Bah c´est un jeu de pinball >_>
ouais mais faut le nom
Se serais trop facile sinon
Et au fait, y´a pas de rapport avec SSBB dans ce topic?
Ben on pourrait mettre des images de SSBM mais se serait tros simple
The pinball of the dead , un jeu de Gba .
Ouais bien joué a toi Zsfu
http://img198.imageshack.us/my.php?image=02bs5.jpg
Bon ben personne ne met d´image donc j´en met une
euh, t´es sur que c´est un JV ca ?? ?
Disaster : Day of Crisis, sur Wii
Un jeu que j´attends énormément.
et moi de meme, vas y tu peux metre une image
Bon allé un ptit et un nouveau lienhttp://img503.imageshack..us/my.php?image=044444ry0.jpg
le jeu recomence !!
PES 5 non?
non !! presque
Je tente PES6. ^^
ouais c´est bien ca met une image je regarderais demain
ben en faite c´est pas a moi de mettre une image, c´etait a papychampi
sinon je dis 42 Jeux Indemodables
et la j´ai touvé donc c´est a moi
je vais chercher une image
http://img395.imageshack.ck.us/my.php?image=2006gp6.jpg
et voilà
bonne chance !
Dodgeball Sur PS2 ?
mmmmhhh connaisseur
c´esi bien ca a toi de jouer !