C´est Master quest?
Car en regardant les boutons en haut à droite,on voit bien que ça ne peut être que un Opus N64!
Or,vu que le lance-pierre n´est pas disponible dans M´sM,donc,ça ne peut être que OOT!Or si tu dis que ce n´est pas OOT,ça ne peut être qu´un:ça ne peut être que la quête plus difficile de OOT,C´est à dire Master Quest!Je dirais même qu´on est dans le ventre de Jabu Jabu....De plus,je mle souviens pas que le Bommerang est dans Majora´s mask(à part l´aileron de zora,mais ça,c´est autre chose)
J´espère que je me trompe aps en tout cas.....