Yugi Oh lol jy connais rien dans ces genres de RPG Manga...
max08
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:59:30
Makai senki disgaea !!
max08
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:05:42
euh une question ... c´est quand la reponse
GamecubeZ
Niveau 9
21 mai 2006 à 03:04:04
Disgaea: Hour of Darkness
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 12:30:19
Non pas possible ce topic a été remonté des abysses ? Bon, y´a pas d´image là ? =| Tant pis. ^^
Zsfu
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:36:57
http://img163.imageshack.us/my.php?image=devinez7aa.jpg Aller c´est pas bien compliqué.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 12:38:08
C´est peut-être Halo 3 ? Mais j´suis pas du tout sûr. ^^
Zsfu
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:39:52
Non je suis un pro nintendo donc...
Zsfu
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:41:20
Exact honte a Whitess qui n´a pas reconnu a moins que ce fut ironique.
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 12:42:58
En fait Metroïd Prime sur Game Cube, je déteste. Le 1 et le 2 je peut pas les voir.
Zsfu
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:43:36
Ah bon des merveilles pareilles, j´ai du mal a te comprendre.
Zsfu
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:44:09
Quand je dis merveille je parle surtout du premier metroid prime le deuxieme est un banal copier/coller du premier.
Zsfu
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:45:29
Aucune idée
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 12:46:15
Zsfu -> Je sais pas, mais j´ai essayé et j´ai vraiment pas accroché.
Je deteste la musique, j´aime pas l´ambiance, j´aime pas la maniabilité, je désapprouve certains passages hyper banals, et certains ennemis qui reviennent 40 000 fois. ^^