Non
Mortal Kombat 4? xD
je vois pas trop là
Bonne réponse XD A toi
http://img165.imageshack.k.us/my.php?image=khyunua8.jpg
Bug de PC hmm, je vois pas lego ...
je dirais final fantasy
mais je vois pas très bien l´image
Faut être plus précis.
C´est une sorte de bête en train de tenir une jeune femme.
plus precisement un tauren qui est de parler a un humain
Mon topic a été remonté le jour de mon anniv
je dirais FF X-2
J-Mario-B bon anniversaire
Flute j´ai loupé l´image
merci ^^
Bon anniv JMB!!!
Corneille pas loin.
Joyeux Anniversaire Tenez voilà l´image devinez le jeu http://img167.imageshack.us/img167/6629/monsieurfr9.jpg
Metal ben regarde la. Lego m´a pas dis si j´avais vu juste
Monsieur patate? Merci a tous ^^