thefaucheur
essaie ce livre de techniques
http://www.decitre.fr/gi/59/9782212114959FS.gif
Metaknighthero
J'ai vraiment aimé ta petite BD ^^. Je la trouve assez bien dessiné et puis, on dirait que tu l'as fait sur paint et si c'est le cas, bravo
! J'ai été touché de voir que j'étais dans ta petite BD
, même si je suis wanted, dead or alive. Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'a mis dans ta p'tite BD ^^ ? Et, même si le perso qui me représente ressemble un peu au style de ness, je trouve ça bien que tu m'es mis même si tu ne sais pas à quoi je ressemble (c pas vraiment ça
) . En tout cas ! Continue comme ça, tu es dans la bonne voie
[EagleDawnII]
Je ne me suis jamais donné le titre de maître, c'est toi qui croît ça
. Même que je m'avoue n'être qu'une simple débutante. C'est jusque j'ai quand même un peu de savoir dans ce domaine après avoir lu, une quinzaine de livres de techniques de mangas, une cinquantaines de mangas, avoir vu une dizaine d'anime, après avoir su aidé ma prof d'art à enseigner aux autres élèves le dessin et après trois années de travaux intensifs ainsi qu'avoir dessiné 6 versions différente de mon manga et après avoir dessiné près de 2300 dessins, on peut me considérer comme une débutante ^^.
Note: Je commence à vous faire un petit livre sur les bases du dessins, les matériaux nécessaire, l'histoire, les personnages et sur les mouvement d'action et de quotidien