CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu De L'image ^^

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:46:23

:up:

je remet ceux que mon très cher camarade iwanttobelieve avait proposé :-)

http://img91.imageshack.us/img91/3116/whoisthebossherefg7.png
http://img340.imageshack.us/img340/347/etcanontoujourspasnt2.jpg

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:48:05

alors la je connais absolument pas !!

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:50:55

bah non si tu regarde la 2eme image !!

enfin je pense je l´avais moi mario paint et c´est pas du tout come ca (d´ailleur je l´ai toujours !! )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:53:23

C´est deux jeux différents ^^

Au dessus, c´est l´écran-titre d´un jeu Famicom Disk System.
En-dessous, c´est un screenshot d´une remake d´un jeu Famicom Disk System sur Super Famicom.

:3

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:56:00

Shin Oni Ga Shima :-d

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:57:05

pour le deuxième :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:57:19

RitZH : Non car ils sont jamais sortis sur ce support ! :-p

JeNeSuisPasJean : Ca c´est le nom du jeu original ^^´ Le nom de la remake ressemble très fort ! :p

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:57:42

d´accord avec ritZH ;o ui;

hug c´est quoi ce je jenesuispasjean ?? ? !!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:58:10

Shin Onigashima Second ou first
_________
la-li-lu-le-lo

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:59:38

ah ok

alors le premier c´est : Shin Oni Ga Shima

et le deuxième c´est : Heisei Shin Oni Ga Shima

(merci wikipedia :-) )

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:00:36

:lol:

ced1903
ced1903
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:02:16

L O L moi trop la fleme :noel:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:02:24

Mais Famicom et NES c´est la même chose nan :ouch2:
C´est juste que Famicom c´est pour les japonais, enfin je crois :question:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:02:28

Non, les deux jeux que je vous présente sont totalement différents ! :fou:

Par contre, JeNeSuisPasJean, le deuxième c´est bon ! GG ! :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:03:41

Wii-Shin : Ouaip´, maais un paquet de jeux sortis au Japon sont pas sortis ici. Dire que Shin Oni Ga Shima est sorti sur NES, c´est totalement faux ! ;)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:04:31

Ah ok on en apprend tout les jours :gni:
Merci :ok:

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:05:57

"C´est juste que Famicom c´est pour les japonais, enfin je crois :question: "

ben justement c´est sorti qu´au japon :-)

JeNeSuisPasJean
JeNeSuisPasJean
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:06:56

euh pour le premier... c´est pas Nakayama Miho no Tokimeki High School ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:09:42

GG ! Ô_Ô

Pourtant sur le screenshot est pas sur NinDB ! Ô_Ô

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:16:32

Pour la petite histoire, Nakayama Miho no Tokimeki High School est un jeu de drague dont l´idole est une mannequin japonaise de l´époque qui existait In Real Life. Elle pose d´ailleurs sur la jaquette du jeu ! ^^

Shin Oni ga Shima est un jeu d´Aventure Textuelle, qui prend son inspiration dans les grand comptes japonais, comme "Momotarou" et "Le Compte du Coupeur de Bambou" !

:3

La vidéo du moment