Je dirais FF X-1?
Mais personne n´a trouvé le jeu de mon image.
[Metal-Wario] Posté le 27 août 2006 à 20:56:15 Je dirais FF X-1?
Ouais c´est ça... Enfin c´est pas le nom exact du jeu mais bon...^^
ben alors FF X tout simple
Final Fantasy Super Ultra Boost Legend XXVIII ?
Donc j´ai bon
Wario t´as de la chance que mon pc soit victime de ralentissements sinon... mais de toutes façons t´as pas donné le nom exact toi
Nan mais c´sest bon Metal a raison même si c´est pas X-1 enfin l´idée est là.
Meuh nan, c´est méga-utlime final boost star academy fantasy 4D XVDIII 10
Bah oui Bon je cherche une image moi
http://img20.imageshack.us/img20/9687/thegetaway4jq7.jpgGnyark Gnyark
The Getaway?
The getaway
Lego à raison
Re-bug, de firefox cette fois-ci Je suis trop nul à ce jeu mais je vais quand même essayer
put*** de ralentissements
a toi Lego
Quand tu veux Lego
Ouais quand je veux attends.
http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=jjjjjf2.jpg
Voila!