Mdr la réponse dans le lien. xD
bah...pas grave c mal écrit donc je demande d´écrire le nom correctement ^^
bravo...bah c pas dur recherché sur jv.com ^^
allé met ton image s.v.p.
http://img225.imageshack.us/my.php?image=digwps0086wm.jpgVoilà mon image
Digimon
c digimon world
a vous de trouver
dsl g oublié de mettre l´image donc:http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/06/90/ME0000069075_2.jpg
je pense pas que se soit time splitters 2 ritZH...mais le jeu me dit rien ^^
ouais ritzh a toi
[URL=http://img46.imageshack.us/my.php?image=jeux6gc.jpg][IMG]http://img46.imageshack.us/img46/6915/jeux6gc.th.jpg[/IMG][/URL]
Désolé le lien du dessus n´est pas bon, grande classe au vainkeur...
http://img46.imageshack.us/img46/6915/jeux6gc.jpg
oé bravo !! a toi de poster !
vous etes dead les gars!!!
http://www.syntax2000.co.uk/issues/74/pos.gif
A vous de jouer!
Mais non pas du tout XD
C´est pas un truc du genre César quelque chose? Je dis ça comme sa mais j´en sais rien
Non c´est zeus
Ah ben oui r´garde dont ça!
En faite quand je dit zeus je veut dire -> Le Maitre de l´Olympe : Zeus et son expension Poseidon
Je peut faire une image
j´aimerais bien jouer mais je sais pas comment mettre des images vous pouvez me montrer