CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mangas, BD, problèmes ? Réponses ^^

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:17:07

cool merci!j'essayerais de te faire parvenir mes créa,mais quand je saurais faire un noelshack,paske je pige rien a ce truc^^
mes mes questions:c'est plutot les effets de style,les SD,ou encore les effets de vitesse,oule plus de mal que j'ai,c'est le sang!soit c'est trop gore,soit mon sang est mal fait et s'integre mal dans le dessin^^mais moi je veux pas faire gore!sinon j'ai du mal pour les poses de combat ou encore les gars quand uils se font tabasser!!^^je sais pas comment leur donner l'expression de douleur!

merci pour les reponses suivantes!

Accesso
Accesso
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:55:44

À quattre pattes, ça ça exprime la douleur. :hap:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:47:41

Quand ils sont excité, ils saignent du nez.

Sinon, juste comme ça, c'est assez idiot de faire ça de droite à gauche. Tu fais des mangas en français, pas en japonais, donc ce n'est pas nécessaire et c'est juste une tentative d'imiter la culture de d'autres pays. Si je veux faire une bédé de Garfield, je ne vais pas la faire en anglais, ou bien la faire en français mais en enlevant les accents pour faire plus comme l'original.

Et sérieux, mieux vaut se trouver un style que d'essayer de le copier d'autres.

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
13 octobre 2009 à 02:23:15

je réponderais à toute vos questions plus tard ^^ ( là, chu sa wii alors)

Accesso
Accesso
Niveau 8
13 octobre 2009 à 10:49:36

"chu sa wii alors"

:gne: :gne: :question: Quoi ? :hap:

Tu lis ma signature là :hap:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
13 octobre 2009 à 11:34:31

Je plussoie pascal. Les mangas sont à la base en japonais, on va pas non plus écrire nos textes en japonais parce que c'est comme ça à la base ...

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:51:17

C'est ce que je me suis dit :o))

Par exemple, Pink Diary est un manga français et si je me souviens bien (pas sûr), il est écrit de gauche à droite... Il y a des mangas écrits de gauche à droite, comme quoi ça sert à rien de se prendre la tête :p)

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
13 octobre 2009 à 14:26:21

des deux sences sa ne me dérange pas. et je conte faire publier mon manga en japonais dabors ^^

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:17:46

arf,perso,le francais c'est moins galere^^puis,moi je veux copier le style de personnes,je veux juste 2 ou 3(bon dacord...10^^)pour ameliorer mon style de dessin!
mais pour ce qui est du jap...glénat a bien édité sa serie phare qu'est le merveilleux DB,DBZ en france en style francais!mais bon...le style jap est pas mal non plus...mais le frenchy aussi...et le yougoslave aussi...et a 4 pattes aussi...a 2 je sais pas si ca marche^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:15:48

Voilà la Bd que j'ai fait, comme je l'avais promis. :oui:

Partie 1.
http://www.noelshack.com/up/aac/falconsday0-a6042cf40.bmp
Partie 2.
http://www.noelshack.com/up/aac/falconsday-37e1a9fc1.bmp

Voilà, j'espère que vous aimerez. :noel:

Meta-Knight722
Meta-Knight722
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:17:15

It's over 9000 !

Wolf-xx
Wolf-xx
Niveau 7
13 octobre 2009 à 21:46:48

Pas mal , mais à la première BD , je n'ai pas trop compris la fin ^^ tu pourrais m'expliquer stp :)

Wolf-xx
Wolf-xx
Niveau 7
13 octobre 2009 à 21:50:17

(Désolé du double-poste)
Enfin je veux dire du "What 9000!" je n'ai pas très bien compris ce que ça viens faire là ^^ sinon j'ai compris qu'il voulait un manga(ou une BD) de Lea-Manga qui coutait 100$ etc ....Juste le "What 9000" que je comprend pas trop(Ou pas du tout) :question:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:57:53

Il dit " What 9000 ?!! " parce que c'est super cher, et ça fait référence à ça. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik&feature=related

Bref, faut comprendre la référence. :oui:

Wolf-xx
Wolf-xx
Niveau 7
13 octobre 2009 à 21:59:29

Ah ok , merci tu m'apprends une chose là ! ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:01:56

Oui, je comprend que si on comprend pas la référence et qu'on comprend ce que ça veux dire, ça peux être plus que confus. :noel:

Darkbizounours
Darkbizounours
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:03:11

C'est culte, quand même. C'est comme si tu connaissais pas "Do a barrel roll" ou le montage "Falcon Punch - Over 9000"

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:10:48

Fais un tonneau roule? :rire:
Ça veut rien dire. :rire:

Jolie bédé même si j'ai pas compris grand chose.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 01:58:28

Et t'as combien d'années d'expérience dans le manga pour t'établir en maître? (Message destinated to OP)

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
14 octobre 2009 à 02:35:37

thefaucheur :d) essaie ce livre de techniques

http://www.decitre.fr/gi/59/9782212114959FS.gif :hap:

Metaknighthero :d) J'ai vraiment aimé ta petite BD ^^. Je la trouve assez bien dessiné et puis, on dirait que tu l'as fait sur paint et si c'est le cas, bravo :bravo: ! J'ai été touché de voir que j'étais dans ta petite BD :rouge: , même si je suis wanted, dead or alive. Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'a mis dans ta p'tite BD ^^ ? Et, même si le perso qui me représente ressemble un peu au style de ness, je trouve ça bien que tu m'es mis même si tu ne sais pas à quoi je ressemble (c pas vraiment ça :p) ) . En tout cas ! Continue comme ça, tu es dans la bonne voie :-)))

[EagleDawnII] :d) Je ne me suis jamais donné le titre de maître, c'est toi qui croît ça :honte: . Même que je m'avoue n'être qu'une simple débutante. C'est jusque j'ai quand même un peu de savoir dans ce domaine après avoir lu, une quinzaine de livres de techniques de mangas, une cinquantaines de mangas, avoir vu une dizaine d'anime, après avoir su aidé ma prof d'art à enseigner aux autres élèves le dessin et après trois années de travaux intensifs ainsi qu'avoir dessiné 6 versions différente de mon manga et après avoir dessiné près de 2300 dessins, on peut me considérer comme une débutante ^^.

Note: Je commence à vous faire un petit livre sur les bases du dessins, les matériaux nécessaire, l'histoire, les personnages et sur les mouvement d'action et de quotidien :p)

La vidéo du moment