapper, personnellement contrairement aux autres je préfére ce chapitre aux autres, peut être parce que il est plus penché sur l´aventure? Continue

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:05:20

ta fic est super jspr qur tu ne vas pas t´arrêter en si bon chemin :ok:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:21:32

J´aurais bien activé le mode " lèche-cul ", mais bon. :-p

J´ai parcourrue quelques lignes, et j´n´ai vu qu´un gros défault : le dialogue théâtrale. :-p

Solid-VS-Gang
Solid-VS-Gang
Niveau 4
25 août 2014 à 15:39:28

quelle plume :bave:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
25 août 2014 à 15:41:44

Chapitre 3 : Le bannissement.

La vidéo du moment